antenne electrique pour gk3

flower

antenne electrique pour gk3

Message par flower »

apres plusieurs annees avec cette moche antenne fixe origine sur mon gk3 , j'hesitais a acheter une antenne chez yuyu , pas trop envie de mettre 150€ dans un bete truc electrique !! j'ai achete il y a peut une antenne sur e-bay motors ( 24€ ) mais apparement pas moyen d'adapter le cache en plastique qui s'adapte sur l'aile autour de l'antenne !!! pas cool mais bon en desespoir de cause je me suis decidé a essayer mister " NORAUTO " et la , ohhhh miracle , leur antenne electrique universelle s'adapte a merveille ... et en + la pose est un forfait a 25€ ( heureusement car ils ont passé 2heures dessus !! ): bref parfois pas trop la peine de se prendre la tete avec des commandes internet , le bonheur peut etre au coin de la rue .. :clap:
Flomips
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai Veloster
Modèle : Turbo
Motorisation : 1.6
Année : 2012

Re: antenne electrique pour gk3

Message par Flomips »

Oui très bonne info ! Au fait avais-tu les câbles de connexion pour l'antenne déjà pré-câble ? car sur la mienne ce n'est pas le cas, et je me demandais si cela était de même pour tt le monde ... +
flower

Message par flower »

pour ma titine il a juste fallut que le mec tire un cable de l'antenne jusqu'au poste pour faire la liaison electrique entre les 2 et faire en sorte que l'antenne sorte des la mise en marche de l'autoradio , d'ou l'interet du forfait pose car ils ont galere pour sortir mon poste pioneer car monte sans berceau de fixation ( apparement le berceau de fixation passait pas dans l'emplacement origine hyundai!! )..
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Ils ont "galérer" à le sortir parceque ils ne connaissent pas, ce n'est pas une question de berceau vu qu'il faut s'adapter en fonction du poste sans berceau sur le GK...

Par contre 25€ pour le forfait pose mais combien pour l'antenne en elle même, bref combien en tout ??? :wink:
flower

Message par flower »

l'antenne ma coute 45€ donc 70€ en tout , ca reste correct ....en plus l'antenne est super belle car les brins sont noirs ( ma titine est bleue nuit metalisee ) , donc ca fait top ..
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Tu parles, tu parles... mais les photos elles sont où ? :mrgreen:

Car mon antenne électrique origine est HS donc ca que tu dis m'intéresse :wink:
flower

Message par flower »

des que j'aurais trouve le moyen de mettre des photos sur le forum !!! qui a le mode d'emploi !!! lol
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Super sa Flower :yy: :yy: .

[quote="flower":mszw8vvy]des que j'aurais trouve le moyen de mettre des photos sur le forum !!! qui a le mode d'emploi !!! lol[/quote]

Ho l'autre il là un super ordi de la mort qui déchir tous avec grand écrans et il s'est pas posté des photos :lol: :lol: :lol: .

Bon petit cour :

1 : tu vas sur se site [url:mszw8vvy]http://imageshack.us/[/url]
2 : tu clic sur " browse "
3: tu choisi la photo que tu veux mettre et tu clic sur ouvrir
4: quand tu a choisi la photo tu clic sur " Téléchargez maintenant " tu laisse chargé
5: Aprés le chargement fini , tu a plusieur paragrafe tu vas sur " Intégrer les miniatures (ou vignettes) de cette image " et tu fait un copié du lien qui est en fasse de " Forum " et tu fait un collé sur le méssage que tu poste .

Et voilas :yy: :yy:
Image
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Message par nicola007 »

[quote="scam":3vg3zviy]Super sa Flower :yy: :yy: .

[quote="flower":3vg3zviy]des que j'aurais trouve le moyen de mettre des photos sur le forum !!! qui a le mode d'emploi !!! lol[/quote]

Ho l'autre il là un super ordi de la mort qui déchir tous avec grand écrans et il s'est pas posté des photos :lol: :lol: :lol: .

Bon petit cour :

1 : tu vas sur se site [url:3vg3zviy]http://imageshack.us/[/url]
2 : tu clic sur " browse "
3: tu choisi la photo que tu veux mettre et tu clic sur ouvrir
4: quand tu a choisi la photo tu clic sur " Téléchargez maintenant " tu laisse chargé
5: Aprés le chargement fini , tu a plusieur paragrafe tu vas sur " Intégrer les miniatures (ou vignettes) de cette image " et tu fait un copié du lien qui est en fasse de " Forum " et tu fait un collé sur le méssage que tu poste .

Et voilas :yy: :yy: [/quote]

pas très clair ton truc... j'ai pas tout compris :?
flower

Message par flower »

merci mister sam !!! bah oui j'avoue que j'avais jamais poste de photos sur un forum , plutot habitue a monter mes ordinateurs et a ausculter le processeur pour lui faire cracher + de puissance !!
bon je vais faire un effort sur ce coup la ... au fait sam ,je rentre de paris jeudi 15/04 , si tu es ok pour mes xenons le vendredi 16/04 fais moi signe , on se fera un resto gastronomique americain !!! :-)
scam

Message par scam »

[quote="flower":1u1c5why]merci mister sam !!! bah oui j'avoue que j'avais jamais poste de photos sur un forum , plutot habitue a monter mes ordinateurs et a ausculter le processeur pour lui faire cracher + de puissance !!
bon je vais faire un effort sur ce coup la ... au fait sam ,je rentre de paris jeudi 15/04 , si tu es ok pour mes xenons le vendredi 16/04 fais moi signe , on se fera un resto gastronomique americain !!! :-)[/quote]

Pas de probléme je te phone :yy: :yy:
Image
flower

Message par flower »

Image
Image
petit apercu de mon antenne " made in norauto "
scam

Message par scam »

Super en plus en noir :yy: :yy:
Bein ta grossi :shock: non je rigole le bide que sa te fait avec le reflet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
flower

Message par flower »

vi j'ai vu ca sur le reflet mais je te rassure c'est juste une illusion , je me maintiens tjr en forme !!! :)
scam

Message par scam »

[quote="flower":110r8wxs]vi j'ai vu ca sur le reflet mais je te rassure c'est juste une illusion , je me maintiens tjr en forme !!! :)[/quote]
:yy: :yy: :yy:

Jte Tel demain pour vendredi :yy: :yy:
Image
Répondre