Le topic de ceux qui trouvent le GC... môche

gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Re: Le topic de ceux qui trouvent le GC... môche

Message par gurvan »

je ne les ai pas comparé attention, j'ai simplement parler du fait qu'elles faisaient pour moi partit du même marché, c'est à dire coupé sport de plus de 300chvx. Je suis d'accord pour dire que la GT-R est pas du même accabit mais c'est le même type de voiture, coupé sport, haute performance, gros moteur. Après on peut aussi chipoter et dire que la GT-R est de la catégorie des super-car ok mais on reste de toute façon dans le même esprit sportif et plus du tout GT comme l'est la tusca
kadou13
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par kadou13 »

pour moi le génésis est du même accabis que la GT-R ou les 370Z !

Relis toi, en plus c'est accabit pas accabis !
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Doucement les enfants :D Inutile de s'enerver.

On va dire les points suivants :
- La GC se delecte de la tusca de par changement de roues motrices, propulsion au lieu de traction, et augmentation considerable de couple/ch.
- On reste dans les "vraies" sportives asiatiques, au meme titre des 350/370Z, mitsu evo, supra, skyline, impreza, etc.......
- Il y a differentes gammes de sportives, justement ces sportives, et les super car........

Vous etes d'accord avec ces points ci dessus ?
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="kadou13":2mysum7s]pour moi le génésis est du même accabis que la GT-R ou les 370Z !

Relis toi, en plus c'est accabit pas accabis ![/quote]

Euh va falloir baisser d'un ton... :shock:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

[quote="gurvan":2yfgffbi][quote="Lynx":2yfgffbi][quote="gurvan":2yfgffbi]Moi je l'ai toujours dit, je n'accroche pas plus que cela au génésis... pas assez osé à mon gout en comparaison je préfère 10fois le GT-R de Nissan qui est beaucoup mieux équipé niveau électronique, transmission...

avis personnel[/quote]
2 marchés différents, tu peux pas comparer directement un Génésis coupé avec une GT-R...[/quote]

Pourquoi parles-tu de marchés différents??? :shock: je te suis aps trop car pour moi le génésis est du même accabis que la GT-R ou les 370Z !! sinon je ne vois pas l'interêt du GC alors... :gluk: [/quote]
Si tu mets le 370Z et le GT-R sur le meme marché, c'est qu'effectivement tu fais un bel amalgame :wink:

Le Génésis coupé est clairement en concurrence avec le 370Z, meme marché (coupés sportifs). Le GT-R est largement au dessus, en terme de prix, perf, marché (qui tient plus de la super sportive, style porsche ... la GT-R tape dans ce marché la !).

-- EDIT : je viens de voir que pas mal ont complété ce que je t'ai expliqué :)

Tu ne peux pas simplement classer les véhicule en fonction de leurs puissances (+300 cv), sans quoi tu peux directement placer la GC en concurrence avec la bugatti veyron... les volumes de production de la GT-R et du GC sont différent, la clientèle aussi. Les mettre sur un pied d'égalité, c'est un peu pêcher d'orgueil vieux ;)
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par gurvan »

Je pense que c'est question de point de vue. Pour moi je le vois comme cela, je me trompe peut-etre effectivement mais pour moi jsuis désolé mais tu met les supra ou autre comme vous dites en face d'une super-car comme une ferrari et ben elles l'explosent... j'en ai fait l'experience la semaine dernière alor me dites pas non. Le GC est pour moi autant une supercar que la GT-R tout seimplement parce que le GC monte a l'ase la barre des 400chvx avec une bonne prépa. Aujourd'hui je pense que le terme super-car est révolu, tant au niveau des prépas que du stock, tu prends une GC préparée elle t'explose une ferrari stock ou une porsche, et comme je le disais je l'ai vu de mes propres yeux !!!!!
kadou13
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par kadou13 »

[quote="filalex":24rhatq9][quote="kadou13":24rhatq9]pour moi le génésis est du même accabis que la GT-R ou les 370Z !

Euh va falloir baisser d'un ton... :shock: [/quote]

1/ Je ne suis pas énervé.

2/ Va falloir m'expliquer où ai-je monté de ton.

3/ Pour certains ne fréquentez surtout pas FA sous peine de crise d'hystérie aigu.

