La tuscani v6 sc blanche d'elricdelyon (maj en p1)
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Re: [GK3 Ph1] La Tuscani V6 SC blanche d'Elricdelyon (MAJ en
Elric, est-ce qu'un outil de ce type [url=http://www.cobbtuning.com/products/?id=5027" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.cobbtuning.com/products/?id=5027[/url] pourrait t'aider dans tes soucis de reprogrammation?
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="gurvan":339v5sjr]Elric, est-ce qu'un outil de ce type [url=http://www.cobbtuning.com/products/?id=5027" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.cobbtuning.com/products/?id=5027[/url] pourrait t'aider dans tes soucis de reprogrammation?[/quote]
<< Just plug the AccessPORT into the OBD-II port under the dashboard >>
...
Merci Gurvan, mais je considère que mes soucis sont réglés.
Si mon ECU reprogrammé/repompé ne donne pas satisfaction, j'aurai toujours la solution du MAPECU2, voire même du MAFExtender (que je viens de recevoir).
Et pour mon futur setup, j'enverrai un de mes ECU à NGM pour qu'ils me fassent une bonne reprog sans virer l'immobilizer. Et là encore, si ça ne marche pas, restera le MAPECU2.
Pas moyen de retaper mon disque dur. J'ai dénudé un cable SATA et j'essaie de souder ses 7 fils sur ce qui reste de port SATA sur le disque dur, mais entremon matos de soudure et mes compétences, c'est la galère. Je suis bon pour retourner chez MC Racing juste pour profiter de ses talents de soudeur.
Je me suis sinon dégotté un autre disque dur, et j'ai fais une install avec le seul OS que j'ai sous la main, W7 (je le hais ce truc, j'accroche vraiment pas). Tout ça pour découvrir que la carte mère de mon carpc, vieille de 2 ans seulement, n'est pas supportée par W7 (mais qu'est ce que je hais cette saloperie d'OS !).
<< Just plug the AccessPORT into the OBD-II port under the dashboard >>
...
Merci Gurvan, mais je considère que mes soucis sont réglés.
Si mon ECU reprogrammé/repompé ne donne pas satisfaction, j'aurai toujours la solution du MAPECU2, voire même du MAFExtender (que je viens de recevoir).
Et pour mon futur setup, j'enverrai un de mes ECU à NGM pour qu'ils me fassent une bonne reprog sans virer l'immobilizer. Et là encore, si ça ne marche pas, restera le MAPECU2.
Pas moyen de retaper mon disque dur. J'ai dénudé un cable SATA et j'essaie de souder ses 7 fils sur ce qui reste de port SATA sur le disque dur, mais entremon matos de soudure et mes compétences, c'est la galère. Je suis bon pour retourner chez MC Racing juste pour profiter de ses talents de soudeur.
Je me suis sinon dégotté un autre disque dur, et j'ai fais une install avec le seul OS que j'ai sous la main, W7 (je le hais ce truc, j'accroche vraiment pas). Tout ça pour découvrir que la carte mère de mon carpc, vieille de 2 ans seulement, n'est pas supportée par W7 (mais qu'est ce que je hais cette saloperie d'OS !).
bon je fais quoi, jattaque les cullasses ? :) lol
.... jai lu que le faite de forgé te permetrais de passer plus de temps avec moi ... en meme temps ta pas besoin de ca pr me voir :) moi aussi je forge ma tondeuse ta qua venir :) lol
comme les tuscaniens jai hate que tu rentre :twisted:
Ps: heureusement qu'on a pas un 3eme frere, il aurais eu que le choix de combiné turbo et compresseur ! lol :) remarque .... ca peut nous faire notre prochain projet .... :lol:
.... jai lu que le faite de forgé te permetrais de passer plus de temps avec moi ... en meme temps ta pas besoin de ca pr me voir :) moi aussi je forge ma tondeuse ta qua venir :) lol
comme les tuscaniens jai hate que tu rentre :twisted:
Ps: heureusement qu'on a pas un 3eme frere, il aurais eu que le choix de combiné turbo et compresseur ! lol :) remarque .... ca peut nous faire notre prochain projet .... :lol:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="Carkoto":2n6zfb8f]bon je fais quoi, jattaque les cullasses ? :) lol [/quote]
:shock: Ah non malheureux ! JE fais.
