KRISKRAFT
KRISKRAFT
Bon ben voilà, je suis inscrit chez vous lol.
Que dire.... :(??:
Que je possède une Hyundai Coupé 2.0 FX de 2009 ? Et ien oui, c'est moi lol
On s'est peut -être croisé sur la route, qui sait.....
Je vous mets une petite photo de ma tuture:
edit:
et ben non, j'en mets pas car ca rentre pas ds le cadre.
J'espère qu'on aura plein de choses a partager.
Kris.
Que dire.... :(??:
Que je possède une Hyundai Coupé 2.0 FX de 2009 ? Et ien oui, c'est moi lol
On s'est peut -être croisé sur la route, qui sait.....
Je vous mets une petite photo de ma tuture:
edit:
et ben non, j'en mets pas car ca rentre pas ds le cadre.
J'espère qu'on aura plein de choses a partager.
Kris.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: KRISKRAFT
Salut,
Bienvenue à toi ici :wink:
En gros c'est pas bien compliqué ici, on se présente ( j'ai dans la trentaine, j'habite dans ces coins là, je travaille dans cette branche, etc..... on demande pas le numéro de sécu t'inquiète, c'est pas rembourser ici )
Si je t'ai interpeller sur "l'autre" forum c'est j'estimais que ton coupé est intéressant et ton prob aussi et que l'on pourrait peut être en discuter dans la "mecque des hyundai coupé"
mais vu que ca te fait c#i@! apparement je suis désolé, oublie tout et dé-s'inscrit toi ce sera plus simple !!!!!!!!
Et encore désolé, c'était dans un but d'entraide :|
En gros c'est pas bien compliqué ici, on se présente ( j'ai dans la trentaine, j'habite dans ces coins là, je travaille dans cette branche, etc..... on demande pas le numéro de sécu t'inquiète, c'est pas rembourser ici )
Si je t'ai interpeller sur "l'autre" forum c'est j'estimais que ton coupé est intéressant et ton prob aussi et que l'on pourrait peut être en discuter dans la "mecque des hyundai coupé"
mais vu que ca te fait c#i@! apparement je suis désolé, oublie tout et dé-s'inscrit toi ce sera plus simple !!!!!!!!
Et encore désolé, c'était dans un but d'entraide :|
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Si ça peu t'aider Mac :

:loll:

:loll:
[quote="mac1":1jzqcqde]Salut,
Et encore désolé, c'était dans un but d'entraide :| [/quote]
ca fait deux fois que tu m'envois bouler, c'est toujours comme ca qu'on souhaite la bienvenue chez toi ? :clap:
excuse moi, mais tu es tomber sur quelqu'un qui dit ce qu'il pense sans pour autant etre mechant.
mais si tu preferes que je m'en aille, je le ferai car je ne m'impose nul part.
c'est deja pas super facile les dialogues de nos jours mais si on s'envoit c#i@! toutes les deux secondes on y arrivera pas.
c'est comme tu veux, dis moi si on repart sur de bonnes bases ou si tu préfères que je m'en aille.
Et encore désolé, c'était dans un but d'entraide :| [/quote]
ca fait deux fois que tu m'envois bouler, c'est toujours comme ca qu'on souhaite la bienvenue chez toi ? :clap:
excuse moi, mais tu es tomber sur quelqu'un qui dit ce qu'il pense sans pour autant etre mechant.
mais si tu preferes que je m'en aille, je le ferai car je ne m'impose nul part.
c'est deja pas super facile les dialogues de nos jours mais si on s'envoit c#i@! toutes les deux secondes on y arrivera pas.
c'est comme tu veux, dis moi si on repart sur de bonnes bases ou si tu préfères que je m'en aille.
- mac1
- Pilote chevronné

