Tuscani tomate de juju59
Re: [GK3 Ph1] tuscani tomate de juju59
juste une petite question , j'ai vu que tu avais commander les sigles tuscani pour volant , si j'arrive a en avoir assez vite tu serai pas chaud pour qu'on monte sa ensemble ?? je sais pas pourquoi mais sa ma toujours fait stresser un peu l'histoire de l'airbag ... pourtant sa a l'air tout con a faire
[quote="cyril59":3fott2wh]juste une petite question , j'ai vu que tu avais commander les sigles tuscani pour volant , si j'arrive a en avoir assez vite tu serai pas chaud pour qu'on monte sa ensemble ?? je sais pas pourquoi mais sa ma toujours fait stresser un peu l'histoire de l'airbag ... pourtant sa a l'air tout con a faire[/quote]
Dommage que XpolatX ne soit plus parmi nous, il t'aurait raconter notre aventure avec le volant de mon hamster :lol:
J'ai flingué mon volant en tirant comme un bourrin sur l'ancien sigle. :?
Pas de souci avec l'air bag mais volant déchiré.
Donc il faut tout de même y aller doucement. :wink:
Dommage que XpolatX ne soit plus parmi nous, il t'aurait raconter notre aventure avec le volant de mon hamster :lol:
J'ai flingué mon volant en tirant comme un bourrin sur l'ancien sigle. :?
Pas de souci avec l'air bag mais volant déchiré.
Donc il faut tout de même y aller doucement. :wink:
lol tu avais pas du voir comment il était fixer celui la .... par contre le volant il a du te couté chers après
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="cyril59":1mv85iov]juste une petite question , j'ai vu que tu avais commander les sigles tuscani pour volant , si j'arrive a en avoir assez vite tu serai pas chaud pour qu'on monte sa ensemble ?? je sais pas pourquoi mais sa ma toujours fait stresser un peu l'histoire de l'airbag ... pourtant sa a l'air tout con a faire[/quote]
je sais plus où j'ai vu ça mais apparement en le collant directement sur le sigle hyundai, ça marche :wink:
je sais plus où j'ai vu ça mais apparement en le collant directement sur le sigle hyundai, ça marche :wink:
ben sa peu certainement collé mais sa va faire une grosse épaisseur vu qu'on le met au dessus de l'autre
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Année : 1999
[quote="cyril59":9251qo80]ben sa peu certainement collé mais sa va faire une grosse épaisseur vu qu'on le met au dessus de l'autre[/quote]
ça il faut demander à tournet42
[url:9251qo80]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 60&t=15578[/url]
ça il faut demander à tournet42
[url:9251qo80]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 60&t=15578[/url]
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ah ben on en apprends des choses en surfant sur le fofo lol
Ben bienvenue à ta nouvelle tomate :clap:
Ben bienvenue à ta nouvelle tomate :clap:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[size=150:2cqrcc36]C'est donc le nouveau juju de tomate ![/size] :lol:
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
cool juju ton v6
[quote="cyril59":3pwjzo1e]lol tu avais pas du voir comment il était fixer celui la .... par contre le volant il a du te couté chers après[/quote]
Je n'ai pas changer le volant, c'était ma tunning touch :lol:
Je n'ai pas changer le volant, c'était ma tunning touch :lol:
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
juju peut tu me dire dire si cela pousse vraiment plus un v6 vus que tu as eu les 2 ?
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Année : 2023
Et bé !!!! c'est du joli... :lol: quand on aime... Tuscani.. V6 bravo !!!! :yy:
Vive la vie !
[quote="lepmi":4fuw24ex]Et bé !!!! c'est du joli... :lol: quand on aime... Tuscani.. V6 bravo !!!! :yy: [/quote]
C'est une drogue ce truc :lol:
C'est une drogue ce truc :lol:
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
Dans l'ensemble, la voiture est propre, l'intérieur a été nettoyer a fond, il ne me reste plus que les cuir a bien nettoyer.
Puis un bon lavage extérieur et un jolie lustrage :D
Merci a springer, waz, scam, nicocoye, filalex, vinc, defaser, nicola007, cyril59, Ge, lepmi, G-shark, fasteric, chguss...
pour le clan des v6 il va falloir y penser lol
[quote="gurvan":124d457e]si tu recherche un spoiler arrière sache que j'ai un aileron bas d'origine à vendre l'ami :wink: [/quote]
Merci gurvan, mais je cherche plutot un aileron haut d'origine, merci quand meme :wink:
[quote="nicola007":124d457e]magnifique ce v6 :love: :love: :love:
elle est pas un peu longue ton antenne? :lol: :lol: et bravo pour le créneau :yy: [/quote]
Oui, c'est vrai, elle est longue, pour le moment mais elle va rétressir :wink:
Domage, ce n'est pas une électrique...
