[GK3 Ph1] Tuscani momo91
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Modèle : GK
- Motorisation : 2l
- Année : 2004
Re: [GK3 Ph1] Tuscani momo91
[quote="Noux":368lxq5c][quote="momo91":368lxq5c]Et non, ligne toujours pas monté.
J ai quelque petit souci avec l ancienne qui ne veut pas se decoller tellement c est rouiller.
je vais devoir repercer les brides pour "bezer" les vis, et la je pourrais l installer.
Le pro c est que je peux pas le faire moi meme car j ai besoin d un pont ( securité + accessibilité).
Sa devrait se faire ds la semaine.[/quote]
Arf mince :(
Mais t'as raison, vaut mieux prendre son temps et faire ça sans risques.
[quote="Luispawn":368lxq5c]Bon courage a toi[/quote]
Tout pareil :yy: [/quote]
La voiture est parti au garage pour se faire installer la totale.
Silencieux et intermediaire.
Du coup si il doive rallongé, il le feront sur la ligne dorigine au niveau du moteur et en profiter pour tourner la bride.
Il peuvent pas rallonger l inox.
Etant donner que tout est rouiller, autant tout faire.
Et le mecano m a dit que c etait la meme m!¤@#e chez subaru sur les lignes d origines :s19: .
J ai quelque petit souci avec l ancienne qui ne veut pas se decoller tellement c est rouiller.
je vais devoir repercer les brides pour "bezer" les vis, et la je pourrais l installer.
Le pro c est que je peux pas le faire moi meme car j ai besoin d un pont ( securité + accessibilité).
Sa devrait se faire ds la semaine.[/quote]
Arf mince :(
Mais t'as raison, vaut mieux prendre son temps et faire ça sans risques.
[quote="Luispawn":368lxq5c]Bon courage a toi[/quote]
Tout pareil :yy: [/quote]
La voiture est parti au garage pour se faire installer la totale.
Silencieux et intermediaire.
Du coup si il doive rallongé, il le feront sur la ligne dorigine au niveau du moteur et en profiter pour tourner la bride.
Il peuvent pas rallonger l inox.
Etant donner que tout est rouiller, autant tout faire.
Et le mecano m a dit que c etait la meme m!¤@#e chez subaru sur les lignes d origines :s19: .
-
waz
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2005
Vivement la suite, tu nous fera une petite vidéo hein?
Je crains un peu le meme topo de mon coté...
Tu pourra me dire combien ça t'as couté pour la totale ?
Tu pourra me dire combien ça t'as couté pour la totale ?
-
momo91
- Conducteur performant

Ouai pas de souci.
Du coup ce matin j ai apporté le reste de la ligne.
Je pense qu il va me retirer un peu car la ligne est peut etre trop longue. Mais tout ce fera sur la ligne collecteur origine.
Normalement je la recup ce soir, c est mon pere qui va la chercher...Il va se faire plaisir...hihi
Du coup ce matin j ai apporté le reste de la ligne.
Je pense qu il va me retirer un peu car la ligne est peut etre trop longue. Mais tout ce fera sur la ligne collecteur origine.
Normalement je la recup ce soir, c est mon pere qui va la chercher...Il va se faire plaisir...hihi
Salut, d'abord très beau projet, c'est propre, ensuite pour la ligne, j'ai la même (trouver sur le site dans le coin des bonnes affaires)
mon carrossier me la poser pour 40€ (sa a du bon d'avoir des amis carrossier) quand j'ai été la chercher j'avais enlever les sourdines, il m'a dit que j'allais vite
les remettres, et effectivement de retour à la maison je les est remises, en fait elle avait un beau et bon bruit roque :love: mais dans la caisse sa résonner et on avait vite mal à la tête (je précise que c'est sur un V6) donc finalement j'ai remis les sourdines mais esthétiquement c'est pas super joli.
J'en profite pour poser ma question : est ce que je peux recouper les sourdines pour les enfoncées plus profondément dans le silencieux pour qu'elles se voient moins ???? est ce que cela vas changer le bruit ?????
Merci à vous et bonne lecture..... :D
mon carrossier me la poser pour 40€ (sa a du bon d'avoir des amis carrossier) quand j'ai été la chercher j'avais enlever les sourdines, il m'a dit que j'allais vite
les remettres, et effectivement de retour à la maison je les est remises, en fait elle avait un beau et bon bruit roque :love: mais dans la caisse sa résonner et on avait vite mal à la tête (je précise que c'est sur un V6) donc finalement j'ai remis les sourdines mais esthétiquement c'est pas super joli.
J'en profite pour poser ma question : est ce que je peux recouper les sourdines pour les enfoncées plus profondément dans le silencieux pour qu'elles se voient moins ???? est ce que cela vas changer le bruit ?????
Merci à vous et bonne lecture..... :D
-
momo91
- Conducteur performant

