[EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Re: [EBAY - LEBONCOIN] Les offres interessantes
et donc celui-ci est mauvais ou pas pour le moteur?
apparemment gain de puissance: 14cv Gain de couple: 2.10mkg
si c'est pas trop mauvais pour le moteur, c'est toujours bon à prendre mais je reste sceptique.
apparemment gain de puissance: 14cv Gain de couple: 2.10mkg
si c'est pas trop mauvais pour le moteur, c'est toujours bon à prendre mais je reste sceptique.
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
30 chevals avec un boîtier sur essence atmo............... mdr: les grandes bouches ici ,ça fait parti du folklore,mais par contre les arnaqueurs on apprécie moins :v1:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
On en a déjà parlé et y'a même un topic là dessus.
C'est usant de voir sans cesse revenir les mêmes trucs... A quoi ça sert de faire des topics, finalement.....
C'est usant de voir sans cesse revenir les mêmes trucs... A quoi ça sert de faire des topics, finalement.....
[quote="Elricdelyon":k9rvnaa2]On en a déjà parlé et y'a même un topic là dessus.
C'est usant de voir sans cesse revenir les mêmes trucs... A quoi ça sert de faire des topics, finalement.....[/quote]
Tu parles pour moi ?
Car moi c'était purement ironique...
C'est usant de voir sans cesse revenir les mêmes trucs... A quoi ça sert de faire des topics, finalement.....[/quote]
Tu parles pour moi ?
Car moi c'était purement ironique...
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

[quote="filalex":3fmmtnwt][quote="Elricdelyon":3fmmtnwt]On en a déjà parlé et y'a même un topic là dessus.
Tu parles pour moi ?
Car moi c'était purement ironique...[/quote]
et moi je suis tombé en plein dans le panneau :lol: :lol:
Tu parles pour moi ?
et moi je suis tombé en plein dans le panneau :lol: :lol:
[quote="nicola007":1rrk0lc1][quote="filalex":1rrk0lc1][quote="Elricdelyon":1rrk0lc1]On en a déjà parlé et y'a même un topic là dessus.
Tu parles pour moi ?
et moi je suis tombé en plein dans le panneau :lol: :lol: [/quote]
Ah je croyais que tu m'avais suivi dans mon délire :lol:
A savoir, ce genre de boitier est totalement inutile sur nos voitures :wink:
Tu parles pour moi ?
A savoir, ce genre de boitier est totalement inutile sur nos voitures :wink:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

[quote="filalex":2osbvspp][quote="nicola007":2osbvspp][quote="filalex":2osbvspp][quote="Elricdelyon":2osbvspp]On en a déjà parlé et y'a même un topic là dessus.
Tu parles pour moi ?
A savoir, ce genre de boitier est totalement inutile sur nos voitures :wink: [/quote]
d'habitude, je ne suis pas naïf mais sur ce coup là tu m'as bien eu :lol:
@ Elricdelyon : vraiment désolé :oops:
Tu parles pour moi ?
A savoir, ce genre de boitier est totalement inutile sur nos voitures :wink: [/quote]
d'habitude, je ne suis pas naïf mais sur ce coup là tu m'as bien eu :lol:
@ Elricdelyon : vraiment désolé :oops:
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
Par curiosité j'ai quand même envoyé un mail au vendeur voir ce qu'il en disait, voilà sa réponse :
[quote="Le vendeur du boitier":9w5gu282]Bonjour , Le boitier additionnel FGA était sur la voiture au moment de l'achat (02/02/10) . Je n'ai donc aucun papier concernant ce boitier je l'ai enlevé de moi même jugeant qu'il ne m'était pas nécessaire. En l'enlevant j'ai senti une nette différence surtout en accélération . Je ne peux pas vous dire à quoi exactement il était branché je ne m'y connais vraiment pas en mécanique il étais relié à la batterie et sur 2 autre tuyaux . En ce qui concerne ma voiture c'est une Hyundai Coupé FX 1.6 litre 114 CV de 2001 . Le bonhomme ma certifié que c'était un " Boitier Dynamique Additionnel " que lors de son achat il avait payé plus de 250€ et que grâce à ça je pouvais gagné de 15 à 30 chevaux en plus , ce qui pour ma part m'intéresse pas je le revends donc une misère à coté ... Voila je pense avoir tout dis , je ne sais rien d'autre à propos de ce boitier . Vous pouvez venir le voir sur Frontignan .[/quote]
[quote="Le vendeur du boitier":9w5gu282]Bonjour , Le boitier additionnel FGA était sur la voiture au moment de l'achat (02/02/10) . Je n'ai donc aucun papier concernant ce boitier je l'ai enlevé de moi même jugeant qu'il ne m'était pas nécessaire. En l'enlevant j'ai senti une nette différence surtout en accélération . Je ne peux pas vous dire à quoi exactement il était branché je ne m'y connais vraiment pas en mécanique il étais relié à la batterie et sur 2 autre tuyaux . En ce qui concerne ma voiture c'est une Hyundai Coupé FX 1.6 litre 114 CV de 2001 . Le bonhomme ma certifié que c'était un " Boitier Dynamique Additionnel " que lors de son achat il avait payé plus de 250€ et que grâce à ça je pouvais gagné de 15 à 30 chevaux en plus , ce qui pour ma part m'intéresse pas je le revends donc une misère à coté ... Voila je pense avoir tout dis , je ne sais rien d'autre à propos de ce boitier . Vous pouvez venir le voir sur Frontignan .[/quote]