[quote="cyril59":124d457e]Gé il se la pète mdr style je suis VIP :lol: , ben t'es pas tout seul moi je le savais depuis heu pas lontemps mercredi dernier ! :lol: sinon très belle tomate on change pas les bonne habitude chez juju ! tu compte nous remettre les Dotz dessus tu les a pas garder ??[/quote]
Vous battez pas lol, il y a trois personne qui le savez sur le fofo, gé a été le premier mis au courant, cyril car on s'étais croiser la veille, et nicocoye pour unne autre raison :wink:
Pour les dotz, il sont rester sur l'autre gk, de tout facon, je ne les remettrais pas car sa fais chére, et elle sont un poil trop fragile comme les jantes déborde par rapport au pneu, sinon il faudrais prendre des pneu en 225...
Et pour l'emblem du volant, il faudra qu'on se fasse sa sans soucis :wink:
[quote="defaser":124d457e]juju peut tu me dire dire si cela pousse vraiment plus un v6 vus que tu as eu les 2 ?[/quote]
Pour pa te mentir, franchement :shock:
:love: :love: :love: :love: ca na rien avoir, c'est un truc de fou, je n'aurais jamais penser que sa aller pousser autant que sa, surtout a bas régime... :love:
J'espére que je n'est oublier personne, n'hésiter pas a me le dire si je vous ai oublier...
Et domage que je suis en manque de temps pour la bichoné..
Puis un bon lavage extérieur et un jolie lustrage :D
Merci a springer, waz, scam, nicocoye, filalex, vinc, defaser, nicola007, cyril59, Ge, lepmi, G-shark, fasteric, chguss...
pour le clan des v6 il va falloir y penser lol
[quote="gurvan":124d457e]si tu recherche un spoiler arrière sache que j'ai un aileron bas d'origine à vendre l'ami :wink: [/quote]
Merci gurvan, mais je cherche plutot un aileron haut d'origine, merci quand meme :wink:
[quote="nicola007":124d457e]magnifique ce v6 :love: :love: :love:
elle est pas un peu longue ton antenne? :lol: :lol: et bravo pour le créneau :yy: [/quote]
Oui, c'est vrai, elle est longue, pour le moment mais elle va rétressir :wink:
Domage, ce n'est pas une électrique...
[quote="cyril59":124d457e]Gé il se la pète mdr style je suis VIP :lol: , ben t'es pas tout seul moi je le savais depuis heu pas lontemps mercredi dernier ! :lol: sinon très belle tomate on change pas les bonne habitude chez juju ! tu compte nous remettre les Dotz dessus tu les a pas garder ??[/quote]
Vous battez pas lol, il y a trois personne qui le savez sur le fofo, gé a été le premier mis au courant, cyril car on s'étais croiser la veille, et nicocoye pour unne autre raison :wink:
Pour les dotz, il sont rester sur l'autre gk, de tout facon, je ne les remettrais pas car sa fais chére, et elle sont un poil trop fragile comme les jantes déborde par rapport au pneu, sinon il faudrais prendre des pneu en 225...
Et pour l'emblem du volant, il faudra qu'on se fasse sa sans soucis :wink:
[quote="defaser":124d457e]juju peut tu me dire dire si cela pousse vraiment plus un v6 vus que tu as eu les 2 ?[/quote]
Pour pa te mentir, franchement :shock:
:love: :love: :love: :love: ca na rien avoir, c'est un truc de fou, je n'aurais jamais penser que sa aller pousser autant que sa, surtout a bas régime... :love:
J'espére que je n'est oublier personne, n'hésiter pas a me le dire si je vous ai oublier...
Et domage que je suis en manque de temps pour la bichoné..
fallais rien dire maintenant Gé il sait que c'était le premier a le savoir !!! :lol:
pour l'emblème je vais le commander et si au moment ou tu le fait je l'ai reçus ben on se dira quoi !
pour l'emblème je vais le commander et si au moment ou tu le fait je l'ai reçus ben on se dira quoi !
-