Voiture ne démarre plus démarreur bruit mitraillette
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Voiture ne démarre plus démarreur bruit mitraillette
Donc voila j'explique le plus clairement possible le problème que j'ai en se moment et qui m'embête au plus haut point :foire oire
Alor samedi après midi j'ai réparé ma sono en repassent un câble dalim ect ect tout marcher et au moment du démarrage la voiture ne démarré pas (elle se lancer un peu et plus rien ) cela ne ma pas étonner car sa me le fait souvent car ma batterie ne tien plus trop depuis quelque temps et comme je fesser tourner la sono a l'arrêt sa me paresser logique donc pas de panique mais j'ai insister 2,3 fois mais rien le soir pareille mais âpre le léger lancement le bruit de mitraillette commencer a apparaitre :(??: , je n'avais pas de pince et encor moins de chargeur de batterie donc j'ai du attendre jusqu'a se soir qu'un pote vienne avec des pince et sa voiture et la on na mis les pince et la voiture fesser la mitraillettes tic tic tic tic tic tic !! vachement vite :shock: la grosse panique mais se qui nous paraissez bizarres ses que les pince ne fesser aucune étincelle alors est ce que c’est les pinces qui été mal mise car le système de sa batterie été a la c** ou est ce que ses bien se que je crains le démarreur qui a pris un sacrée coup :(??: :s19: .
Alor samedi après midi j'ai réparé ma sono en repassent un câble dalim ect ect tout marcher et au moment du démarrage la voiture ne démarré pas (elle se lancer un peu et plus rien ) cela ne ma pas étonner car sa me le fait souvent car ma batterie ne tien plus trop depuis quelque temps et comme je fesser tourner la sono a l'arrêt sa me paresser logique donc pas de panique mais j'ai insister 2,3 fois mais rien le soir pareille mais âpre le léger lancement le bruit de mitraillette commencer a apparaitre :(??: , je n'avais pas de pince et encor moins de chargeur de batterie donc j'ai du attendre jusqu'a se soir qu'un pote vienne avec des pince et sa voiture et la on na mis les pince et la voiture fesser la mitraillettes tic tic tic tic tic tic !! vachement vite :shock: la grosse panique mais se qui nous paraissez bizarres ses que les pince ne fesser aucune étincelle alors est ce que c’est les pinces qui été mal mise car le système de sa batterie été a la c** ou est ce que ses bien se que je crains le démarreur qui a pris un sacrée coup :(??: :s19: .
Re: Voiture ne démarre plus démarreur bruit mitraillette
Ca peut ressembler à ce que j'ai eu sur mon V6 il y a quelques semaines.
Essaye de poncer un peu les cosses tout simplement :wink: Il y a peut être un mauvais contact d'une cosse avec un pôle de la batterie :wink:
Essaye de poncer un peu les cosses tout simplement :wink: Il y a peut être un mauvais contact d'une cosse avec un pôle de la batterie :wink:
la mienne a caler une fois en plein virage.
au démarage,gros bruit de mitraillette comme tu dit,j'était en grosse panique.... pour rien,le lendemain,changement d'la batterie et hop c'est repartie.
au démarage,gros bruit de mitraillette comme tu dit,j'était en grosse panique.... pour rien,le lendemain,changement d'la batterie et hop c'est repartie.
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
Quand la batterie est faible, je pense qu il y a une sorte de relais qui doit empecher le demarreur d achever la reste de charge de la batterie histoire de pas la vider completement.
Ce relais de sécurité serait pour moi l origine du tac tac tac tac assez marrant quand meme qui m a pas surspris tant que ca ce matin puisque j avais lu ce topic !!!
Ce relais de sécurité serait pour moi l origine du tac tac tac tac assez marrant quand meme qui m a pas surspris tant que ca ce matin puisque j avais lu ce topic !!!
- dgsouille
- Modérateur

Ba merci je vais de suite refaire corectement les conection si sa marche pas je vais démonter les baterie des autre voiture qu'il y a chez moi et on vérra ^^
- dgsouille
- Modérateur

Voila ausito dis ausito fait j'ais mis la bateri de la punto a ma mere et la vroum elle a démaré sen sortir sa mitraillette :yy: donc nico tu avais bien raison c'étais bieni le relais qui feser se bruit et qui enpécher la voiture de démarrer .
Merci a tout le monde demain rachat d'un baterie
Merci a tout le monde demain rachat d'un baterie
-
Olivier R
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
+1 ! Hier je me suis fait une grosse frayeur.
Je bossais sur les volets du toit ouvrant qui étaient bloqués. Donc après plusieurs cycles d'ouverture et fermeture plus rien .... J'essaie de démarrer la voiture et là mitraillette :(??:
Après une bonne suée froide dans le dos, direction le forum, une petite recherche et bien évidemment la solution :P
J'en profite pour dire un grand merci à tous les membres pour la base de données qu'ils ont constitué :yy:
J'espère pouvoir apporter mon humble contribution un jour.
Bon, je vous laisse parce que maitenant c'est mon toit ouvrant qui fait un bruit de mitraillette :s19:
Je bossais sur les volets du toit ouvrant qui étaient bloqués. Donc après plusieurs cycles d'ouverture et fermeture plus rien .... J'essaie de démarrer la voiture et là mitraillette :(??:
Après une bonne suée froide dans le dos, direction le forum, une petite recherche et bien évidemment la solution :P
J'en profite pour dire un grand merci à tous les membres pour la base de données qu'ils ont constitué :yy:
J'espère pouvoir apporter mon humble contribution un jour.
Bon, je vous laisse parce que maitenant c'est mon toit ouvrant qui fait un bruit de mitraillette :s19:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
Dans le forum, tu trouveras aussi la solution pour ton toit ouvrant.
Mmmmmm, je vois, je vois... un modèle 2002 avec pignons plastiques.
(même souci à cause d'une porte mal fermée, et la batterie s'est vidée : au passage, ma batterie devient faiblarde et mes Xénon me font du coup des petits soucis à l'allumage : pas ennuyeux pour les feux de croisement, plus pour les feux de route.
(même souci à cause d'une porte mal fermée, et la batterie s'est vidée : au passage, ma batterie devient faiblarde et mes Xénon me font du coup des petits soucis à l'allumage : pas ennuyeux pour les feux de croisement, plus pour les feux de route.
-
Olivier R
- Tout nouveau tout beau

[quote="looping":t1degfux]
[/quote]
Oui, le bruit me dit bien ça aussi (malheureusement). Me reste plus qu'à chercher pour démonter le ciel de toit ...
[/quote]
Oui, le bruit me dit bien ça aussi (malheureusement). Me reste plus qu'à chercher pour démonter le ciel de toit ...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Tu démonte le plafonnier dans un premier temps ( déclispe la vitre comme si tu changer une ampoule tu y trouveras de mémoire deux vis, ensuite dans le porte lunette deux autre ) , après tu enlève les deux pare-soleils qui sont boulonés, les deux montants de portes plastiques qui sont clipsés ( n'hésite pas à tirer c'es costaud ) et enfin les montant arrière, ce qui fait que si tout ce passe correctement :cool: , ton ciel de toit peux "coulisser" vers le coffre jusqu'à pouvoir l'enlever complètement si nécessaire
-
Olivier R
- Tout nouveau tout beau

Merci mac1 :clap: , j'avais peur de partir dans une grosse galère pour tomber le ciel de toit, mais là tu me rassure un peu, même si je sens que je risque d'avoir quelques surprises quand même ...
Je ne sais pas quand je vais pouvoir faire çà pour l'insant, mais si j'y arrive j'en profiterai pour faire quelques photos ...
Je ne sais pas quand je vais pouvoir faire çà pour l'insant, mais si j'y arrive j'en profiterai pour faire quelques photos ...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Oui c'est sur qu'il y à toujours un petit truc ou deux qui peux t'embêter, mais en tous cas moi c'est la méthode que j'avais utilisé avec l'aide d'un ex membre luxembourgeois :mrgreen: pour installer mon écran de plafonnier ( par contre je n'ais pas de toit ouvrant )
Donc c'est un peu chiant certe, mais pas irréalisable :wink:
Donc c'est un peu chiant certe, mais pas irréalisable :wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Ton problème de toit ouvrant, est ce le toit qui ne bascule plus ou bien le rideau coulissant sous le toit qui coince ?
-
Olivier R
- Tout nouveau tout beau

Le rideau bloqué, c'est ce que j'ai réparé (après quelques :foire s19: . A force d'aller et venir avec le TO, la batterie s'est déchargée. Le TO ne fonctionnait plus (ça c'est sûr que sans courant c'est un peu plus difficile), bloqué en position ouvert, la pluie est arrivée et bien évidemment, plutôt que de réfléchir tranquillement avant d'agir, j'ai été trop rapide, ai pris la manivelle et refermé le toit (en forçant un peu comme un bourrin que je peux être :s19: de temps en temps). Aujourd'hui j'ai un bruit de mitraillette qui me fait penser à un engrenage plastique qui n'est plus dans sa bonne place. Donc pour voir de plus prêt et "posément" faut que je démonte :cry: .
-