Besoin d'avis sérieux sur JOB!
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Re: Besoin d'avis sérieux sur JOB!
Moi sincèrement à ta place je foncerais, c'est pas à 50ans que tu changeras de poste !!! profites !!!!!
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="gurvan":2doy0sfl]Moi sincèrement à ta place je foncerais, c'est pas à 50ans que tu changeras de poste !!! profites !!!!![/quote]
C'est que je me dis... il faut mieux toujours ce diversifié... avec l'arrivée du 100% numérique, des emplois vont gicler en projection on le sais déjà... la nana derrière sa caisse lancera la séance à partir d'un simple "bouton". :(
Il faudra juste une permanence technique....
UN autre truc qui va me faire kiffé.... c'est qu'il me paye les 218,33 heures pour être précis qu'ils me doivent en récup sur le solde de tout compte!! :evil: :evil:
MERCIIIIIIIIIII les z'amis!, le CLUB aussi est cool pour ca... :sj1: :sj1:
C'est que je me dis... il faut mieux toujours ce diversifié... avec l'arrivée du 100% numérique, des emplois vont gicler en projection on le sais déjà... la nana derrière sa caisse lancera la séance à partir d'un simple "bouton". :(
Il faudra juste une permanence technique....
UN autre truc qui va me faire kiffé.... c'est qu'il me paye les 218,33 heures pour être précis qu'ils me doivent en récup sur le solde de tout compte!! :evil: :evil:
MERCIIIIIIIIIII les z'amis!, le CLUB aussi est cool pour ca... :sj1: :sj1:

[quote="Mariolhand2":2251c3to][quote="filalex":2251c3to]Concernant les objectifs fixés, il y a une juste importante à regarder (c'est peut être la dessus qu'ils ont joué dans ton cas Mario...), c'est les clauses du contrat et comment sont définis les objectifs dans celui-ci.
[/quote]
Oui, ils ont essayé la dessus, mais mon cas est particulier étant en alternance.
Mais quoi qu'il arrive, ils étaient en tord, n'ayant signé aucun avenant de contrat concernant des objectifs...
Ils voulaient invoquer l'insuffisance professionnelle.[/quote]
Insuffisance professionnelle, mais si le contrat ne stipule pas d'objectifs précis (réalisables), ca ne passe pas :yy:
Bon allé Proj, t'emmerdes pas, démissionnes et fonces !
J'espère que tu n'oublieras pas que ce magnifique club que l'on forme t'a guidé dans ton choix... Si il y a des du surplus dans ton prochain taf... :disturbed disturbed mrgreen:
[/quote]
Oui, ils ont essayé la dessus, mais mon cas est particulier étant en alternance.
Mais quoi qu'il arrive, ils étaient en tord, n'ayant signé aucun avenant de contrat concernant des objectifs...
Ils voulaient invoquer l'insuffisance professionnelle.[/quote]
Insuffisance professionnelle, mais si le contrat ne stipule pas d'objectifs précis (réalisables), ca ne passe pas :yy:
Bon allé Proj, t'emmerdes pas, démissionnes et fonces !
J'espère que tu n'oublieras pas que ce magnifique club que l'on forme t'a guidé dans ton choix... Si il y a des du surplus dans ton prochain taf... :disturbed disturbed mrgreen:
Je foncerais aussi, j'ai eu le souci, te lever le matin, te dire que tu vas te prendre la tête au taf, bref limite envie de gerber en allant bosser...
Ben franchement en changeant tu vas te sentir tout léger, et ta qualité de vie sera graaaaave améliorée donc moi je dis: :hurle: FOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE
Ben franchement en changeant tu vas te sentir tout léger, et ta qualité de vie sera graaaaave améliorée donc moi je dis: :hurle: FOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE
- projman57
- Vice-président du club

