présentation

mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: présentation

Message par mac1 »

Il me semble avoir déja vu une présentation de ce type, mais oui bien sur.......... :yy:

Voici un extrait d'une présentation publié sur au autre forum que je fréquente depuis quelque temps :

"Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Ancien moniteur de pilotage , j'organise depuis 3 ans des sorties sur circuit.
Il y a de plus en plus de pratiquants,d'ailleurs,vu que sur la route,on ne peut plus rouler sans s'exposer...
Je trouve ainsi le moyen de vivre ma passion et de la partager.
J'ai de plus , la possibilité d'essayer, parfois, des autos exceptionnelles.....
"

Dont voici la preuve en image :

Image

Si c'est pas du foutage de gueulle ca....... :evil:

Honteux de se rabaisser à "arroser" tous les forums liés à l'activité automobile dans le but de ramasser des clients potentiels pour faire tourner "sa boutique" ...... , à la limite le faire ouvertement serait moins dégradant pour toi je pense..... :roll:

C'est un banissement ça, ni plus ni moins......
bellof
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par bellof »

Je pensais plutôt le contraire.S'inscire sur des forum et répondre personnellement à tous le monde demande beaucoup de travail, mais cela me semble plus correct que de poster une annonce et de laisser courir.C'est un moyen de me faire connaitre qui généralement trouve un bon écho.Et je répond à tous le monde, j'invite aussi parfois des membres à venir sur mes journées.Je poste dans des rubriques sorties circuit et ça ne pose pas de problèmes.
En principe, c'est apprécié car il est intéressant d'avoir un choix de dates. Maintenant, je ne voudrais pas que cela pose problème, donc si le modérateur considère que ce n'est pas dans l'esprit du forum, je ne posterai plus.
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

bienvenue parmis nous :yy:
Image
Répondre