Conseille achat gk3

Répondre
mel_38
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2L
Année : 2003

Conseille achat gk3

Message par mel_38 »

Bonjour, tout d'abors j'espere avoir poster se sujet au bonne endroit car je doit vous avouer etre un peu perdu :? .
J'aurai aimé avoir vos impression sur mon futur achat, a savoir une gk3 1.6 de 2004 ayant 55000km , les 2 levres vitres sont HS et le prix est de 6500€.

Je vous remercie d'avance de porter attention a mon achat.
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Re: Conseille achat gk3

Message par Mariolhand2 »

Je pense qu'à ce prix tu dois pouvoir trouver des 2L voire meme des V6 avec pas beaucoup plus de kilomètres.
Pour les leves vitres HS, c'est pas un soucis, soit c'est les charbons qu'il faut restaurer et on a un DIY pour ça, soit faut en commander des neufs, et ça se trouve pas trop cher sur ebay.
mel_38
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par mel_38 »

ok je vous remercie pour votre réponse, mais le probleme est que je suis jeune conducteur et aucune assurance peut m'assurer pour le 2l ert encore moins pour le V6.. :(
Je vais donc patienter encore un peu pour trouver une 1.6 moins chere ducou car elles ne courent pas les rue.
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné

J'ai assuré mon 2L à 21ans..
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

si vraiment la voiture te plait vas-y,mais comme dit Marioland,à ce prix là tu peux avoir un 2L,revois aussi d'autre assurance,autrement essaye de faire baisser le prix,le montant des lèves vitres doit faire chez Hyundai dans les 200€ le moteur plus la main d'oeuvre.....glups :wob: plus de 500€ au total.....sur Ebaymotor 24€ le moteur et pour le montage ....ons est là nous les gars du fofo....0€ :yy:
mel_38
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par mel_38 »

Ba dison que la seule coupe que je puisse acheter niveau assurance et consommation soit la 1.6..
Aprés au niveau des leves vitres je me suis renseigner je vais essayer de nettoyer les charbons du moteur pour voir se que cela donne.
Aprés c'est vrais que pour 6500e je peut m'offrir une 2L avec environs 80000km.. mais bon la seul assurance que j'ai trouver me demandais 1300e par ans.
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Tu n'as personne à mettre en conducteur principal et toi en secondaire ? J'ai fais çà pour mon V6 : 550euros/an tous risques ! J'ai 20ans...

Sinon le prix reste correct... Les gars les 1,6L c'est pas courant, ca consomme peu... on est dans les prix à 6500. Il est vrai qu'on trouve du 2,0L et du V6 mais c'est pas la même chose niveau consommation derrière. Chacun fais avec ses moyens :wink:

Après si tu avais le lien de l'annonce et plus d'infos à nous donner sur tes échanges avec le vendeur, on pourra certainement mieux de conseiller :wink:
mel_38
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par mel_38 »

J'y avais pensé de me mettre en second conducteur mais au niveau de l'assurance en cas de probleme en me rendant sur mon lieu d'etude il est possible que mon assurance ne couvre aucun frais c'est pour cela que j'ai abandonné le 2l a mon grand désespoir.. :(
Sinon voici le lien de l'annonce:

[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/89935797.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/voitures/89935797.htm?ca=22_s[/url]

L'annonce n'est pas trés precise mais je suis déja allé voir la voiture elle est dans un trés bon état génerale. Aprés les moteurs de leves vitres sont HS mais sa j'ai pu voir que se n'était pas a trés grave probleme. Ensuite il y a aussi la distibution a changé, enfin c'est se que le concessionnaire hyundai ma dit mais bon a seulement 55000km sa me parait étrange tous de meme.

Je tenais a vous remercier pour vos réponse.
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Bah non, c'est normal, c'est 90 000km ou 5ans
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Moi je trouve sa résonnable par raport au prix et kilométrages :yy: , pour la courroie de distibution il a résond car elle a plus de 5 ans donc la courroie est bonne a faire .
Image
mel_38
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par mel_38 »

ah ok bas de toute façon une courroie si je la fait moi meme c'est une centaine d'euros non?
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="mel_38":6idzmudx]ah ok bas de toute façon une courroie si je la fait moi meme c'est une centaine d'euros non?[/quote]

le KIT courroie coûte environ 100/150euros en Corée. Après si tu le pose toi, ca ne te coutera pas plus. Mais en concession, il faut compter environ 600/700euros.

Pour l'assurance, où est le problème par rapport au lieu d'étude :?:
mel_38
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par mel_38 »

Pour la courroie de distribution j'ai vue sur oscaro.com il y en a actuellement a 96e donc c'est raisonnable.

après au niveau de l'assurance si je m'assure en second conducteur, "légalement" j'ai le droit d'utiliser la voiture seulement pour des trajet dit "loisir' et non pour me rendre sur mon lieu de travail ou d'étude.Car en cas de problème, l'assurance ne couvrirai aucun dégât. Enfin c'est se qui plusieurs assurance mon dit..
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="mel_38":2m067q9q]Pour la courroie de distribution j'ai vue sur oscaro.com il y en a actuellement a 96e donc c'est raisonnable.

après au niveau de l'assurance si je m'assure en second conducteur, "légalement" j'ai le droit d'utiliser la voiture seulement pour des trajet dit "loisir' et non pour me rendre sur mon lieu de travail ou d'étude.Car en cas de problème, l'assurance ne couvrirai aucun dégât. Enfin c'est se qui plusieurs assurance mon dit..[/quote]

Et comment l'assurance prouvera que tu te rendais en cours ??
Très peu d'assurances vont te dire "bah si faites comme ca, ca vous coute beaucoup moins cher et ca vous couvre pareil..."
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Et avant d'avoir le coupé, j'étais jeune conducteur sur la voiture de ma mère, j'ai jamais eu de soucis alors que je me rendais en cours avec... Ca serait complètement débile d'ailleurs..
Répondre