Salut !
Salut !
Petit nouveau sur ce forum, je ne le suis pas sur la route... Il y a quelques années j'ai craqué pour un coupé FX 2Litres de Oct 2002, véhicule de démo avec 2000 kms. Aujourd'hui il a 50000...Il faut dire que je ne le sort pas tous les jours... Bref, "salut à tout le monde", je vais faire le tour du proprio et on se retrouvera sur divers topics au fil du temps.
Bonne route à tous et prudence... :wink:
Bonne route à tous et prudence... :wink:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
Re: Salut !
salut et bienvenue sur le forum,dis nous en un peu plus sur toi et n'hésite pas à mettre des photos de ton RD :yy:
Salut et bienvenue parmi nous :wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Soit le bienvenu ici. :yy:
De quel coin es tu ?
[quote="fasteric":30t19llz]salut et bienvenue sur le forum,dis nous en un peu plus sur toi et n'hésite pas à mettre des photos de ton RD :yy: [/quote]
Pourquoi RD, puisque FX (donc GK), non ?
De quel coin es tu ?
[quote="fasteric":30t19llz]salut et bienvenue sur le forum,dis nous en un peu plus sur toi et n'hésite pas à mettre des photos de ton RD :yy: [/quote]
Pourquoi RD, puisque FX (donc GK), non ?
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Salut bienvenu à toi !!!!
c'est bien on est de plus en plus nombreux sur ce Forum ;) cool
Tiens d'ailleurs , ça me fait penser que cela faisait un moment que je n'avais pas posté un mesg ;);)
c'est bien on est de plus en plus nombreux sur ce Forum ;) cool
Tiens d'ailleurs , ça me fait penser que cela faisait un moment que je n'avais pas posté un mesg ;);)
Bienvenue ici !
J'attends les photos :D
J'attends les photos :D
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
[quote="SPRINGER":3qq6g3na]Soit le bienvenu ici. :yy:
De quel coin es tu ?
[quote="fasteric":3qq6g3na]salut et bienvenue sur le forum,dis nous en un peu plus sur toi et n'hésite pas à mettre des photos de ton RD :yy: [/quote]
Pourquoi RD, puisque FX (donc GK), non ?[/quote]
bin ouais .....un GK :lol:
De quel coin es tu ?
[quote="fasteric":3qq6g3na]salut et bienvenue sur le forum,dis nous en un peu plus sur toi et n'hésite pas à mettre des photos de ton RD :yy: [/quote]
bin ouais .....un GK :lol:
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
- Année : 2004
[quote="fasteric":31nouva6]salut et bienvenue sur le forum,dis nous en un peu plus sur toi et n'hésite pas à mettre des photos de ton RD :yy:
ben derriere mon RD2 c'etais marque hyundai coupe fx, de toute facon il a dit de oct 2002 donc GK
bievenue a toi....
ben derriere mon RD2 c'etais marque hyundai coupe fx, de toute facon il a dit de oct 2002 donc GK
bievenue a toi....
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue parmi nous... :D
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="SPRINGER":f6hoqzrn]Soit le bienvenu ici. :yy:
De quel coin es tu ?
[quote="fasteric":f6hoqzrn]salut et bienvenue sur le forum,dis nous en un peu plus sur toi et n'hésite pas à mettre des photos de ton RD :yy: [/quote]
mon RD aussi c'est FX ... [size=50:f6hoqzrn]de l'oréal[/size] :mrgreen:
De quel coin es tu ?
[quote="fasteric":f6hoqzrn]salut et bienvenue sur le forum,dis nous en un peu plus sur toi et n'hésite pas à mettre des photos de ton RD :yy: [/quote]
mon RD aussi c'est FX ... [size=50:f6hoqzrn]de l'oréal[/size] :mrgreen:
Merci de votre acceuil.
Pour répondre à certains d'entre vous, je suis en Charente, je conduis depuis une trentaine d'années, et j'ai donc eu toutes sortes de véhicules jusqu'à mon GK. J'ai craqué pour sa forme très sympa (à part le vilain truc orange dans les phares!!!) et son coté pratique avec ses sièges arrières rabatables qui me font un "mini break". Je suis aussi motard et de ce fait ne roule plus trop en GK quand il fait beau!!!
Quant aux photos, je n'en ai pas pour l'instant (sauf sur papier), mais j'en fais dès que possible et vous mets ça ici, si j'y arrive...
A bientôt
Pour répondre à certains d'entre vous, je suis en Charente, je conduis depuis une trentaine d'années, et j'ai donc eu toutes sortes de véhicules jusqu'à mon GK. J'ai craqué pour sa forme très sympa (à part le vilain truc orange dans les phares!!!) et son coté pratique avec ses sièges arrières rabatables qui me font un "mini break". Je suis aussi motard et de ce fait ne roule plus trop en GK quand il fait beau!!!
Quant aux photos, je n'en ai pas pour l'instant (sauf sur papier), mais j'en fais dès que possible et vous mets ça ici, si j'y arrive...
A bientôt
[quote="Papy 16":3as6jo6y]Merci de votre acceuil.
A bientôt[/quote]
Slt et bienvenu sur ce site...
Amateur de belles voitures et motard ?? appel de phare alors :wink: on commence à être nombreux à aimer les 2 mondes, auto et moto... :D clap:
A bientôt[/quote]
Slt et bienvenu sur ce site...
Amateur de belles voitures et motard ?? appel de phare alors :wink: on commence à être nombreux à aimer les 2 mondes, auto et moto... :D clap:
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
[quote="nicola007":kw9eebo4][quote="SPRINGER":kw9eebo4]Soit le bienvenu ici. :yy:
De quel coin es tu ?
[quote="fasteric":kw9eebo4]salut et bienvenue sur le forum,dis nous en un peu plus sur toi et n'hésite pas à mettre des photos de ton RD :yy: [/quote]
mon RD aussi c'est FX ... [size=50:kw9eebo4]de l'oréal[/size] :mrgreen: [/quote]
Moi aussi, d'ailleurs, ça change quoi ?
De quel coin es tu ?
[quote="fasteric":kw9eebo4]salut et bienvenue sur le forum,dis nous en un peu plus sur toi et n'hésite pas à mettre des photos de ton RD :yy: [/quote]
mon RD aussi c'est FX ... [size=50:kw9eebo4]de l'oréal[/size] :mrgreen: [/quote]
Moi aussi, d'ailleurs, ça change quoi ?

Bienvenue Charentais !
Mon cousin est à coté de Charroux et j'apprécie bien le pinaud !!
sur quelle moto roules tu ?
sur quelle moto roules tu ?
[quote="migu83":2gvt1wp0]Bienvenue Charentais !
sur quelle moto roules tu ?[/quote]
charroux c'est dans la vienne :D
bienvenue voisin et collegue motard :yy:
sur quelle moto roules tu ?[/quote]
charroux c'est dans la vienne :D
bienvenue voisin et collegue motard :yy: