presentation
-
tuscanice06
- Tout nouveau tout beau

presentation
bonjours a tous je vais me presenter en ésperant que ma présentation satisfera tous le monde lol.je m'appel eric j'ai 29 ans j'habite a nice dans le 06 je suis technicien dans la fermeture industrielle je n'ai pas d'enfant et j'ai une merveilleuse petite fiancée et un chat et le plus important c'est que je suis pocesseur d'un magnifique coupé rouge depuis 4 ans et je suis un super magnaque !! j'en prend prend vraiment soin je joindrai une foto a vous dans juger.par coçntre j'ai une sacré probléme depuis quelque temps que je vous expliquerai dans une autre rubrique sinon je vais me faire gronder...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: bruit virage a droite !
Bonsoir,
Il s'agit ici d'un endroit ou l'on se présente et non pas ou l'on expose ses problèmes merci donc de veiller à ce que celà soit fait :sj1:
Il s'agit ici d'un endroit ou l'on se présente et non pas ou l'on expose ses problèmes merci donc de veiller à ce que celà soit fait :sj1:
-
tuscanice06
- Tout nouveau tout beau

bonsoir moi c'est éric 29 ans j'habite nice dans le 06 et quoi vous dire d'autre mis a part que j'adore ma caisse comme vous la votre...
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Bienvenue ici...
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="tuscanice06":ska2kekh]bonsoir moi c'est éric 29 ans j'habite nice dans le 06 et quoi vous dire d'autre mis a part que j'adore ma caisse comme vous la votre...[/quote]
Rien ce n'est surement pas la peine d'en dire plus, cela suffit pour cerner l'orientation de ta venue ici ...
Rien ce n'est surement pas la peine d'en dire plus, cela suffit pour cerner l'orientation de ta venue ici ...
-
tuscanice06
- Tout nouveau tout beau

ca veut dire koi c'est sous entend du ? je suis venus ici car je pense et je crois crois tjs qu'il y a des personnes sur ce forum qui peuvent m'aider car nul aujourd'hui na su trouver ce que ma caisse a. je fais fais confiance aux passionnés. Effectivement c la premiere fois de ma vie que je m'adresse a un forum quelqu'il soit j'en ai lus des tonnes mais je n'ai jamais rien poster !! alors si je n'ai pas fait les chose dans l'ordre j'en suis dsl mais les 2 seul message que j'ai recu c'est de la critique alors ou vous m'aider ou vous m'aider pas !!!!
Bonjour,
Ici c'est la section des présentations.
Comme de partout, avant d'arriver et de poser des questions ou autres, le minimum est de se présenter (qui etes vous, d'ou venez, age, metier, passions, pourquoi avoir acheter un coupé, etc ...).
Bref de faire une présentation correcte... Cela s'appelle de la convivialité et du respect envers les autres.
Merci de refaire cette présentation en cliquant sur Editer de votre premier message
Cordialement
Ici c'est la section des présentations.
Comme de partout, avant d'arriver et de poser des questions ou autres, le minimum est de se présenter (qui etes vous, d'ou venez, age, metier, passions, pourquoi avoir acheter un coupé, etc ...).
Bref de faire une présentation correcte... Cela s'appelle de la convivialité et du respect envers les autres.
Merci de refaire cette présentation en cliquant sur Editer de votre premier message
Cordialement
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

il ne faut pas le prendre mal tuscanice06 mais un petite présentation et tu verra ça ira tout seul pour la suite :wink:
imagine que tu viens de rencontrer une jolie demoiselle, tu discutes avec elle pour mieux la connaitre et après ...(je vous laisse imaginer :D )
ici c'est pareil :lol:
imagine que tu viens de rencontrer une jolie demoiselle, tu discutes avec elle pour mieux la connaitre et après ...(je vous laisse imaginer :D )
ici c'est pareil :lol:
-
tuscanice06
- Tout nouveau tout beau

Re: presentation
[quote="tuscanice06":3jyugase]bonjours a tous je vais me presenter en ésperant que ma présentation satisfera tous le monde lol.je m'appel eric j'ai 29 ans j'habite a nice dans le 06 je suis technicien dans la fermeture industrielle je n'ai pas d'enfant et j'ai une merveilleuse petite fiancée et un chat et le plus important c'est que je suis pocesseur d'un magnifique coupé rouge depuis 4 ans et je suis un super magnaque !! j'en prend prend vraiment soin je joindrai une foto a vous dans juger.par coçntre j'ai une sacré probléme depuis quelque temps que je vous expliquerai dans une autre rubrique sinon je vais me faire gronder...[/quote]
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
salut et bienvenue, tu as un coupé rouge :roll: , tu seras peut-être pardoné alors :mrgreen:
-
tuscanice06
- Tout nouveau tout beau

lol merci de ton soutient mais malheureusement j'ai un petit soucis...
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

et le soucis, c'est d'avoir un soucis :disturbed isturbed
-
tuscanice06
- Tout nouveau tout beau

comme je l'ai dit plus haut j'ai un bruit au nivaux de la roue avant gauche lors d'un virage a droite j'ai expliqué les details mais je sais pas si je m'adresse dans la bonne rubrique peut tu m'orienter a qui et ou dois exposer mon probléme je suis sur que quelqu'un a déja eu ce probléme
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Soit le bienvenu avec ton problème. :yy:
-