slt a tous,nouveau passioné!!!!

filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: slt a tous,nouveau passioné!!!!

Message par filalex »

Sur le papier c'est une affaire !
Après il faut voir, la distrib doit être faite, est-ce le cas ?
Si l'entretien est à jour et que la voiture te plaît : fonces !

Pour le style de conduite, une conduite sportive n'est pas un problème !!! Du moment, que les temps de chauffe sont respectés, que l'entretien est adapté (vidange moins espacées, changements filtres...) tu peux conduite sport régulièrement sans problème.

Concernant les tarifs, beaucoup de membres, moi compris, ne roulent pas sur l'or, loin de là. Mais comme les autres te l'ont dit on s'en sort très bien. Tu as des sites en Corée (pays d'origine du coupée) où tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour 2 voir 3 fois moins cher qu'en concession. Et pour le changement, tu as de nombreux tutos sur le forum pour t'aider et pas besoin d'être un as de la mécanique ! Avant le coupé, je ne savais pas faire une vidange...
De moi même, j'ai fais tout mon entretien moi même : vidange moteur, boîte, changements filtres, montage CAI... bref la voiture ne me coûte pas plus qu'une autre en entretien.
Ex : ma mère a une 307 HDI, dernière révision (vidange, changement filtres et plaquettes) : 280e...
dasound
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: slt a tous,nouveau passioné!!!!

Message par dasound »

ok merci pour vos reponses,vraiment!!n'ayant pas encore vu l'engin(demain),est elle tres basse par rapport au sol??ici nos routes sont merdeuses et pierreuses(pyrénées oriental),enfin,un detail,quoi!merci encore en tous cas,je vous tiens au courant des demain!!!....peace and ride!
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »