j'ai enfin ma belle tant attendu :clap: :love:
J'ai du aller la chercher à la rochelle malgré la grève sncf :mrgreen:
rien a dire que du bonheur pour l'instant, pour revenir le régulateur de vitesse c'est quand même le pied, juste a tourner le volant :drink loll:
Sinon ma news a 72000km environ, 2ème main, complètement stock et tout entretien fais chez hyundai
Sa fait vraiment voiture classe, je ne passe vraiment pas inapercu avec :love:

par contre un truc qui ma choqué, se sont les 4 clips en plastoque blanc sur la banquette arrière, c'est normal ses trucs immondes ? :shock:
Niveau modification j'ai monté une antenne courte de norauto après avoir lu sur le forum qu'elle était compatible, montage impec et sa à quand même plus de gueule que l'antenne immense d'origine :loll:

cette après midi j'ai virer tout les logo, et remis des badge tuscani, sa rend vraiment bien et on ne vois pas la trace des ancien logo.
Pour enlever ceux d'origine j'ai utilisé du fil a coudre très résistant, puis j'ai enlever la colle en séchant au seche cheveux et en frottant avec le doigt, après j'ai passé du pétrole désaromatisé pour enlever les traces, un petit coup de renovateur peinture, puis enfin produit pour vitre pour que la surface soit clean.
les photos arriveront car il faut que je monte les emblème des jantes et les red corner.
Niveau modif ce que je compte faire d'autre :
-clear corner + fond peint en noir
-répétiteur transparent
-catback bien sur :mrgreen: la tradition :loll:
-CAI bomZ
-changement de l'autoradio jvc (je ne sais pas si c'est un truc d'origine), par un double din.
et après je verai :mrgreen:
J'ai acheté 4 jantes en plus car celle d'origine sont assez abimé sur les bords, comme sa pendant que le carossier les repeindra je pourrai quand même rouler
lors de l'achat :

après nettoyage

Le problème c'est que la peinture entre les branches est un peu passé, a certain endroit, on vois l'aprêt :mrgreen:
voila, je mettrai a jour le sujet par la suite :yy:
ACTUELLEMENT :