[quote="nonix":5cs0jwu8]Je foncerais aussi, j'ai eu le souci, te lever le matin, te dire que tu vas te prendre la tête au taf, bref limite envie de gerber en allant bosser...
Ben franchement en changeant tu vas te sentir tout léger, et ta qualité de vie sera graaaaave améliorée donc moi je dis: :hurle: FOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE[/quote]
ok j'arrive!!!!! quoi?? tu as pas dis..... FONCEEEEEEEEEE viens boire une bière à la maison?? :mrgreen: :lol: :lol:
Merci pour tous vos conseils! je prend note de chaque remarque, je prend une décision avant lundi!! :mrgreen:
Bon toi antho pas besoin de te demander si tu as besoin de quoi que ce sois?? Monsieur est déjà bien équipé non? :mrgreen: :cool: :lol: :lol: , tu es surtout le roi de l'astuce! lol
Ben franchement en changeant tu vas te sentir tout léger, et ta qualité de vie sera graaaaave améliorée donc moi je dis: :hurle: FOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE[/quote]
ok j'arrive!!!!! quoi?? tu as pas dis..... FONCEEEEEEEEEE viens boire une bière à la maison?? :mrgreen: :lol: :lol:
Merci pour tous vos conseils! je prend note de chaque remarque, je prend une décision avant lundi!! :mrgreen:
Bon toi antho pas besoin de te demander si tu as besoin de quoi que ce sois?? Monsieur est déjà bien équipé non? :mrgreen: :cool: :lol: :lol: , tu es surtout le roi de l'astuce! lol

-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Par contre pense aux autres :D !!!!!!!!!
[quote="projman57":q9zkjdyl][quote="nonix":q9zkjdyl]Je foncerais aussi, j'ai eu le souci, te lever le matin, te dire que tu vas te prendre la tête au taf, bref limite envie de gerber en allant bosser...
Bon toi antho pas besoin de te demander si tu as besoin de quoi que ce sois?? Monsieur est déjà bien équipé non? :mrgreen: :cool: :lol: :lol: , tu es surtout le roi de l'astuce! lol[/quote]
Ben quand tu veux! Tu sais qu'il y a toujours de la bière au frais :p demain par exemple suis là :mrgreen: et tu verras ma super Mégane (déjà en panne!) de plus près comme ca :yy:
Bon toi antho pas besoin de te demander si tu as besoin de quoi que ce sois?? Monsieur est déjà bien équipé non? :mrgreen: :cool: :lol: :lol: , tu es surtout le roi de l'astuce! lol[/quote]
Ben quand tu veux! Tu sais qu'il y a toujours de la bière au frais :p demain par exemple suis là :mrgreen: et tu verras ma super Mégane (déjà en panne!) de plus près comme ca :yy:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ce serait pas eux par hasard tes futurs "patrons" ou c'est la concurence.... ?
[url=http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=606" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=606[/url] :cool:
[url=http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=606" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=606[/url] :cool:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Ha m!¤@#e fait chié mon Proj
Toi qui adort ton taf et comme tu le dit tu t'ai investi , je ne t'aiderais pas beaucoup mais s'est sur que si tu veux changé de taf fait le tout de suite sa ne seras pas quand tu auras plus l'age .
Fonce mec :wink:
Toi qui adort ton taf et comme tu le dit tu t'ai investi , je ne t'aiderais pas beaucoup mais s'est sur que si tu veux changé de taf fait le tout de suite sa ne seras pas quand tu auras plus l'age .
Fonce mec :wink:
- projman57
- Vice-président du club

[quote="mac1":qkhae4gw]Ce serait pas eux par hasard tes futurs "patrons" ou c'est la concurence.... ?
[url=http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=606" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=606[/url] :cool: [/quote]
C'est pas eux!! :mrgreen: , dans l'idée oui... mais nous on est plus complet...et surtout plus axé entreprise, même si le particulier peut être intéréssant aussi par contre je garde l'adresse du site sous le coude pour voir ce que fais la concurence :mrgreen: :lol:
Domaines de compétences :
Vidéoprojection
Ecran/lcd Plasma
Tableau interactif
affichage dynamique
sonorisation
videosurveillance
salle de conférence
Ecran de projection
Vidéoconférence
Audioconférence
Tablette PC tactile
Commande centralisée
etc..
etc..
le tout pour les domaines suivants :
Espace d'accueil
Salle d'attente
Théatre et Amphithéatre
Musée
salle de classe
Visite guidée
Parc d'atraction
salle des fêtes
maison résidentielle
etc...
etc...
:wink:
[url=http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=606" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=606[/url] :cool: [/quote]
C'est pas eux!! :mrgreen: , dans l'idée oui... mais nous on est plus complet...et surtout plus axé entreprise, même si le particulier peut être intéréssant aussi par contre je garde l'adresse du site sous le coude pour voir ce que fais la concurence :mrgreen: :lol:
Domaines de compétences :
Vidéoprojection
Ecran/lcd Plasma
Tableau interactif
affichage dynamique
sonorisation
videosurveillance
salle de conférence
Ecran de projection
Vidéoconférence
Audioconférence
Tablette PC tactile
Commande centralisée
etc..
etc..
le tout pour les domaines suivants :
Espace d'accueil
Salle d'attente
Théatre et Amphithéatre
Musée
salle de classe
Visite guidée
Parc d'atraction
salle des fêtes
maison résidentielle
etc...
etc...
:wink:

