[GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CT OK !]
Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [Abandon...]
[quote="scam":2ze2yl68]Hé moi qui a du temp :s19: :s19: , et parfois je menmerde chez moi tous seul quand ma femme travaille et que mon fils est à l'école , ha pourquoi ils est si loin se V6 :s19: :s19: .
Je ne dit pas que j'aurais fais des miracles mais connaissant deux trois personnes qui travaille dans des garages au moin , on aurait mis tout en oeuvre pour quelle fonctionne :yy: :yy: .[/quote]
Merci pour ton aide.
Mais comme j'ai déjà dis, je suis assez pressé et si je dois m'en occuper, avec mon boulot, ca veut dire encore au moins 3 semaines d'immobilisations + le temps de recevoir les pièces necessaires.
Et si je dois l'emmener au garage, ca va faire mal au portefeuille...
D'où la solution de facilité... :?
Je ne dit pas que j'aurais fais des miracles mais connaissant deux trois personnes qui travaille dans des garages au moin , on aurait mis tout en oeuvre pour quelle fonctionne :yy: :yy: .[/quote]
Merci pour ton aide.
Mais comme j'ai déjà dis, je suis assez pressé et si je dois m'en occuper, avec mon boulot, ca veut dire encore au moins 3 semaines d'immobilisations + le temps de recevoir les pièces necessaires.
D'où la solution de facilité... :?
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="filalex":2m7xgu1s]Merci pour ton aide.
D'où la solution de facilité... :? [/quote]
Ouai pas facile tout sa :? ? .
D'où la solution de facilité... :? [/quote]
Ouai pas facile tout sa :? ? .
-
trollzetec
- Conducteur expert

+1 avec Scam dommage que tu sois si loin de chez moi car je serai venu sans soucis pour t'aider !!
Ca fait 380 km de chez moi !!
Allez courage mais si tu veux tenter un truc et qu'avec d'autres, on peut t'aider, fais moi signe histoire de voir ce qu'on peut faire !!
Tchu
Ca fait 380 km de chez moi !!
Allez courage mais si tu veux tenter un truc et qu'avec d'autres, on peut t'aider, fais moi signe histoire de voir ce qu'on peut faire !!
Tchu
Merci pour votre soutien. :wink:
Je veux bien tenter de la réparer mais j'ai pas assez de connaissances pour faire ca seul. Je ne sais même pas par où commencer ni quoi chercher réellement.
Et en plus je manque réellement de temps...
Je veux bien tenter de la réparer mais j'ai pas assez de connaissances pour faire ca seul. Je ne sais même pas par où commencer ni quoi chercher réellement.
Et en plus je manque réellement de temps...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
T'as essayé de faire tourner sans le plastique pour voir si la courroie s'abimait?
[quote="Mariolhand2":2vtwdvzk]T'as essayé de faire tourner sans le plastique pour voir si la courroie s'abimait?[/quote]
Non je n'ai pas essayé çà. Mais par contre après avoir remonté le plastique, j'ai bien vérifié que c'était bien aligné avec le plastique supérieur et qu'il n y avait pas de décalage. Tout était OK.
Non je n'ai pas essayé çà. Mais par contre après avoir remonté le plastique, j'ai bien vérifié que c'était bien aligné avec le plastique supérieur et qu'il n y avait pas de décalage. Tout était OK.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

C'est vraiment étrange comme problème, t'as rien pris sur le route (branche, cailloux...) qui aurait pu abimer une poulie ou un axe?
Bah non y a pas de raison. J'ai le cache moteur qui est en très bon état et bien fixé... Les passages de roues et tous les caches sont également en bon état.
Après, le cheminement des choses peut être le suivant :
- 1ère courroie usée, elle casse
- Après avoir cassée, j'ai roulé encore 500/600m pour me garer
- Le fait de rouler encore un peu a voilé une poulie
Après, le cheminement des choses peut être le suivant :
- 1ère courroie usée, elle casse
- Après avoir cassée, j'ai roulé encore 500/600m pour me garer
- Le fait de rouler encore un peu a voilé une poulie
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
j avouene pas comprendre ? tu preferes perdre 1500euros sur la vente (et d experience je suis sur que personne n en voudra tant que le mot "probleme non identifié" se verra sur l annonce) plutot que la reparer une fois pour toute pour 600euros ?
je suis sur que c est pas grand chose.
crois moi j ai eu beaucoup de remors de vendre mon ex dans les memes condition (mot hs, 1000e de piece mais 4000 de m.o) pour une voiture qui cotait 7000e j ai perdu 6000 faute d avoir le temps de la reparer.evite de la brader (e. l etat ce sera forcement le cas) elle est trop belle, il ne faut pas se laisser abbattre !
je suis sur que c est pas grand chose.
crois moi j ai eu beaucoup de remors de vendre mon ex dans les memes condition (mot hs, 1000e de piece mais 4000 de m.o) pour une voiture qui cotait 7000e j ai perdu 6000 faute d avoir le temps de la reparer.evite de la brader (e. l etat ce sera forcement le cas) elle est trop belle, il ne faut pas se laisser abbattre !
Oui en voyant les choses comme çà...
Mais je crois qu'elle va finir chez Hyundai demain, ils l'auront toute la semaine pendant que je suis à Nancy...
Mais je crois qu'elle va finir chez Hyundai demain, ils l'auront toute la semaine pendant que je suis à Nancy...
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Il faut retirer cette courroie et vérifier le voile éventuel d'une ou plusieurs poulies en utilisant un comparateur par exemple.

-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Allez Alexis, t'en fais pas. Surtout n'agis pas sur un coup de tête. Laisse les gars de hyun y jeter un oeil, ca tombe il y a pas grand chose. Et tu aura une toute new titine et te fera encore plein de km avec :yy:
Bon ...
RDV pris chez Hyundai mercredi prochain.
Encore 1 semaine et demi sans voiture en sachant qu'elle ne sera pas réparée mercredi vu qu'il va falloir commander des pièces... :s19:
RDV pris chez Hyundai mercredi prochain.
Encore 1 semaine et demi sans voiture en sachant qu'elle ne sera pas réparée mercredi vu qu'il va falloir commander des pièces... :s19:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Courage l'ami, meme si je sais que l'on compte les jours......
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Dis toi que de toute façon, le temps de la vendre, tu serai resté sans voiture quand même, et ça n'aurait changé en rien ton problème...
-