[GK3 Ph1] The Devil Tuscani (NEWS photos page 1)
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
Re: [GK3 Ph1] The Devil Tuscani (NEWS photos page 1)
sympa les redcorners :yy: j'avais peur que ça fasse trop .............. rouge :disturbed isturbed
Mais en fait ça rend bien quand même :clap:
Mais en fait ça rend bien quand même :clap:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="nicocoye":24cpi4pq]sympa les redcorners :yy: j'avais peur que ça fasse trop .............. rouge :disturbed isturbed
Mais en fait ça rend bien quand même :clap: [/quote]
Ha tu vois je te l'avais dit .........................mais il nécoute rien , ha ses jeunes :lol: :lol:
Mais en fait ça rend bien quand même :clap: [/quote]
Ha tu vois je te l'avais dit .........................mais il nécoute rien , ha ses jeunes :lol: :lol:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
oue mais il est jeune encore faut l'excuser :wink:
ou en es-tu??
-
gurvan
- Pilote chevronné

[quote="yann":6nq3w8gk]ou en es-tu??[/quote]
ou j'en suis de quoi?
ou j'en suis de quoi?
-
gurvan
- Pilote chevronné

Bon aujourd'hui me suis dit qu'il fallait faire un geste de beauté avant l'AG :D donc shampoinnage du moteur
avant

après

on voit une nette différence même si je suis pas entièrement satisfait du produit utilisé, le cleaner de chez meguiar's, je m'attendait à quelque chose de plus visuel quand même, mais on voit quand même la différence.
Même lorsqu'on rallume le moteur on voit la différence ........ :evil: broutages, trous dans l'accélération, check engine qui apparait et disparait, je suis super heureux !!!!!! à une semaine de l'AG !!!!!!!!! :foire foire oire
j'ai été faire quelques bornes histoire de faire chauffer le moteur et donc évaporer l'eau plus rapidement on verra après quelques heures de séchage mais ca me gonfle !! c'est bien la dernière fois que je lave le moteur de cette façon, la prochaine fois ce sera avec la brosse à dent et pis c'est tout :foire oire
avant
après
on voit une nette différence même si je suis pas entièrement satisfait du produit utilisé, le cleaner de chez meguiar's, je m'attendait à quelque chose de plus visuel quand même, mais on voit quand même la différence.
Même lorsqu'on rallume le moteur on voit la différence ........ :evil: broutages, trous dans l'accélération, check engine qui apparait et disparait, je suis super heureux !!!!!! à une semaine de l'AG !!!!!!!!! :foire foire oire
j'ai été faire quelques bornes histoire de faire chauffer le moteur et donc évaporer l'eau plus rapidement on verra après quelques heures de séchage mais ca me gonfle !! c'est bien la dernière fois que je lave le moteur de cette façon, la prochaine fois ce sera avec la brosse à dent et pis c'est tout :foire oire
J'ai beau voir sur le net, qu'en protégeant 2 ou 3 éléments avec de l'alu, on peut foutre le karcher dans le moteur, je crois que je serai la dernière personne à faire çà...
Bon courage :wink:
Bon courage :wink:
-
gurvan
- Pilote chevronné

bah sincèrement j'ai suivis à la lettre les recommandations de Meguiar's sur l'utilisation mais bon je vois que c'a n'a pas beaucoup servis :(
Et tu as trouvé la solution ?
Eau dans un puit de bougie ?
Eau dans un puit de bougie ?
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Si je ne me trompe pas, chez méguiar tu à deux produit à utiliser pour nettoyer le moteur, ils préconisent de laisser sécher le moteur avant de démarrer (ce que tu à surement fait)
Je voulais aussi passer un coup sur le moteur avec les produits meguiar avant l'AG, je crois que je vais laisser comme ça du coup.
Je voulais aussi passer un coup sur le moteur avec les produits meguiar avant l'AG, je crois que je vais laisser comme ça du coup.
-
gurvan
- Pilote chevronné

oui le moteur avait sécher avant premier démarrage, quand je pousse pas le check reste éteint et la voiture broute un peu, dès que je pousse les rapports, le check s'allume et elle monte dans les tours sans pour autant avancer, je pense à un peu d'eau dans un puit de bougie donc normallement vu que le moteur à chauffer, cela devrait s'évaporer tout seul, je vais réessayer voir ce que cela donne
-
gurvan
- Pilote chevronné

Bon verdict, code erreur P0302 malgré un bon nettoyage car beaucoup d'eau dans le puit de bougie n°2 toujours ce message d'erreur qui signifie "cylinder 2 misfire detected" après traduction, "des râtés dans le cylindre 2", je pense qu'il doit y avoir encore un peu d'eau dedans :(
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
tu as été courageux ... je n'aurais pas osé :?
je préfère le laver à la main et aux pinceau
je préfère le laver à la main et aux pinceau
-
gurvan
- Pilote chevronné

Je suis maudit........
explications :
Je nettoie le puit de bougie numéro deux car l'odb m'indique un problème d'allumage sur le cylindre 2, j'enlève l'eau proprement, redémarre et là miracle ca tourne beaucoup mieux !!! mais toujours le check... je vais donc pour retirer encore le câble de bougie et vérifier que le puit est propre. et là c'est le drame, le câble de bougie se coupe au niveau de la bougie et je ressors la main avec la moitié du câble...

misère, j'ai passé 1h a essayer de retirer le morceau rester dans le puit de bougie... et maintenant la voiture est immobilisée le temps que je remplace les câble par ceux d'origine du coup, mais je sais pas si cela va régler le problème d'allumage du deuxième cylindre, j'espère car il n'y a pas de raisons.
donc faites attention avec le V6, il n'aime pas qu'on le lave à grandes eaux !!!!!!!!
explications :
Je nettoie le puit de bougie numéro deux car l'odb m'indique un problème d'allumage sur le cylindre 2, j'enlève l'eau proprement, redémarre et là miracle ca tourne beaucoup mieux !!! mais toujours le check... je vais donc pour retirer encore le câble de bougie et vérifier que le puit est propre. et là c'est le drame, le câble de bougie se coupe au niveau de la bougie et je ressors la main avec la moitié du câble...
misère, j'ai passé 1h a essayer de retirer le morceau rester dans le puit de bougie... et maintenant la voiture est immobilisée le temps que je remplace les câble par ceux d'origine du coup, mais je sais pas si cela va régler le problème d'allumage du deuxième cylindre, j'espère car il n'y a pas de raisons.
donc faites attention avec le V6, il n'aime pas qu'on le lave à grandes eaux !!!!!!!!
-