- projman57
- Vice-président du club

[quote="nonix":h022if2q][quote="projman57":h022if2q][quote="nonix":h022if2q]Je foncerais aussi, j'ai eu le souci, te lever le matin, te dire que tu vas te prendre la tête au taf, bref limite envie de gerber en allant bosser...
Ben quand tu veux! Tu sais qu'il y a toujours de la bière au frais :p demain par exemple suis là :mrgreen: et tu verras ma super Mégane (déjà en panne!) de plus près comme ca :yy: [/quote]
tu déconne???????? deja en panne la mégane sérieux???? :roll:
demain je bosse mais je suis de repos Lundi et mardi :mrgreen: :wink:
Ben quand tu veux! Tu sais qu'il y a toujours de la bière au frais :p demain par exemple suis là :mrgreen: et tu verras ma super Mégane (déjà en panne!) de plus près comme ca :yy: [/quote]
demain je bosse mais je suis de repos Lundi et mardi :mrgreen: :wink:

[quote="projman57":2cneicp1][quote="nonix":2cneicp1][quote="projman57":2cneicp1][quote="nonix":2cneicp1]Je foncerais aussi, j'ai eu le souci, te lever le matin, te dire que tu vas te prendre la tête au taf, bref limite envie de gerber en allant bosser...
demain je bosse mais je suis de repos Lundi et mardi :mrgreen: :wink: [/quote]
Bon ben écoute je suis du matin la semaine prochaine donc comme tu le sens lundi ou mardi aprem :)
Oui déjà en panne, après 1000km : CALCULATEUR HS (petit rappel, la voiture cumule quand même 14000km!!!!) Ça laisse rêveur pour la suite :cry: J'ai bien fait de prendre l'extension!!
demain je bosse mais je suis de repos Lundi et mardi :mrgreen: :wink: [/quote]
Bon ben écoute je suis du matin la semaine prochaine donc comme tu le sens lundi ou mardi aprem :)
Oui déjà en panne, après 1000km : CALCULATEUR HS (petit rappel, la voiture cumule quand même 14000km!!!!) Ça laisse rêveur pour la suite :cry: J'ai bien fait de prendre l'extension!!
Yannick sérieux lâche le taf que tu as actuellement !!!! un boulot c'est pas fait pour te bouffé la vie mais te fillé a bouffé....
- projman57
- Vice-président du club

[quote="microut93":2lgnozon]Yannick sérieux lâche le taf que tu as actuellement !!!! un boulot c'est pas fait pour te bouffé la vie mais te fillé a bouffé....[/quote]
J'ai quand même besoin de m'épanouir dans mon travail..., ce n'est pas seulement pour bouffé lol
Mais dès fois on arrive a saturation,... faire une sorrte de dépréssion a cause de son taf ca craind!!! :oops: :lol:
Je devenais con et désagréable, hapi a raison j'en révais même la nuit je distribuais des coups dans le mur en faisant mes cauchemards.
Je vais réfléchir au poste qu'on me propose ce week, lundi j'aurais pris ma décision :wink:
Miss proj, ma dis de faire comme je voulais... malgré son caractère de cochon, j'ai vraiment de la chance de l'avoir ma future femme (moins d'1 mois) :mrgreen: , patiente, et elle me fais confiance! :wink:
J'ai quand même besoin de m'épanouir dans mon travail..., ce n'est pas seulement pour bouffé lol
Mais dès fois on arrive a saturation,... faire une sorrte de dépréssion a cause de son taf ca craind!!! :oops: :lol:
Je devenais con et désagréable, hapi a raison j'en révais même la nuit je distribuais des coups dans le mur en faisant mes cauchemards.
Je vais réfléchir au poste qu'on me propose ce week, lundi j'aurais pris ma décision :wink:
Miss proj, ma dis de faire comme je voulais... malgré son caractère de cochon, j'ai vraiment de la chance de l'avoir ma future femme (moins d'1 mois) :mrgreen: , patiente, et elle me fais confiance! :wink:

-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="projman57":3ply5m4u]Miss proj, m'a dit de faire comme je voulais... malgré son caractère de cochon, j'ai vraiment de la chance de l'avoir ma future femme [/quote]
Moi je préfère les caractères de cochonne ! :lol:
Bon courage et bon choix proj. :yy:
Moi je préfère les caractères de cochonne ! :lol:
Bon courage et bon choix proj. :yy:
-