[quote="Carkoto":2n6zfb8f].... jai lu que le faite de forger te permetrais de passer plus de temps avec moi ... en meme temps ta pas besoin de ca pr me voir :) [/quote]
C'est pas simple de t'attraper vu comme tu cours tout le temps :wink:
:shock: Ah non malheureux ! JE fais.
[quote="Carkoto":2n6zfb8f].... jai lu que le faite de forger te permetrais de passer plus de temps avec moi ... en meme temps ta pas besoin de ca pr me voir :) [/quote]
C'est pas simple de t'attraper vu comme tu cours tout le temps :wink:
lol heureusement que tu dis pas ca sur mon forum de gay .... :)
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
[quote="Carkoto":1qu7p8yw]lol heureusement que tu dis pas ca sur mon forum de gay .... :)[/quote]
mdr: r:
Normal, c'est ça les garçons coiffeurs ...
mdr: r:
Normal, c'est ça les garçons coiffeurs ...
coiffeur ? non non maintenan on s'assume, on dit clairement gay :)
lol
lol
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

Vous énervez pas les filles, c'est mauvais pour le teint :mrgreen: .
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

J'ai déjà roulé avec ta courroie de Honda sur ma tusca, donc je suis plus à ça prêt :disturbed isturbed
Les seuls trucs qui vont arriver chez toi c'est le compresseur et son intercooling, ainsi que le bbtb de 90.
[quote="Carkoto":3kha9qmb]a tient ton teint change :)[/quote]
Je me delsolise ? :shock:
Les seuls trucs qui vont arriver chez toi c'est le compresseur et son intercooling, ainsi que le bbtb de 90.
[quote="Carkoto":3kha9qmb]a tient ton teint change :)[/quote]
Je me delsolise ? :shock:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="Elricdelyon":2n2gn3if]Les seuls trucs qui vont arriver chez toi c'est le compresseur et son intercooling, ainsi que le bbtb de 90[/quote]
Et aussi des coilovers ARK "d'occaz". Payés par la revente de l'Hydra. Etat neuf, déballés par le vendeur juste pour faire les photos pour la vente :mrgreen: . Je les aime ces ricains :yy:
Et aussi des coilovers ARK "d'occaz". Payés par la revente de l'Hydra. Etat neuf, déballés par le vendeur juste pour faire les photos pour la vente :mrgreen: . Je les aime ces ricains :yy:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
tu es entrain de te monter un magasin de prépa pour Hyundai coupé??????????????????? :lol: :lol: :lol:
il te reste plus cas ouvrir le bloc est tu connaitra parfaitement le sujet V6
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="microut93":33y2uyzm]il te reste plus cas ouvrir le bloc est tu connaitra parfaitement le sujet V6[/quote]
Parfaitement, non, j'en suis encore à me demander comment remettre mon volant droit :lol: . Mais il est clair que je serai beaucoup moins stressé.
Avec ce que j'ai appris de mes lectures ces dernières semaines, les culasses ne me font plus peur. Le bloc en revanche reste un truc qui m'effraie.
J'espère juste à mon retour avoir un bon garage, qui me permettra de m'équiper un peu (chèvre, compresseur), afin de pouvoir démonter et préparer tout ça bien tranquillement. Ca va être un vrai plaisir. J'en viens à avoir hâte de rentrer. En même temps si je n'étais pas venu ici, je n'aurai pas eu les moyens de faire tout ça.
Parfaitement, non, j'en suis encore à me demander comment remettre mon volant droit :lol: . Mais il est clair que je serai beaucoup moins stressé.
Avec ce que j'ai appris de mes lectures ces dernières semaines, les culasses ne me font plus peur. Le bloc en revanche reste un truc qui m'effraie.
J'espère juste à mon retour avoir un bon garage, qui me permettra de m'équiper un peu (chèvre, compresseur), afin de pouvoir démonter et préparer tout ça bien tranquillement. Ca va être un vrai plaisir. J'en viens à avoir hâte de rentrer. En même temps si je n'étais pas venu ici, je n'aurai pas eu les moyens de faire tout ça.
Si tu revient coter région parisienne (ce qui m'étonnerai ) j'ai une chévre et un peu de matos (clef dynamo ,chandelle ,cric hydro , clef 12 et 6 pans M/F.....).
tu en a pour combien de temps encore sur la belle ile ???
tu en a pour combien de temps encore sur la belle ile ???
-