bonjour
bonjour
Bonjour à tous. Habitant Sénart dans le 77 (Région parisienne), je possède une Scoupe LS de 1995 de couleur blanche, depuis 2007.
J'ai 44 ans et suis enseignant en bts.
Suis tombé sous le charme de la Scoupe le jour où je l'ai vue!
Hélas, ce modèle ne coure pas les rues! J'en ai croisé une seule fois en trois ans! Une rouge, modèle turbo. Nous avons échangé nos impressions, sans plus.
D'où l'intérêt du forum, histoire de me rapprocher des autres possesseurs pour échanger et profiter des conseils.
A bientôt.
J'ai 44 ans et suis enseignant en bts.
Suis tombé sous le charme de la Scoupe le jour où je l'ai vue!
Hélas, ce modèle ne coure pas les rues! J'en ai croisé une seule fois en trois ans! Une rouge, modèle turbo. Nous avons échangé nos impressions, sans plus.
D'où l'intérêt du forum, histoire de me rapprocher des autres possesseurs pour échanger et profiter des conseils.
A bientôt.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: bonjour
Un peu light comme présentation !
Welcome.
Welcome.
Re. Je comptais étoffer ma présentation plus tard! Désolé.
Car dans l'urgence je voulais juste poster un message dans le forum mécanique.
Car dans l'urgence je voulais juste poster un message dans le forum mécanique.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re. ca marche moins bien comme ca, mais comme tu veux.......
Salut
Bonjour,
Ici c'est la section des présentations.
Comme de partout, avant d'arriver et de poser des questions ou autres, le minimum est de se présenter (qui etes vous, d'ou venez, age, metier, passions, pourquoi avoir acheter un coupé, etc ...).
Bref de faire une présentation correcte... Cela s'appelle de la convivialité et du respect envers les autres.
Merci de refaire cette présentation en cliquant sur Editer de votre premier message
Cordialement
Comme de partout, avant d'arriver et de poser des questions ou autres, le minimum est de se présenter (qui etes vous, d'ou venez, age, metier, passions, pourquoi avoir acheter un coupé, etc ...).
Bref de faire une présentation correcte... Cela s'appelle de la convivialité et du respect envers les autres.
Merci de refaire cette présentation en cliquant sur Editer de votre premier message
Cordialement
[quote="matt079":4yf4g4wq]Bonjour,
Cordialement[/quote]
Présentation changée. Merci pour tout!
Cordialement[/quote]
Présentation changée. Merci pour tout!
Merci du complément :wink:
De rien. :D
Merci Juju59
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Bienvenue.
Rarissime les S Coupé, et on arrive pas à garder les proprios sur le forum.... Dommage, un coupé hyuhyu en Suralimenté OEM, c'est top.
Rarissime les S Coupé, et on arrive pas à garder les proprios sur le forum.... Dommage, un coupé hyuhyu en Suralimenté OEM, c'est top.
Bonjour.
C'est sûr que c'est rare les S coupé! J'en parle d'ailleurs dans ma présentation!
D'où la difficulté d'avoir des réponses.
Je ne savais pas en revanche qu'elle était suralimenté! Sauf si je n'ai pas compris la fin de la phrase!
C'est sûr que c'est rare les S coupé! J'en parle d'ailleurs dans ma présentation!
D'où la difficulté d'avoir des réponses.
Je ne savais pas en revanche qu'elle était suralimenté! Sauf si je n'ai pas compris la fin de la phrase!
non la tienne et pas suralimenté seul les modéle gt sont suralimenté ! pas les Scoupe LS