Présentation
-
inconnu652000
- Tout nouveau tout beau

Présentation
Bonjour,
Je suis l'heureux prioritaire d'un Hyundai coupé de 2002 WRC 2.0
Voici qques photos, les bandes blanches ça crache un peu mais ce n'est que du scotch.
Th'ks for watching.
[img][url:3vlfeays]http://img37.imageshack.us/img37/5647/2010499p.jpg[/url][/img]
Je suis l'heureux prioritaire d'un Hyundai coupé de 2002 WRC 2.0
Voici qques photos, les bandes blanches ça crache un peu mais ce n'est que du scotch.
Th'ks for watching.
[img][url:3vlfeays]http://img37.imageshack.us/img37/5647/2010499p.jpg[/url][/img]
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Re: Présentation
tu es venu ici pour le revendre?
:lol: :lol:
:lol: :lol:
-
inconnu652000
- Tout nouveau tout beau

Oui tout à fait.
Mais je suis pas pressé. C'est vraiment une super caisse.
Vous avez un retour coté fiabilité ?
Mais je suis pas pressé. C'est vraiment une super caisse.
Vous avez un retour coté fiabilité ?
J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts... :disturbed disturbed isturbed
Désolé mais nous n'acceptons pas les inscriptions pour vente uniquement.
Pour cela, il y a [url=http://www.leboncoin.fr" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr[/url]
Pour cela, il y a [url=http://www.leboncoin.fr" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr[/url]
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
C'est déja fait matt, en plus un (pseudo) garage : [url=http://www.leboncoin.fr/voitures/113911181.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/voitures/113911181.htm?ca=1_s[/url]
D'après moi c'est supression de ce topic et tant qu'à faire du compte utilisateur..... la honte quand même..... :roll:
D'après moi c'est supression de ce topic et tant qu'à faire du compte utilisateur..... la honte quand même..... :roll:
-
inconnu652000
- Tout nouveau tout beau

Re bonsoir
Détrompez-vous :
-- Je ne suis pas un garage, je suis un passionné de beaux véhicules.
-- Je connais votre forum depuis un moment.
-- J'ai acheter le véhicule a ce garage, la bonne annonce c'est celle la :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Et je viens d'enlever les bandes blanches du véhicules, j'ai mis les jantes alu, demain je refais des photos.
;)
Keep cool.
Détrompez-vous :
-- Je ne suis pas un garage, je suis un passionné de beaux véhicules.
-- Je connais votre forum depuis un moment.
-- J'ai acheter le véhicule a ce garage, la bonne annonce c'est celle la :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Et je viens d'enlever les bandes blanches du véhicules, j'ai mis les jantes alu, demain je refais des photos.
;)
Keep cool.
Pouvez vous supprimer toute référence à votre vente ? Nous n'autorisons pas les annonces dites "sauvages" sur ce forum.
Merci
Merci
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Mais c'est pire encore, mis en ligne par le garage le 14 mai à 3700€ et mis en ligne par tes soins le 23 mai à 5500€ !!!!!!
Passionné de beaux véhicules, peut être.... mais inscrit ici uniquement dans le but de spéculer, faut quand même pas prendre les gens pour des cons, c'est hallucinant !!! :cj:
Passionné de beaux véhicules, peut être.... mais inscrit ici uniquement dans le but de spéculer, faut quand même pas prendre les gens pour des cons, c'est hallucinant !!! :cj:
-
inconnu652000
- Tout nouveau tout beau

