Un nouveau du nord
-
le_bigorno59
- Tout nouveau tout beau

Un nouveau du nord
Bonjour a tous !
Voila je me présente rapidement,je m'appelle valentin j'ai 22 ans j'habite prés de lille dans le nord.
j'aime sortir, rouler avec le coupé, bricoler , aller au ciné mais il faut aussi avouer rester dans le canapé !! :mrgreen:
Donc j'ai fait l'acquisition la semaine derniere d'un coupé 2.0L de 2005 totalisant 56.000km en pack luxe
c'est ma deuxieme voiture ( avant j'avais une fiesta de 2003 de 65cv je crois ) et j'en suis déja trop content !
je pense mettre des photos prochainement si cela vous interesse.
Je me suis inscrit sur le forum il y a pas longtemps.J'avais deja consulter le site afin de me conforter dans le choix du modele.Maintenant que j'ai la voiture, je compte m'aider de ce bon forum pour tout ce qui est entretien et peu etre modification courante ( pas de projet fou en perspective ). étant novice je n'hesiterais pas a faire appel a votre aide.
Si il y a des membres de la région lilloise pourquoi ne pas envisager un contact .
Bonne journée a tous
Voila je me présente rapidement,je m'appelle valentin j'ai 22 ans j'habite prés de lille dans le nord.
j'aime sortir, rouler avec le coupé, bricoler , aller au ciné mais il faut aussi avouer rester dans le canapé !! :mrgreen:
Donc j'ai fait l'acquisition la semaine derniere d'un coupé 2.0L de 2005 totalisant 56.000km en pack luxe
c'est ma deuxieme voiture ( avant j'avais une fiesta de 2003 de 65cv je crois ) et j'en suis déja trop content !
je pense mettre des photos prochainement si cela vous interesse.
Je me suis inscrit sur le forum il y a pas longtemps.J'avais deja consulter le site afin de me conforter dans le choix du modele.Maintenant que j'ai la voiture, je compte m'aider de ce bon forum pour tout ce qui est entretien et peu etre modification courante ( pas de projet fou en perspective ). étant novice je n'hesiterais pas a faire appel a votre aide.
Si il y a des membres de la région lilloise pourquoi ne pas envisager un contact .
Bonne journée a tous
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: Un nouveau du nord
Bienvenu à toi, ici c'est la bible du coupé. INDISPENSABLE!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bienvenue ici !
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Bienvenue à toi nordiste.
Je suis du Nord comme toi mais de la côte.
Il y a une sortie nordiste bientôt , regarde ici : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=15142" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=15142<!-- l
Je suis du Nord comme toi mais de la côte.
Il y a une sortie nordiste bientôt , regarde ici : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=15142" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=15142<!-- l
Bienvenue parmi nous !
-
looping
- Pilote chevronné

- Motorisation : V6
- Année : 2002
Bienvenue à toi, et félicitations pour ta présentation et ton pseudo...
Pas de grosses modifs en perspective, ça fait du bien de trouver un jeune qui ne va pas s'engouffrer dans la brèche du tuning.
Bon surf.
Pas de grosses modifs en perspective, ça fait du bien de trouver un jeune qui ne va pas s'engouffrer dans la brèche du tuning.
Bon surf.
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
Bienvenue l'Nordiste! :clap:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Bienvenue tcho biloute :yy:
Moi je suis du coté de douai :wink:
Moi je suis du coté de douai :wink:
-
le_bigorno59
- Tout nouveau tout beau

Bonjour a tous et merci pour votre accueil !!
J'ai la voiture depuis 1 semaine et c'est véritable plaisir a conduire. sur les 600kms parcourus j'ai plutot adopté une conduite éco mais bon je commence mon 2eme job demain donc moins de soucis de conso :mrgreen:
Je sais pas si vous c'est pareil mais beaucoup de gens se retournent quand je passe.
Je suppose que vous c'est pareil ???
J'aimerais envoyer des photos mais je ne sais pas comment m'y prendre ?
Bon je reviens aux choses un peu plus sérieuses : je n'ai pas eu le manuel d'utilisateur de ma voiture
Je précise c'est un modele de 2005,y'a t'il quelqu'un qui pourrait me le faire parvenir ?
Merci d'avance et a bientot !
J'ai la voiture depuis 1 semaine et c'est véritable plaisir a conduire. sur les 600kms parcourus j'ai plutot adopté une conduite éco mais bon je commence mon 2eme job demain donc moins de soucis de conso :mrgreen:
Je sais pas si vous c'est pareil mais beaucoup de gens se retournent quand je passe.
Je suppose que vous c'est pareil ???
J'aimerais envoyer des photos mais je ne sais pas comment m'y prendre ?
Bon je reviens aux choses un peu plus sérieuses : je n'ai pas eu le manuel d'utilisateur de ma voiture
Je précise c'est un modele de 2005,y'a t'il quelqu'un qui pourrait me le faire parvenir ?
Merci d'avance et a bientot !
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

Va voir ici, mais c'est en anglais: [url=http://www.filefront.com/user/3dzer0" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.filefront.com/user/3dzer0[/url]
Que du bonheur, content pour toi ! :wink:
Effectivement, beaucoup de gens se retournent sur notre passage :yy:
Effectivement, beaucoup de gens se retournent sur notre passage :yy:
-
le_bigorno59
- Tout nouveau tout beau

Merci springer je l'avais deja pris celui la et j'avoue que pour les termes techniques je suis largué en anglais !!
Je regarderais sur le net je dois pouvoir trouver !
j'ai des belles photos sous le coude mais je sais pas comment les mettres :s
a+
Je regarderais sur le net je dois pouvoir trouver !
j'ai des belles photos sous le coude mais je sais pas comment les mettres :s
a+
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

Pour les photos, il y a un topic.