[GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CT OK !]
Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [Abandon...]
[quote="Mariolhand2":1qalxkqn]Dis toi que de toute façon, le temps de la vendre, tu serai resté sans voiture quand même, et ça n'aurait changé en rien ton problème...[/quote]
Je sais mais en fait j'aurais préféré la poser aujourd'hui. D'une ca aurait été plus rapide et de deux ca m'aurait éviter de pouvoir réfléchir à "qu'est-ce que je fais ? Hyundai ou autre garage ? Je cherche encore tout seul ? Ca va me couter cher alors que peut être c'est rien..." :lol: :lol:
Je sais mais en fait j'aurais préféré la poser aujourd'hui. D'une ca aurait été plus rapide et de deux ca m'aurait éviter de pouvoir réfléchir à "qu'est-ce que je fais ? Hyundai ou autre garage ? Je cherche encore tout seul ? Ca va me couter cher alors que peut être c'est rien..." :lol: :lol:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Ha la sa me fait plaisir pas que tu l'emméne chez hyundai mais par se que ils trouverons peut être la panne :wink: et que le V6 vas remarché :yy: :yy:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
yes ce serait dommage de laisser ce V6 malade et en plus avec un autre proprio :s garde le !!!!!!
Réponse mercredi prochain de la maladie de la Tusca...
En attendant, elle va rester garer sans bouger, à attendre :(
En attendant, elle va rester garer sans bouger, à attendre :(
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
Et bien voila ! au pire t'en ai pour 100€de devis (au dela c'est du vol) et tu sauras de quoi il en retourne.
- scam

Alors Filalex des nouvelles , ils ont eu le temp de regardé ?
[quote="scam":1bx4r2z0]Alors Filalex des nouvelles , ils ont eu le temp de regardé ?[/quote]
Ca y'est Mr a pris 1an, il est tout perdu. Je la pose mercredi prrooooocchaaain :lol:
Ca y'est Mr a pris 1an, il est tout perdu. Je la pose mercredi prrooooocchaaain :lol:
- scam

[quote="filalex":4mek4lvu]
Ca y'est Mr a pris 1an, il est tout perdu. Je la pose mercredi prrooooocchaaain :lol: [/quote]
Ha mince je croyait que s'était se mercredi :oops: , comme dise les vieux tu vérras quand tu auras mon age :lol: :lol: :lol: :lol: .
Ca y'est Mr a pris 1an, il est tout perdu. Je la pose mercredi prrooooocchaaain :lol: [/quote]
Ha mince je croyait que s'était se mercredi :oops: , comme dise les vieux tu vérras quand tu auras mon age :lol: :lol: :lol: :lol: .
Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [Question batterie]
Je dois poser ma voiture chez Hyundai mercredi mais comme expliqué dans le topic j'ai un souci de batterie : batterie HS + cosse - HS (sulfaté). Je vais donc aller racheter çà demain.
Pour la batterie, je devrais m'en sortir.
Par contre, petite question concernant la cosse, voici celle qui est actuellement :

Je ne trouve rien sur Internet qui correspond à çà.
Je trouve des choses comme çà : [url=http://www.norauto.fr/Acheter-2-cosses- ... 399/1.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.norauto.fr/Acheter-2-cosses- ... 399/1.html[/url]
Par contre, après faut adapter, j'ai plus ou moins piger le truc par contre j'ai peur que le cable soit trop court pour arriver sur la cosse. En effet, comme je devrais le couper pour retirer la cosse actuelle, j'ai peur de manquer de cable.
Que me conseillez-vous ? Car comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est temps que je la change !
Pour la batterie, je devrais m'en sortir.
Par contre, petite question concernant la cosse, voici celle qui est actuellement :

Je ne trouve rien sur Internet qui correspond à çà.
Je trouve des choses comme çà : [url=http://www.norauto.fr/Acheter-2-cosses- ... 399/1.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.norauto.fr/Acheter-2-cosses- ... 399/1.html[/url]
Par contre, après faut adapter, j'ai plus ou moins piger le truc par contre j'ai peur que le cable soit trop court pour arriver sur la cosse. En effet, comme je devrais le couper pour retirer la cosse actuelle, j'ai peur de manquer de cable.
Que me conseillez-vous ? Car comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est temps que je la change !
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Achète un cable sono du même diamêtre noir, et change le directement avec les nouvelles cosses...
J'ai eu mon frère au tel et en fait j'avais pas pigé le fonctionnement du bouzin.
J'ai simplement une cosse et une tresse à acheter. Je fais le changement hop c'est fait !
J'ai simplement une cosse et une tresse à acheter. Je fais le changement hop c'est fait !
Problème de batterie résolue : une nouvelle batterie, une nouvelle cosse, un tour de clé et 1sec plus tard le moteur qui rugit ! :yy:
Nouveau problème avéré : moteur de centralisation passager HS. Par contre, lorsque j'ouvre à la télécommande les clignotants clignotent 2 fois (normal) par contre lorsque je ferme, il ne se passe rien (auparavant, les cligno se fixaient 1 ou 2 sec). Alors est-ce en rapport avec le problème de centralisation. Ou est-ce que c'est la porte passager HS vient de ce problème là ? Est parce que le moteur est HS que la voiture clignote plus ou l'inverse ?
Départ demain matin à 7h30 pour poser la voiture chez Hyundai ! Je serai ENFIN fixé une bonne fois pour toute !!!
Nouveau problème avéré : moteur de centralisation passager HS. Par contre, lorsque j'ouvre à la télécommande les clignotants clignotent 2 fois (normal) par contre lorsque je ferme, il ne se passe rien (auparavant, les cligno se fixaient 1 ou 2 sec). Alors est-ce en rapport avec le problème de centralisation. Ou est-ce que c'est la porte passager HS vient de ce problème là ? Est parce que le moteur est HS que la voiture clignote plus ou l'inverse ?
Départ demain matin à 7h30 pour poser la voiture chez Hyundai ! Je serai ENFIN fixé une bonne fois pour toute !!!
- scam

Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [Départ demain chez Hyundai]
Ton moteur de la centralisation qui fou la m!¤@#e :yy: .
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [Départ demain chez Hyundai]
Oui, quand elle ne vérrouille pas, ça clignote pas.
Idem si le coffre est mal verrouillé.
Essaye de verrouiller d"abord avec la télécommande, puis fermer la porte passager avec la clef. Si je ne me trompe ça, le cligno va s'allumer pour signaler qu'elle est "sous alarme".
Idem si le coffre est mal verrouillé.
Essaye de verrouiller d"abord avec la télécommande, puis fermer la porte passager avec la clef. Si je ne me trompe ça, le cligno va s'allumer pour signaler qu'elle est "sous alarme".
-