Si pour si peu vous vous mettez dans cet état là c'est que vraiment certains sont susceptibles, maintenant si ça vous plait de laisser passer de telles âneries : "Le GC est pour moi autant une supercar que la GT-R tout seimplement parce que le GC monte a l'ase la barre des 400chvx avec une bonne prépa." C'est votre affaire...
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

FA ? Clair vaut mieux éviter ...
On va se recentrer sur le sujet ... c'est à dire moche ou pas.

Perso, je le trouve pas mal. Les custodes arrières m'ont un peu choqué mais finalement je m'y fais.
Mais c'est comme tout, il faut la voir en vrai.
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par gurvan »

[quote="kadou13":a7qw2yp8][quote="filalex":a7qw2yp8][quote="kadou13":a7qw2yp8]pour moi le génésis est du même accabis que la GT-R ou les 370Z !

Euh va falloir baisser d'un ton... :shock: [/quote]

1/ Je ne suis pas énervé.

2/ Va falloir m'expliquer où ai-je monté de ton.

3/ Pour certains ne fréquentez surtout pas FA sous peine de crise d'hystérie aigu.

Si pour si peu vous vous mettez dans cet état là c'est que vraiment certains sont susceptibles, maintenant si ça vous plait de laisser passer de telles âneries : "Le GC est pour moi autant une supercar que la GT-R tout seimplement parce que le GC monte a l'ase la barre des 400chvx avec une bonne prépa." C'est votre affaire...[/quote]

bon on va arrêter là car je ne souhaite pas entâcher le forum mais cela me fait bien rire !!!

Tout cela pour dire que je ne suis pas totalement attiré par le GC
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="gurvan":fuxp4r5l]Je pense que c'est question de point de vue. Pour moi je le vois comme cela, je me trompe peut-etre effectivement mais pour moi jsuis désolé mais tu met les supra ou autre comme vous dites en face d'une super-car comme une ferrari et ben elles l'explosent... j'en ai fait l'experience la semaine dernière alor me dites pas non. Le GC est pour moi autant une supercar que la GT-R tout seimplement parce que le GC monte a l'ase la barre des 400chvx avec une bonne prépa. Aujourd'hui je pense que le terme super-car est révolu, tant au niveau des prépas que du stock, tu prends une GC préparée elle t'explose une ferrari stock ou une porsche, et comme je le disais je l'ai vu de mes propres yeux !!!!![/quote]
Alors si tu ne prends que la puissance pure, tu peux donc mettre la focus RS au niveau des porsche ? ou mieux, tu peux placer directement le Renault Magnum qui fait 500 poneys dans la même catégorie d'une lambo gallardo qui en fait a peu près autant, simplement parce qu'ils ont la même puissance ?

Image = Image ?

Non, ca ne tient pas la route vieux... les volumes de productions entrent en compte, la clientèle visée et le prestige rattaché ont leurs rôles la dedans également. Même si le GC est un beau et ambitieux coupé pour Hyundai, ca reste clairement d'une catégorie inférieure aux R8, 911 ou GT-R... ;)

nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Message par nicola007 »

pour en revenir aux sujet de départ ...
je n'ai rien à redire sur l'extérieure par contre au niveau de l'intérieur, je trouve qu'il aurait pu mieux faire :?
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

[quote="nicola007":10s0810u]pour en revenir aux sujet de départ ...
je n'ai rien à redire sur l'extérieure par contre au niveau de l'intérieur, je trouve qu'il aurait pu mieux faire :? [/quote]

Qu'est ce qui te plait pas à l'intérieur?
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par nicola007 »

[quote="Mariolhand2":347usob2][quote="nicola007":347usob2]pour en revenir aux sujet de départ ...
je n'ai rien à redire sur l'extérieure par contre au niveau de l'intérieur, je trouve qu'il aurait pu mieux faire :? [/quote]

Qu'est ce qui te plait pas à l'intérieur?[/quote]

je sais pas trop de dire mais je sais que quand je l'ai vue, j'ai été déçu sur la console centrale,le volant, les grilles d'aeration... par contre j'aime bien les sièges :mrgreen:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="nicola007":10rr1ywn]je sais pas trop de dire mais je sais que quand je l'ai vue, j'ai été déçu sur la console centrale,le volant, les grilles d'aeration... par contre j'aime bien les sièges :mrgreen: [/quote]
Pour ce que j'ai pu lire, effectivement la présentation intérieur déçoit un peu (assemblage sérieux, mais qualité des plastiques un peu cheap apparemment). Je pense que ca montera en gamme avec le temps...

nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par nicola007 »

pour un coupé entre 30.000 et 40.000 euros, l'intérieur doit être beaucoup mieux que ça :?
Répondre