Je vais supprimer les références. Aucun souci, je connais les règles des forums .....
Je suis négociant très occasionnel pour moi c'est une façon de rouler dans de beaux véhicules.
ça faisait un moment que je voulais ce véhicule. Le plaisir est tel que je crois que je vais la gardée .....
Merci de ne pas me rejeter, je peux vous rendre service et partager mon expérience, même si j'ai acheter ce véhicule pour le revendre .....
Je suis négociant très occasionnel pour moi c'est une façon de rouler dans de beaux véhicules.
ça faisait un moment que je voulais ce véhicule. Le plaisir est tel que je crois que je vais la gardée .....
Merci de ne pas me rejeter, je peux vous rendre service et partager mon expérience, même si j'ai acheter ce véhicule pour le revendre .....
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Un Coupé WRC......
J'aimerais en savoir plus.
D'où vient cette appellation ?
Série spéciale, il y a une prépa ?
Des accessoires dédiés ?
Ou juste les bandes blanches et les bouchons de valve WRC de chez Edouard ?
Des accessoires dédiés ?
Ou juste les bandes blanches et les bouchons de valve WRC de chez Edouard ?
Sans vouloir etre méchant, heuresement que je n'ai pas vu ta voiture avant d'avoir acheter la mienne ........
NAN MAIS S'EST QUOI SA ???? Bande blanche tape à l'oeil, logo fox (on sait pas ce qu'il fou là lui), enjoliveur ...... Bouark ....... Meme pour des pneux hiver j'aurai pas osé xD !
Pour ce qui es de tes intentions sur ce forums c'est pareil ..... Ici on aime les yuyu quand elles rincent, et quand elles rincent plus non plus (snif) !
Pas de fond spéculatifs ici, les yuyus connaissent pas la crise !!!
Si vous me cehrchez je suis déjà dehors xD
NAN MAIS S'EST QUOI SA ???? Bande blanche tape à l'oeil, logo fox (on sait pas ce qu'il fou là lui), enjoliveur ...... Bouark ....... Meme pour des pneux hiver j'aurai pas osé xD !
Pour ce qui es de tes intentions sur ce forums c'est pareil ..... Ici on aime les yuyu quand elles rincent, et quand elles rincent plus non plus (snif) !
Pas de fond spéculatifs ici, les yuyus connaissent pas la crise !!!
Si vous me cehrchez je suis déjà dehors xD
[quote="looping":3jnwyz8t]Un Coupé WRC......
Des accessoires dédiés ?
Ou juste les bandes blanches et les bouchons de valve WRC de chez Edouard ?[/quote]
Ba looping voici les spec :
Cast aluminum block and head construction, front transversally mounted.
1998 cm3 , water cooled turbo charged. Bore: 84mm, stroke: 90mm. Compression ratio 9.2:1 2 OHC belt driven and hydraulic tappets. 4 valves per cylinder. Engine oil cooler.
Engine output: 300Bhp @ 5300rpm. Engine torque: 520Nm @ 3500rpm. Garrett/Allied Signal TR30R turbo charger and Hyundai/Pectel engine management.
Full time four wheel drive. The front and center differentials are electronically controlled. Mechanical, self-locking rear differential. 50%-50% F-R torque distribution.
Six speed X-Trac non synchronized, sequential shift gear box longitudinally mounted. Carbon triple plate clutch, Ø140mm.
Front: Independent McPherson struts lower wishbone, coil springs and gas shock absorbers, cabin adjustable antiroll bar.
Rear: Independent McPherson struts lower wishbone, coil springs and gas shock absorbers, cabin adjustable antiroll bar.
Front: 368mm vented disks fixed 6 pot water cooled aluminum calipers.
Rear: 304mm vented disks fixed 4 pot aluminum calipers.
Length: 4200mm
Width: 1770mm
Height: 1332mm
Wheelbase: 2440mm
Front track: 1550mm
Rear track: 1550mm
Laden weight: 1230Kg (FIA homologation )

ha non j'ai due me trompé de page sur la tof elle a pas de bande blanche :lol: :lol:
puis en plus c'est même pas une coupé :lol:
Aller je sort parce que la j'en peu plus :lol: :lol: :lol:
Des accessoires dédiés ?
Ou juste les bandes blanches et les bouchons de valve WRC de chez Edouard ?[/quote]
Ba looping voici les spec :
Cast aluminum block and head construction, front transversally mounted.
1998 cm3 , water cooled turbo charged. Bore: 84mm, stroke: 90mm. Compression ratio 9.2:1 2 OHC belt driven and hydraulic tappets. 4 valves per cylinder. Engine oil cooler.
Engine output: 300Bhp @ 5300rpm. Engine torque: 520Nm @ 3500rpm. Garrett/Allied Signal TR30R turbo charger and Hyundai/Pectel engine management.
Full time four wheel drive. The front and center differentials are electronically controlled. Mechanical, self-locking rear differential. 50%-50% F-R torque distribution.
Six speed X-Trac non synchronized, sequential shift gear box longitudinally mounted. Carbon triple plate clutch, Ø140mm.
Front: Independent McPherson struts lower wishbone, coil springs and gas shock absorbers, cabin adjustable antiroll bar.
Rear: Independent McPherson struts lower wishbone, coil springs and gas shock absorbers, cabin adjustable antiroll bar.
Front: 368mm vented disks fixed 6 pot water cooled aluminum calipers.
Rear: 304mm vented disks fixed 4 pot aluminum calipers.
Length: 4200mm
Width: 1770mm
Height: 1332mm
Wheelbase: 2440mm
Front track: 1550mm
Rear track: 1550mm
Laden weight: 1230Kg (FIA homologation )

ha non j'ai due me trompé de page sur la tof elle a pas de bande blanche :lol: :lol:
puis en plus c'est même pas une coupé :lol:
Aller je sort parce que la j'en peu plus :lol: :lol: :lol:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Non sincèrement, j'ai vraiment envie d'en savoir plus....
Après tout, on ne connait pas toutes les séries spéciales, j'en suis certain.
Donc pourquoi WRC....
Après tout, on ne connait pas toutes les séries spéciales, j'en suis certain.
Donc pourquoi WRC....
-