Bé sa je ne sais pas si on peut le faire.
Je pense que sa peut etre possible, mais dans ce cas, tu fera plus de bruit je pense.
Apres peut etre que le bruit est plus fort sur le V6 que le 2.L
Je te dirai kan je vais recuperer sa.
Mais pour le prix j en aurais pour plus chere vu que y a plusieur modif sur le 2l etant donné que la ligne est concu pour le v6.
Je pense que sa peut etre possible, mais dans ce cas, tu fera plus de bruit je pense.
Apres peut etre que le bruit est plus fort sur le V6 que le 2.L
Je te dirai kan je vais recuperer sa.
Mais pour le prix j en aurais pour plus chere vu que y a plusieur modif sur le 2l etant donné que la ligne est concu pour le v6.
[quote="Cyril16":3wpo8s10]Salut, d'abord très beau projet, c'est propre, ensuite pour la ligne, j'ai la même (trouver sur le site dans le coin des bonnes affaires)
Merci à vous et bonne lecture..... :D [/quote]
A mon avis c est possible, mais ça t'oblige a repercer ton silencieux pour refixer tes sourdines.
Dès que tu changes la manière dont les gazs sortent, normalement le bruit change. Ne pas esperer une énorme différence cependant.
Ou alors tu pourrais essayer un truc dans le genre ?
[url=http://cgi.ebay.co.uk/Adjustable-Car-Ex ... 1c10d5d474" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.co.uk/Adjustable-Car-Ex ... 1c10d5d474[/url]
Si je comprends bien le principe, tu dois pvr régler la taille de l'ouverture ?
Merci à vous et bonne lecture..... :D [/quote]
A mon avis c est possible, mais ça t'oblige a repercer ton silencieux pour refixer tes sourdines.
Dès que tu changes la manière dont les gazs sortent, normalement le bruit change. Ne pas esperer une énorme différence cependant.
Ou alors tu pourrais essayer un truc dans le genre ?
[url=http://cgi.ebay.co.uk/Adjustable-Car-Ex ... 1c10d5d474" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.co.uk/Adjustable-Car-Ex ... 1c10d5d474[/url]
Si je comprends bien le principe, tu dois pvr régler la taille de l'ouverture ?
Sinon pour ta prépa :
Perso je suis pas fan de l'ouïe en noir toute seule dans son coin.
Quitte a faire ça, j'aurai rajouté une bande noire en continuité, qui irait se loger au niveau du "renfoncement" latéral
Retouche dégeulasse sous paint pour l'idée :
[url=http://img171.imageshack.us/img171/417/photo015ex.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;]http://img171.imageshack.us/img171/417/photo015ex.jpg[/url]
Perso je suis pas fan de l'ouïe en noir toute seule dans son coin.
Quitte a faire ça, j'aurai rajouté une bande noire en continuité, qui irait se loger au niveau du "renfoncement" latéral
Retouche dégeulasse sous paint pour l'idée :
[url=http://img171.imageshack.us/img171/417/photo015ex.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;]http://img171.imageshack.us/img171/417/photo015ex.jpg[/url]
-
momo91
- Conducteur performant

Oui a la rigueur sa peut etre sympa.
Apres les avis sont partagé. Mais j aime bien comme sa.
Sinon la ligne a ete posé. Un peu chere mais au moin le taff est nikel chrome.
Un rajout a ete effectué sur la partie d origine, puis peinture antirouille noir matt.
Je posterai des photos ds l aprem.
Niveau sonorité, c est un bruit plus sourd, mais qui ne resonne pas du tout ds la voiture.
C est super agréable. ( attention les sourdines ne sont pas encore retiré).
Dc j c est une ligne que je recommanderais.
Apres les avis sont partagé. Mais j aime bien comme sa.
Sinon la ligne a ete posé. Un peu chere mais au moin le taff est nikel chrome.
Un rajout a ete effectué sur la partie d origine, puis peinture antirouille noir matt.
Je posterai des photos ds l aprem.
Niveau sonorité, c est un bruit plus sourd, mais qui ne resonne pas du tout ds la voiture.
C est super agréable. ( attention les sourdines ne sont pas encore retiré).
Dc j c est une ligne que je recommanderais.
Super ! :yy:
Allez, je m'y jette
Direction ebay
Merci de ton retour
Allez, je m'y jette
Direction ebay
Merci de ton retour
-
momo91
- Conducteur performant

De rien.
Je viens de retirer les sourdine, et le bruits se libere un peu plus mais sans excés. Toujours un jolie bruit grave.

Sans les sourdines
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11131804" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11131804[/url]
Je viens de retirer les sourdine, et le bruits se libere un peu plus mais sans excés. Toujours un jolie bruit grave.

Sans les sourdines
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11131804" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11131804[/url]
-
momo91
- Conducteur performant

Voici la video
[url=" onclick="window.open(this.href);return false;][/url]
[url=" onclick="window.open(this.href);return false;][/url]
-