Le topic de ceux qui trouvent le GC... môche

Répondre
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Le topic de ceux qui trouvent le GC... môche

Message par Elricdelyon »

:mrgreen:

Ce topic très sérieux a vocation à établir la liste exhaustive des membres du forum tuscani trouvant le genesis coupé.............. môche. Tout simplement.

Je commence :

- Elricdelyon. Arêtes parallèles des flancs marquant un retour malheureux aux lignes torturées des RD, pare choc avant hideux, arrière acceptable sans plus. De beaux moteurs, la propulsion, mais un sex appeal très loin derrière le GK.
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Re: Le topic de ceux qui trouvent le GC... môche

Message par vinc »

- Vinc : moi aussi le parechoc avant me choque un peu, pas assez relevé ni aggressif. Sinon c'est plutot niveau taille et poids qu'elle ne me plait pas, un peu moins longue et plus basse un peu, et biensur 200 à 300 kgs en moins serait bien. Sinon c'est vrai qu'elle reste quand meme une voiture attrayante.
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : Elisa
Motorisation : V6
Année : 2k3

Message par Mack »

Moche non, disons que d'origine il a besoin de plus de modif que le GK pour en faire une belle voiture.

celui ci est magnifique [url=http://www.action-tuning.fr/10403198/ge ... on-gt3-rs/" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.action-tuning.fr/10403198/ge ... on-gt3-rs/[/url]

A voir le prix en France, j'ai peur qu'il soit proche (trop meme) de la 370z.
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

non, il n'est pas "moche". Simplement moins osé que le coupé Tuscani, la Gamme Hyundai rentre dans la moyenne stylistique, mais c'est volontaire (volonté de moderniser et faire accepter le style sans prise de risque). Le Génésis manque d'agressivité je trouve, notamment a cause de l'air hilare que je lui trouve avec ses optiques arrondis (avec ces maudis caches oranges). Le pare choc avant, pour le coup il est pas mal, il manque un poil de traits plus acérés... et enfin, les vitres de custodes avec leurs arrondis qui cassent la ligne sans apporter de sportivité.

Maintenant, mon a priori se base sur les photos, j'aimerai la voir en réel pour avoir un avis plus pertinent...
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Viens au mondial de paris, il y en aura
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="Mariolhand2":2mkrote3]Viens au mondial de paris, il y en aura[/quote]
je compte bien y aller !

gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Message par gurvan »

Moi je l'ai toujours dit, je n'accroche pas plus que cela au génésis... pas assez osé à mon gout en comparaison je préfère 10fois le GT-R de Nissan qui est beaucoup mieux équipé niveau électronique, transmission...

avis personnel
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Message par Elricdelyon »

[quote="gurvan":y9f02y0p]Moi je l'ai toujours dit, je n'accroche pas plus que cela au génésis... pas assez osé à mon gout en comparaison je préfère 10fois le GT-R de Nissan qui est beaucoup mieux équipé niveau électronique, transmission...

avis personnel[/quote]

De mon coté c'est uniquement une question de design, je n'aime vraiment pas du tout. Pour le reste ça m'a l'air bien sympa.
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="gurvan":r957i10m]Moi je l'ai toujours dit, je n'accroche pas plus que cela au génésis... pas assez osé à mon gout en comparaison je préfère 10fois le GT-R de Nissan qui est beaucoup mieux équipé niveau électronique, transmission...

avis personnel[/quote]
2 marchés différents, tu peux pas comparer directement un Génésis coupé avec une GT-R...

vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="Lynx":6x0osip3][quote="gurvan":6x0osip3]Moi je l'ai toujours dit, je n'accroche pas plus que cela au génésis... pas assez osé à mon gout en comparaison je préfère 10fois le GT-R de Nissan qui est beaucoup mieux équipé niveau électronique, transmission...

avis personnel[/quote]
2 marchés différents, tu peux pas comparer directement un Génésis coupé avec une GT-R...[/quote]
En parlant de GT-R, j'en ai vu une 2009 grise foncé, tantot, quelle bete :shock:

Je bavais dessus a mort, mais le hamster n'avait rien à envier niveau echappement qui attirait toute l'attention des passants :lol:
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Message par gurvan »

[quote="Lynx":3ppb0iry][quote="gurvan":3ppb0iry]Moi je l'ai toujours dit, je n'accroche pas plus que cela au génésis... pas assez osé à mon gout en comparaison je préfère 10fois le GT-R de Nissan qui est beaucoup mieux équipé niveau électronique, transmission...

avis personnel[/quote]
2 marchés différents, tu peux pas comparer directement un Génésis coupé avec une GT-R...[/quote]

Pourquoi parles-tu de marchés différents??? :shock: je te suis aps trop car pour moi le génésis est du même accabis que la GT-R ou les 370Z !! sinon je ne vois pas l'interêt du GC alors... :gluk:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Moi je place la GTR au dessus des 2 autres qui se valent.

"Il s'agit d'un moteur V6 3.8 litres à 24 soupapes et bi-turbo de la série VR, livrant 480 chevaux à 6.400 tr/min et un couple de 588 Nm entre 3.200 et 5.200 tr/min." => [url=http://www.carnews.be/fr/artikel/nissan ... -mars-2009" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.carnews.be/fr/artikel/nissan ... -mars-2009[/url]
Pour un joli prix de 85.000€ environ

Les 2 autres donnant +/- 300ch pour un prix de 40.000 pour la 370z, la GC ont sait pas encore vraiment le prix en europe.

Pour moi, la GC fait concurence avec la 370z, mais nullement avec la GTR, d'ailleurs ce serait incompréhensible de la part de nissan de proposer 2 coupés avec une technologie et des performances identiques
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="vinc":273gxelg]Moi je place la GTR au dessus des 2 autres qui se valent.

"Il s'agit d'un moteur V6 3.8 litres à 24 soupapes et bi-turbo de la série VR, livrant 480 chevaux à 6.400 tr/min et un couple de 588 Nm entre 3.200 et 5.200 tr/min." => [url=http://www.carnews.be/fr/artikel/nissan ... -mars-2009" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.carnews.be/fr/artikel/nissan ... -mars-2009[/url]
Pour un joli prix de 85.000€ environ

Les 2 autres donnant +/- 300ch pour un prix de 40.000 pour la 370z, la GC ont sait pas encore vraiment le prix en europe.

Pour moi, la GC fait concurence avec la 370z, mais nullement avec la GTR, d'ailleurs ce serait incompréhensible de la part de nissan de proposer 2 coupés avec une technologie et des performances identiques[/quote]
[size=200:273gxelg]+ 1[/size]
kadou13
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par kadou13 »

Franchement comparer le genesis ou le 370Z au GTR..... Image
kadou13
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par kadou13 »

Sinon : [url=http://ww2.autoscout24.be/prise-de-cont ... 19/169375/" onclick="window.open(this.href);return false;]http://ww2.autoscout24.be/prise-de-cont ... 19/169375/[/url]
Répondre