Un nouveau béhèmiste et futur hyundaiiiiste lol
-
kevinyerres
- Tout nouveau tout beau

Un nouveau béhèmiste et futur hyundaiiiiste lol
Bonjour tout le monde !
Bon ben voila je me presente (je m'appel pas henri hein :no: lol ) je m'appel Kévin j'habite en essonne dans le 91 a Yerres et je suis agent R.A.T.P.
Je possede un M3 e36 3.0l avec reprog ligne decata etc...Ca tourne assez fort car plus de 300cv au banc...Mais bref je suis pas la pour parler de mon M mais de mon futur achat qui sera une Hyundai coupé 2.7 V6 GK3.
Je me suis orienté vers ce choix car je trouve le véhicule magnifique en look et il y a de quoi doubler quand on en a l'envie je pense avec 170chx.
De plus a ce que j'ai pu voir sur le fofo il y a quelques modifs peu honereuses qui peuvent nous faire gagner un petit peux de bourrins... :wink: La M c'est pas top pour faire des bornes...pas top car avec les suspensions que j'ai et la rigidité d'origine BMW si je roule sur une bille par terre je la sent tellement c'est raid..Donc voila pourquoi je me suis penché sur ce hyundai qui a pas mal de points que je recherchais..le cuir la clim etc..Je le voudrais en noir et - de 100000km. Voila mes deux criteres...et environ 8000€..
Je pense que c'est faisable..Je suis deja en mode reperage...lol
Donc voila ce sera surement moi qui vous posera des questions un peu a la c** mais je suis nouveau chez hyundai je decouvre...
Donc voila Ben j'espere vous voir un jour a un meeting ou autre. :wink:
Aller bye bye !!
Bon ben voila je me presente (je m'appel pas henri hein :no: lol ) je m'appel Kévin j'habite en essonne dans le 91 a Yerres et je suis agent R.A.T.P.
Je possede un M3 e36 3.0l avec reprog ligne decata etc...Ca tourne assez fort car plus de 300cv au banc...Mais bref je suis pas la pour parler de mon M mais de mon futur achat qui sera une Hyundai coupé 2.7 V6 GK3.
Je me suis orienté vers ce choix car je trouve le véhicule magnifique en look et il y a de quoi doubler quand on en a l'envie je pense avec 170chx.
De plus a ce que j'ai pu voir sur le fofo il y a quelques modifs peu honereuses qui peuvent nous faire gagner un petit peux de bourrins... :wink: La M c'est pas top pour faire des bornes...pas top car avec les suspensions que j'ai et la rigidité d'origine BMW si je roule sur une bille par terre je la sent tellement c'est raid..Donc voila pourquoi je me suis penché sur ce hyundai qui a pas mal de points que je recherchais..le cuir la clim etc..Je le voudrais en noir et - de 100000km. Voila mes deux criteres...et environ 8000€..
Je pense que c'est faisable..Je suis deja en mode reperage...lol
Donc voila ce sera surement moi qui vous posera des questions un peu a la c** mais je suis nouveau chez hyundai je decouvre...
Donc voila Ben j'espere vous voir un jour a un meeting ou autre. :wink:
Aller bye bye !!
Re: Un nouveau béhèmiste et futur hyundaiiiiste lol
Salut et bienvenue parmi nous.
Bonne change dans tes recherches, tu devrais trouver ton bonheur dans tes critères :wink:
Bonne change dans tes recherches, tu devrais trouver ton bonheur dans tes critères :wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Soit le bienvenu sur ce forum. :yy:
Salut et bienvenue....c'est assez peu commun de passez de BMW à Hyundai, surtout avec un M sous le capot.......félicitations
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
salut. ancien bmmiste (2.3 pas pareil ok) je confirme ton choix.
bon niveaucpuissance ce n est pas comparable mais cela suffit largement pour ce faire plaisir.
le bruit du v6 est aussi agreable que le 6 M et surtout niveau confort et look tu vas beaucoup gagner.
les e36 fonf vraiment vieilles a cote.
pour ton budget tu aura un modele 2003 impecable et peu kilometré.
bon niveaucpuissance ce n est pas comparable mais cela suffit largement pour ce faire plaisir.
le bruit du v6 est aussi agreable que le 6 M et surtout niveau confort et look tu vas beaucoup gagner.
les e36 fonf vraiment vieilles a cote.
pour ton budget tu aura un modele 2003 impecable et peu kilometré.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bienvenue parmis nous installe toi :yy: :yy: :yy:
En éspérant que tu trouve ton bonheur assé vite :yy: .
En éspérant que tu trouve ton bonheur assé vite :yy: .
-
kevinyerres
- Tout nouveau tout beau

Merci bien tout le monde !!
Bienvenue ici!
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
salut et bienvenue :yy: ....tu as une M3 et tu vas acheter un GK3 V6....il n'y que le "trois" qui ressemble :lol: je pense que tu vas être énormément déçu pour la puissance,pour avoir essayé une M 3.2,c'est un peu comme le jour et la nuit ,c'est comme si tu achetais une 323 e36........en tout cas niveau esthétique c'est sur y'a pas photo....c'est Hyundai la plus puissante :love:
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
peut etre que le monsieur souhaite une caisse plus économique :ton: mais toujours avec un sécré look.
Bien sur que ça n'a rien a voir, mais j'ai beaucoup de client qui font des descente de puissante impresionnantes (porsche vers 4x4 par ex) et ne regrettent pas forcément.
La chose certain c'est qu'il faudra essayer.
Tu perds au minimum 100cv, donc ce n'est pas négligeable.
Après le confort et l'équipement te ferons surrement balancer vers la hyundai.
Et puis la pussance est toujours suffisante pour déposer 95% du parc auto français :disturbed isturbed
Bien sur que ça n'a rien a voir, mais j'ai beaucoup de client qui font des descente de puissante impresionnantes (porsche vers 4x4 par ex) et ne regrettent pas forcément.
La chose certain c'est qu'il faudra essayer.
Tu perds au minimum 100cv, donc ce n'est pas négligeable.
Après le confort et l'équipement te ferons surrement balancer vers la hyundai.
Et puis la pussance est toujours suffisante pour déposer 95% du parc auto français :disturbed isturbed