Fmi
Fmi
Bonsoir
nouveau dans ce forum et heureux propriétaire d'un coupé 2007 depuis une semaine....
Du moins c'est ma femme qui le conduit car étant commercial moi, c'est la Mégane 3 DCI "90Chevaux" pour la semaine :(
Bonne soirée
FMI
nouveau dans ce forum et heureux propriétaire d'un coupé 2007 depuis une semaine....
Du moins c'est ma femme qui le conduit car étant commercial moi, c'est la Mégane 3 DCI "90Chevaux" pour la semaine :(
Bonne soirée
FMI
Re: Fmi
Bienvenue,
je viens de diviser le sujet pour avoir ton propre sujet de présentation. :wink:
N'hésite pas à nous en dire plus sur toi, age, etc et surtout pourquoi un coupé, surtout si c'est madame qui le conduit :lol:
je viens de diviser le sujet pour avoir ton propre sujet de présentation. :wink:
N'hésite pas à nous en dire plus sur toi, age, etc et surtout pourquoi un coupé, surtout si c'est madame qui le conduit :lol:
pour la présentation
36ans, habitant près d'Angoulème, commercial, madame voulait un petit 4X4 et j'ai réussi à l'emmener au coupé....
Et elle a flashé sur un modèle 2007 "rouge"
J'ai donc fait 700kms pour aller le chercher car les rouge "ils sont rares " :s19:
Mais on est super content de notre achat....
36ans, habitant près d'Angoulème, commercial, madame voulait un petit 4X4 et j'ai réussi à l'emmener au coupé....
Et elle a flashé sur un modèle 2007 "rouge"
J'ai donc fait 700kms pour aller le chercher car les rouge "ils sont rares " :s19:
Mais on est super content de notre achat....
Quand on aime, on compte pas :lol:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
salut et bienvenue sur le forum à toi et surtout à ta femme,qui a flashé sur le coupé et de plus l'a conduit :lol: :lol: :lol:
ps:moi pareil,c'est ma femme qui a flashé dessus,par contre elle ne l'a conduit pas :no:
ps:moi pareil,c'est ma femme qui a flashé dessus,par contre elle ne l'a conduit pas :no:
Bienvenue ici.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Hello , installe toi tu vas voir comment on est bien ici :yy: :yy:
[quote="nicocoye":23amtnio]bienvenue a toi!
Trés bon choix pour la couleur du coupé :love: [/quote]
Haaaa toi rouge rouge rouge tu pense que rouge :lol: :lol:
[quote="nicocoye":23amtnio]bienvenue a toi!
Trés bon choix pour la couleur du coupé :love: [/quote]
Haaaa toi rouge rouge rouge tu pense que rouge :lol: :lol:
[quote="flower":3te04t23]amities a toi , meme si je vais bientot aller m'installer sur paris je vais regulierement en charente car j'ai un pote infirmier liberal qui habite a champniers alors a l'occasion on se croisera peut etre sur le coin !![/quote]
Il y a de forte chance, car j'habite à Brie,ville voisine de Champniers.... :yy:
Il y a de forte chance, car j'habite à Brie,ville voisine de Champniers.... :yy: