Nouvel adhérent
Nouvel adhérent
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux posseseur d'une hyundai coupé de 04/2002 2.7v6 depuis le 17 mars 2010.
Je suis du coté de Nice, mais pour des raisons professionelles je me suis retrouvé à Chambéry depuis septembre (jolie région^^).
J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des infos sur mon véhicule, je dois changer les plaquettes de freins arrieres et je ne connais pas leur dimensions... Enfin bref me voila parmis vous =)
Je suis l'heureux posseseur d'une hyundai coupé de 04/2002 2.7v6 depuis le 17 mars 2010.
Je suis du coté de Nice, mais pour des raisons professionelles je me suis retrouvé à Chambéry depuis septembre (jolie région^^).
J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des infos sur mon véhicule, je dois changer les plaquettes de freins arrieres et je ne connais pas leur dimensions... Enfin bref me voila parmis vous =)
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Nouvel adhérent
Soit le bienvenu ici ! :yy:
Salut et bienvenue parmi nous :wink:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue à toi parmi nous.Manque plus que les photos.
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
salut et bienvenue,quel couleur ton v6??....allez envois les photos :yy: ..............elle est pas à vendre :twisted:
Merci de votre accueille :),
Elle est de couleur grise et n'est pas à vendre lol je l'ai acheter il y a meme pas un mois!!!
Euh pour les photos là je suis au boulot donc je ne peux pas les mettre maintenant. Promis jeudi j'irai faire de belle photos au bord du Lac de Chambéry =)
Elle est de couleur grise et n'est pas à vendre lol je l'ai acheter il y a meme pas un mois!!!
Euh pour les photos là je suis au boulot donc je ne peux pas les mettre maintenant. Promis jeudi j'irai faire de belle photos au bord du Lac de Chambéry =)
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Yop Armand tu ne bosse pas jeudi ? une petite rencontre ça te tente à 3 coupés ? Si oui Mp moi :wink:
[quote="HapimaN":1r6fmtso]Yop Armand tu ne bosse pas jeudi ? une petite rencontre ça te tente à 3 coupés ? Si oui Mp moi :wink: [/quote]
Ah bah quand moi je propose une rencontre, y a personne de dispo mais quand je suis pas là, là on se manifeste pffff :lol:
Ah bah quand moi je propose une rencontre, y a personne de dispo mais quand je suis pas là, là on se manifeste pffff :lol:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Avant je bossais quasi 6/7 Filalex maintenant beaucoup moins donc forcément beaucoup de temps libre :wink:
[quote="HapimaN":1npuwvea]Avant je bossais quasi 6/7 Filalex maintenant beaucoup moins donc forcément beaucoup de temps libre :wink: [/quote]
Non mais je taquine, y a aucun souci :wink:
Mais à voir ca aurait pu être sympa une rencontre Rhones-Alpes un de ces jours...
Non mais je taquine, y a aucun souci :wink:
Mais à voir ca aurait pu être sympa une rencontre Rhones-Alpes un de ces jours...
Oui cela pourrait etre bien, moi je suis partant =)
Merci à toi juju59
BIenvenue ici !
Merci à toi kris
Sa fait vraiment plaisir de voir que les gens de se forum sont si accueillant =)
Sa fait vraiment plaisir de voir que les gens de se forum sont si accueillant =)