Que les gens comprennent quand même : [url=http://www.forum-auto.com/marques/hyundai/sujet1166.htm" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.forum-auto.com/marques/hyundai/sujet1166.htm[/url]
D'un je ne suis pas un rabateur, je n'ai rien à y gagner, de deux oui vas y sauve toi c'est mieux je pense
Ca m'y reprendra de vouloir donner un coup de main sur forum auto tiens....... :|
D'un je ne suis pas un rabateur, je n'ai rien à y gagner, de deux oui vas y sauve toi c'est mieux je pense
Ca m'y reprendra de vouloir donner un coup de main sur forum auto tiens....... :|
[quote="mac1":28xn1srd]Que les gens comprennent quand même : [url=http://www.forum-auto.com/marques/hyundai/sujet1166.htm" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.forum-auto.com/marques/hyundai/sujet1166.htm[/url]
Ca m'y reprendra de vouloir donner un coup de main sur forum auto tiens....... :| [/quote]
Y'a quand même la prime à la fin de l'année... :disturbed isturbed
Ca m'y reprendra de vouloir donner un coup de main sur forum auto tiens....... :| [/quote]
Y'a quand même la prime à la fin de l'année... :disturbed isturbed
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
mdr ils ont une prime :mrgreen:
J'avou un peu abuser sa fait menfoutisme mais bon ici ses un forum de passioner en plus tu en n'a l'air un pour en importer une hyundai donc peace les gas et montre nous ta bete :mrgreen:
J'avou un peu abuser sa fait menfoutisme mais bon ici ses un forum de passioner en plus tu en n'a l'air un pour en importer une hyundai donc peace les gas et montre nous ta bete :mrgreen:
@mac1
quand on a un forum, on accepte les gens comme ils sont.
toi tu dis aux gens de venir ici et apres sous pretexte d'un mal entendu, tu les chasses...
t'es pas clair sur ce coup là. sur l'autre forum, as tu pris la peine de te présenter ? non !
donc voilà.
enfin bref, il est tot et pas envie de me prendre la tete, il y a d'autres choses bien plus agreable en ce monde.
@dg'souille
j'ai voulu mettre une photo mais il faut que je la retaille, elle est trop grande.
je fait ca en rentrant ce soir, et je le mets sur mon serveur.
bonne journee tout le monde.
toi tu dis aux gens de venir ici et apres sous pretexte d'un mal entendu, tu les chasses...
t'es pas clair sur ce coup là. sur l'autre forum, as tu pris la peine de te présenter ? non !
donc voilà.
enfin bref, il est tot et pas envie de me prendre la tete, il y a d'autres choses bien plus agreable en ce monde.
@dg'souille
j'ai voulu mettre une photo mais il faut que je la retaille, elle est trop grande.
je fait ca en rentrant ce soir, et je le mets sur mon serveur.
bonne journee tout le monde.
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
oula, que de tensions...il faut se détendre un peu :wink:
en tout cas soit le bienvenue ici parmi nous.
coupé de 2009? c'est le genesis? :(??:
en tout cas soit le bienvenue ici parmi nous.
coupé de 2009? c'est le genesis? :(??:
merci nicola007.
et pour te répondre, non ce n'est pas le genesis :-(
promis, je mets une photo ce soir.
ps: elle est superbe la tienne.
et pour te répondre, non ce n'est pas le genesis :-(
promis, je mets une photo ce soir.
ps: elle est superbe la tienne.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue à toi , je comprends la position de Mac1 ici on a tous la passion Tuscani mais pas seulement c'est une famille, donc le fait d'en savoir plus sur toi peux permettre de trouver d'autres passions en commun.J'ai toujours trouvé de l'aide ici et encore aujourd'hui.
Peace et repartez sur de bonnes bases. :mrgreen:
Peace et repartez sur de bonnes bases. :mrgreen:
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="kriskraft":3nc46iur]@mac1
donc voilà.
enfin bref, il est tot et pas envie de me prendre la tete, il y a d'autres choses bien plus agreable en ce monde [/quote]
Je te le répète : "JE" n'ai pas de forum moi, et je n'ai rien à y gagner de soit disant rabattre comme tu dis..... ( bon mis à part la prime, c'est vrai filalex je l'avais oublié celle là.... :disturbed isturbed )
Et je t'ai pas forcé la main non plus, je t'ai proposé de venir voir ici et que l'on pourrait peut être parler de ton problème après une présentation en bon et du forme
Quand à se présenter sur "l'autre" forum tu me diras ou, c'est tellement impersonel là bas..... et en tout état de cause je me suis toujours présenter sur tous les autres forum que je fréquente, celà me parait être une marque de respect tous simplement....
Effectivement il y à des choses bien plus intéressante dans la vie, donc bref fin de message..... :yy:
donc voilà.
enfin bref, il est tot et pas envie de me prendre la tete, il y a d'autres choses bien plus agreable en ce monde [/quote]
Je te le répète : "JE" n'ai pas de forum moi, et je n'ai rien à y gagner de soit disant rabattre comme tu dis..... ( bon mis à part la prime, c'est vrai filalex je l'avais oublié celle là.... :disturbed isturbed )
Et je t'ai pas forcé la main non plus, je t'ai proposé de venir voir ici et que l'on pourrait peut être parler de ton problème après une présentation en bon et du forme
Quand à se présenter sur "l'autre" forum tu me diras ou, c'est tellement impersonel là bas..... et en tout état de cause je me suis toujours présenter sur tous les autres forum que je fréquente, celà me parait être une marque de respect tous simplement....
Effectivement il y à des choses bien plus intéressante dans la vie, donc bref fin de message..... :yy:
@mac1
ok, si tu le veux bien on oubli ce malentendu.
pour ce qui est de la presentation:
kris, 37 ans, de seine et marne.
mon taf, préfère pas en parler...
sinon en ce qui concerne mes passions (ou loisirs):
amoureux de petites bébètes comme les furets et les surikates
j'aime beaucoup l'informatique et le dévellopement web, en clair je cré des sites pour mon plaisirs perso et pour me faire aussi un peu d'argent de poche.
euh, que dire de plus... si vous etes curieux, demandez moi...
pour ce qui est de la presentation:
kris, 37 ans, de seine et marne.
mon taf, préfère pas en parler...
sinon en ce qui concerne mes passions (ou loisirs):
amoureux de petites bébètes comme les furets et les surikates
j'aime beaucoup l'informatique et le dévellopement web, en clair je cré des sites pour mon plaisirs perso et pour me faire aussi un peu d'argent de poche.
euh, que dire de plus... si vous etes curieux, demandez moi...
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="kriskraft":2m6okwdc]@mac1
[/quote]
Pas de prob :wink:
C'est quoi un surikate ?
[/quote]
Pas de prob :wink:
C'est quoi un surikate ?
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
C'est un mammifère carnivore d'Afrique du sud, voisin de la mangouste .
Bienvenue à toi KRISTKRAFT ! :yy:
Bienvenue à toi KRISTKRAFT ! :yy: