Coupé qui ne démarre plus !
Re: Coupé qui ne démarre plus !
J'ai le même soucis, sur la 2L, de temps en temps, depuis hier, elle refuse de démarrer, le démarreur tourne, mais pas d'allumage, j'attend 5 min, ça refonctionne, je soupçonne fortement le capteur PMH,
commandé ici
[url=http://cgi.ebay.fr/HYUNDAI-CRANKSHAFT-S ... ILF:FR:101" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.fr/HYUNDAI-CRANKSHAFT-S ... ILF:FR:101[/url]
pour une 50n d'euros fdpi
On verra ce que ça donne
commandé ici
[url=http://cgi.ebay.fr/HYUNDAI-CRANKSHAFT-S ... ILF:FR:101" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.fr/HYUNDAI-CRANKSHAFT-S ... ILF:FR:101[/url]
pour une 50n d'euros fdpi
On verra ce que ça donne
il est compatible ?
C'est la même réference, donc logiquement pas de soucis
Bon ben à présent le gk 2.0l ne veux plus rien savoir, le demarreur tourne dans le vide...
J'espère recevoir le capteur rapidement et que ça me reglera le soucis...
J'espère recevoir le capteur rapidement et que ça me reglera le soucis...
alors ? ton probleme est resolu ?
Pour ma part c est revenuil y a un pt moment et c est toujours vers 2500 trs 3000 trs et seulement quand je roule pepere. Et lorsque je relache l accelerateur puis que je rappui de nouveau.
Il m arrive meme d avoir l impression qu elle va caler.
Pour ma part c est revenuil y a un pt moment et c est toujours vers 2500 trs 3000 trs et seulement quand je roule pepere. Et lorsque je relache l accelerateur puis que je rappui de nouveau.
Il m arrive meme d avoir l impression qu elle va caler.
oui impec avec le nouveau capteur PMH, démarrage à tout les coups au quart de tour.
Ce qui etait marrant, c'est qu'il n'a pas la même tete que l'origine qui etait un simple cylindre.
En tout cas ça fais plaisir quand ça roule!
En tout cas ça fais plaisir quand ça roule!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Peux tu indiquer précisement où se trouve ce capteur sur le V6, avec si possible photos à la clé.
j'ai eu le problème sur le 2L il est a coté du capteur de niveau d'huile a droite du collecteur
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="blaster":1pz33k1s]j'ai eu le problème sur le 2L il est a coté du capteur de niveau d'huile a droite du collecteur[/quote]
Merci, et sur un V6 ?
Merci, et sur un V6 ?
[quote="blaster":10v3ekue]j'ai eu le problème sur le 2L il est a coté du capteur de niveau d'huile a droite du collecteur[/quote]
Pour un modele 2002 ?
c est quoi le capteur qui est derriere le moteur a droite , sur la boite a vitesse ? ( un capteur maintenu avec 1 vis )
et a tout hasard , quand on parle de cai ou autre on dit toujours avec ou sans debimetre , mais sur les modele de 2002 il est ou ce debimetre ?? car il doit forcement en avoir un ?
Merci
Pour un modele 2002 ?
c est quoi le capteur qui est derriere le moteur a droite , sur la boite a vitesse ? ( un capteur maintenu avec 1 vis )
et a tout hasard , quand on parle de cai ou autre on dit toujours avec ou sans debimetre , mais sur les modele de 2002 il est ou ce debimetre ?? car il doit forcement en avoir un ?
Merci
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Non, sur un 2L 2002, il n'y a pas de débimètre
il y a un moyen de tester la bobine d allumage ?
ps : pour mon probleme j insiste bien sur le faite , que si je roule avec une conduite un peu nerveuse ou franche ( meme si je conduis pendant 30 min 1h 2 h)...il n y a aucun symptome !
ps : pour mon probleme j insiste bien sur le faite , que si je roule avec une conduite un peu nerveuse ou franche ( meme si je conduis pendant 30 min 1h 2 h)...il n y a aucun symptome !
[quote="rune":3rlqec7a][quote="blaster":3rlqec7a]j'ai eu le problème sur le 2L il est a coté du capteur de niveau d'huile a droite du collecteur[/quote]
Pour un modele 2002 ?
A l'avant du moteur il faut virer le parechaleur du collecteur et tu l'aura sur la droite maintenu par une vis et 3fils à la fiche.
et a tout hasard , quand on parle de cai ou autre on dit toujours avec ou sans debimetre , mais sur les modele de 2002 il est ou ce debimetre ?? car il doit forcement en avoir un ? non
Merci[/quote]
Pour un modele 2002 ?
A l'avant du moteur il faut virer le parechaleur du collecteur et tu l'aura sur la droite maintenu par une vis et 3fils à la fiche.
et a tout hasard , quand on parle de cai ou autre on dit toujours avec ou sans debimetre , mais sur les modele de 2002 il est ou ce debimetre ?? car il doit forcement en avoir un ? non
Merci[/quote]
merci blaster ,
donc la derniere fois j ai demonter un truc qui n etait pas le capteur lol
Ps un reset ecu n as rien changé
donc la derniere fois j ai demonter un truc qui n etait pas le capteur lol
Ps un reset ecu n as rien changé
-