-
nicola007
- Un ouf au volant!!

[quote="rAthur":n5tazxea]Par curiosité j'ai quand même envoyé un mail au vendeur voir ce qu'il en disait, voilà sa réponse :
[quote="Le vendeur du boitier":n5tazxea]Bonjour , Le boitier additionnel FGA était sur la voiture au moment de l'achat (02/02/10) . Je n'ai donc aucun papier concernant ce boitier je l'ai enlevé de moi même jugeant qu'il ne m'était pas nécessaire. En l'enlevant j'ai senti une nette différence surtout en accélération . Je ne peux pas vous dire à quoi exactement il était branché je ne m'y connais vraiment pas en mécanique il étais relié à la batterie et sur 2 autre tuyaux . En ce qui concerne ma voiture c'est une Hyundai Coupé FX 1.6 litre 114 CV de 2001 . Le bonhomme ma certifié que c'était un " Boitier Dynamique Additionnel " que lors de son achat il avait payé plus de 250€ et que grâce à ça je pouvais gagné de 15 à 30 chevaux en plus , ce qui pour ma part m'intéresse pas je le revends donc une misère à coté ... Voila je pense avoir tout dis , je ne sais rien d'autre à propos de ce boitier . Vous pouvez venir le voir sur Frontignan .[/quote][/quote]
j'ai eu la même réponse :mrgreen:
[quote="Le vendeur du boitier":n5tazxea]Bonjour , Le boitier additionnel FGA était sur la voiture au moment de l'achat (02/02/10) . Je n'ai donc aucun papier concernant ce boitier je l'ai enlevé de moi même jugeant qu'il ne m'était pas nécessaire. En l'enlevant j'ai senti une nette différence surtout en accélération . Je ne peux pas vous dire à quoi exactement il était branché je ne m'y connais vraiment pas en mécanique il étais relié à la batterie et sur 2 autre tuyaux . En ce qui concerne ma voiture c'est une Hyundai Coupé FX 1.6 litre 114 CV de 2001 . Le bonhomme ma certifié que c'était un " Boitier Dynamique Additionnel " que lors de son achat il avait payé plus de 250€ et que grâce à ça je pouvais gagné de 15 à 30 chevaux en plus , ce qui pour ma part m'intéresse pas je le revends donc une misère à coté ... Voila je pense avoir tout dis , je ne sais rien d'autre à propos de ce boitier . Vous pouvez venir le voir sur Frontignan .[/quote][/quote]
j'ai eu la même réponse :mrgreen:
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
c'est quoi les tuyau dont il parle je vois pas trop ? :shock: sur un moteur turbo j'aurai dit la durite de wastegate mais sur un atmo je sèche un peu :loll:
surement les tubes dans lesquels passent les fils.
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
Il y connait rien en mécanique, du coup ce qu'il appel "tuyaux" c'est le faisceau moteur, étant en grande parti gainé, pour les gens "normaux", c'est "des tuyaux avec des fils dedans" :lol:

-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
le garageot a surrement viré la bouse à la révision finalement le gars essaye de le vendre à un autre pigeont :lol:
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
l'avantage c'est que le mec ment pas quand il dit qu'il est naze en mécanique :mrgreen: :loll: