Quel CAI choisir ?

Répondre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Quel CAI choisir ?

Message par Duncan »

[quote="laurent342":2xlsonrd]J'espère que tu n'aura pas de soucis comme moi :wink:
Tout le monde en est satisfait, sauf moi, mais je suis un cas unique :wob: Normalement c'est du bon matos :wink: [/quote]

Quel souci à tu eu ?
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

CAI qui touche le bocal du maître cylindre, filtre qui touche le passage de roue, frotement contre le tôle à coté de la batterie, prise d'air... Et je t'en passe...
Bref j'ai pris un Fujita, et aucun soucis avec, j'en suis plus que satisfait, mais le prix n'est pas le même... 200€ + frais de douane 59€.
fredBest57
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fredBest57 »

Hello

Pour ma part je viens d'aquerir un CAI via e-bay motors USA pour 52E frais de port compris dont voici l'adresse:

[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-06-Hy ... 5d27f39999" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-06-Hy ... 5d27f39999[/url]

Je l'ai monter et ca gaz bien, super bruit !!!
Pour le montage les explications sont en english et depourvu de photos, pas meme un debut de plan mais avec differentes photos collectées ca et la sur le forum ca ce passe tres bien.

Je me pose juste la question sur la qualité du filtre, peut etre voir pour un remplacement ulterieur ??? Mais en tout cas le tube et bien adapter au compartiment moteur et toutes les pieces sont fournit avec (collier - raccord caoutchouc - sillon bloc de fixation). Si besoin je peut mettre des photos a dispo.

A+
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

:clap: vraiment une bonne affaire que tu as faite.
fredBest57
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fredBest57 »

Je pense bien que j'ai fait une bonne affaire, quand je vois la plupart des prix qui sont evoqués c'est plutot du genre 200E.
J'espere juste que dans le temps ca va suivre.... quoi que pour 50E ca sera pas une grosse perte, mais pour l'instant je suis vraiment enchanté, surtout quand j'entend le bruit monstueux de mon petit V6 c'est demoniaque !!!!
Pour ce qui est du gain de puissance je ne suis pas sur de pouvoir m'en rendre compte, peut etre une meilleure reprise a bas regime ....
A+
keterman
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : nissan
Modèle : 350Z
Motorisation : 3L5
Année : 2004

Message par keterman »

Je vien de commander le meme que toi fredbest57 pour la penne :yy:
tu la ressus en combien de temp ??
fredBest57
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fredBest57 »

[quote="keterman":3qwtcy6i]Je vien de commander le meme que toi fredbest57 pour la penne :yy:
tu la ressus en combien de temp ??[/quote]

Salut, je l'ai recu environ 10 jours apres, honnetement je me suis dit pour le prix y a pas grand risque. Puis si il y a un soucis d'isolation on pourra toujours le callfeutrer ou moyenner un truc ou deux je pense. Previens moi quand tu le recois et n'hesite pas si tu a un soucis. A+
keterman
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par keterman »

ok pas de souci :yy:
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Duncan »

[quote="fredBest57":3v4jhqnj]Hello

Pour ma part je viens d'aquerir un CAI via e-bay motors USA pour 52E frais de port compris dont voici l'adresse:

[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-06-Hy ... 5d27f39999" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-06-Hy ... 5d27f39999[/url]

Je l'ai monter et ca gaz bien, super bruit !!!
Pour le montage les explications sont en english et depourvu de photos, pas meme un debut de plan mais avec differentes photos collectées ca et la sur le forum ca ce passe tres bien.

Je me pose juste la question sur la qualité du filtre, peut etre voir pour un remplacement ulterieur ??? Mais en tout cas le tube et bien adapter au compartiment moteur et toutes les pieces sont fournit avec (collier - raccord caoutchouc - sillon bloc de fixation). Si besoin je peut mettre des photos a dispo.

A+[/quote]

Salut,
Merci pour l'infos, c'est vraiment pas cher et ça me tente vraiment bien, pourrais tu mettre quelques photos stp ? :sj1:

Je viens de regarder apparemment il en a plus :pleure:
Noux
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Noux »

Je vois qu'il en a 2 de dispo ? Enfin si tu parles du meme modèle.

Et a mon avis tu peux y aller, des vendeurs spé comme ça, il doit pvr se réapprovisionner sans soucis.
fredBest57
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fredBest57 »

Ok pour les photos j'essaye d'en faire demain pour les mettres a dispo le soir.
keterman
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par keterman »

cool :yy:
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Duncan »

[quote="Noux":26p55yhd]Je vois qu'il en a 2 de dispo ? Enfin si tu parles du meme modèle.

Et a mon avis tu peux y aller, des vendeurs spé comme ça, il doit pvr se réapprovisionner sans soucis.[/quote]

Je lui est demandé il y a 30 minutes, je viens de recevoir la réponse, il en a plus et il est pas même pas sûr d'en avoir d'ici un mois ou deux mois :pleure:

Je vais essayer de trouver du Bomz.
Noux
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Noux »

[quote="Duncan":1knn5t1u][quote="Noux":1knn5t1u]Je vois qu'il en a 2 de dispo ? Enfin si tu parles du meme modèle.

Et a mon avis tu peux y aller, des vendeurs spé comme ça, il doit pvr se réapprovisionner sans soucis.[/quote]

Je lui est demandé il y a 30 minutes, je viens de recevoir la réponse, il en a plus et il est pas même pas sûr d'en avoir d'ici un mois ou deux mois :pleure:

Je vais essayer de trouver du Bomz.[/quote]

Merdoum !
Fafounet83
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : Coupe gk3
Motorisation : 2.0
Année : 2003

Message par Fafounet83 »

Je me suis senti concerné par ton post alors je vais donner mon petit avis :lol:

Tout d'abord j'ai un gk3 2.0l 139cv , et aprés de nombreuse recherche sur des sites pas trés rassurant ou alors sur des sites avec des prix exorbitant j'ai decidé de me bricoler moi meme mon admission.

J'ai donc acheter un gaine de 1m en neoprene ( chez norauto ) , viré mon resonnateur et simplement raccordé ma boite a air a ma gaine et ma gaine a une petite entrée d'air au par choc , qui me semble emplement suffisant...
J'ai senti dessuite la difference a bas regime environ vers 1500tr a 3000tr , et puis plus de reprise... pour le moment j'ai le filtre a air d'origine qui a
15 000km et est bien encrassé , et j'ai commandé au etats unis :cool: un filtre a air K&N type origine (76e) pour gk3 2.0l , j'atends de voir ce que ça donne et je posterais un petit message pour ceux qui eventuellement veulent faire pareil

Voila en esperant t'avoir un peu eclairé sur tes choix
Répondre

Retourner vers « Infos générales et liens »