[compte rendu] AG 2010 Le Mans
Re: [compte rendu] AG 2010 Le Mans
On dirait pouf le cascadeur :lol:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
ET bien, quelle intensité !!! :love:
Arrivé vers 19h30 sur zone de l'hôtel, et heureux de voir pepite et Jipi arrivés, j'avais un pass à donner, petite soirée improvisée, le groupe s'accorde pour aller dîner au restaurant du centre ville qui appartient aussi aux même proprio, c'est pas mal du tout...
Samedi, 8h45, activation du plan en mode "ON"... le tempo de la journée va être en mode 5000 tr/m, il est vrai un peu speed, mais que des Bonnes choses à déguster... distribution des dossiers avec roadbook et badges d'entrées dans la zone circuit au cas où !
Convoi en place, Talkies distribués, et hop 40 km vers le Mans et son Technoparc, zone industrielle dédiée aux sports mécaniques !!!
Arrivée à la structure Alphand et le temps de se mettre en place... et Ze Mosieur Luchio nous acceuille.. et part très vite pour ses obligations de sponsoring... RedBull quand tu nous tiens !
Démonstration et explication par Romain, le Relation Public de la structure LAA... je me délecte, et mise en route d'un big bloc... hummm !!!!
A quelques mêtres, on reprend les Tusc et passage chez Huger, pour 3 voitures au banc... euh, au pilori pour la mienne, hein vous avez dis "Bizard"... hummm comme c'est bizard :foire oire !!
Et il est temps de déjeuner au Casque... restaurant immergé en mode décibels !!!!! et... grillades, souvenir du côté "soleil"...
le bus nous attend, un poil de retard... chauffeur sympa... le musée de l'auto, baigné par des milliers de motos, euhhh des dizaines de milliers !!!! quel spectacle !!!!, il faut le voir pour le croire ! :wob:
et retour aux Tusc, restées sagement sur le parc du restaurant !
le temps de retrouver Hapi, arrivé entre temps, et qui à déjà négocié son entrée !!!! dans le technoparc !!
et retour vers l'hôtel, 40 km en ayant emprunté ume partie du circuit des 24h en sens inverse !
une heure de détente et discussions à l'hôtel et un apéro du terroir nous est servi !!! hummm pas mauvais cet encas servi par l'hôtel et un viticulteur local.. et oui il y a un vin blanc en Sarthe ! !!!! :drink rink
Dîner, bien servi... et arrosé... que la France est gustative ! :cool:
Dimanche, matin reconvoi et là, direction le sud, Le Lude, traversée de la forêt de Bercé, route plaisante ... et sautillante et découverte de la puissance d'une Logan tractant une caravane, elle n'amusait pas le terrain.. comme quoi :oops: !!!
Restaurant du Maine, Guy le patron nous accueille... les barnums sont prêts... :yy:
AG, réunion avec les orientations pour 2011... il fait chaud et le temsps passe, et il faut avancer... la planète Tuscani à chaud... et soiffff !!!!! :mrgreen:
Déjeuné sous canicule....
et départ vers le château du centre ville... une copie de Chambord, en plus petit !!!!..
Photo de famille, où quelques membres nous quittent.. la route les attends !!! :yy:
visite guidée.. une Marie-Pierre bis !!! dans l'autre sens... au niveau taille !!!! comique !!!! : :lol:
mais gentillle, pas moqué !!!!
et ça y est ... après la photo de famillle des Tusc allignées (entourées de Pigeot :lol: )... il faut se résigner... on se reverra... !!!!!!
Dimanche soir, restaurant italien, pas grand chose d'ouvert en ce dimanche.. et dodo... le vent est tombé, que c''est agréable !
Lundi matin, les quelques recapés, se quittent vers 10 h... seuls les Lepmi et les Kermitout profitent de Saint Calais pour déjeuner au bord de l'eau à la douce musique d'une mini cascade... et mon Kermit tout heureux de trouver un "grosse" cousine
!!!!!!! Tendresse quand tu nous tiens !!!!!
TUSCANIENS (NES) vous êtes formidables !!!!!!!!! :love:
[size=150:2dyknigc]place au plaisir des yeux... et des oreilles >>>> [url:2dyknigc]http://www.zonepassions.com/tuscani/t2010lemans/[/url][/size]
Arrivé vers 19h30 sur zone de l'hôtel, et heureux de voir pepite et Jipi arrivés, j'avais un pass à donner, petite soirée improvisée, le groupe s'accorde pour aller dîner au restaurant du centre ville qui appartient aussi aux même proprio, c'est pas mal du tout...
Samedi, 8h45, activation du plan en mode "ON"... le tempo de la journée va être en mode 5000 tr/m, il est vrai un peu speed, mais que des Bonnes choses à déguster... distribution des dossiers avec roadbook et badges d'entrées dans la zone circuit au cas où !
Convoi en place, Talkies distribués, et hop 40 km vers le Mans et son Technoparc, zone industrielle dédiée aux sports mécaniques !!!
Arrivée à la structure Alphand et le temps de se mettre en place... et Ze Mosieur Luchio nous acceuille.. et part très vite pour ses obligations de sponsoring... RedBull quand tu nous tiens !
Démonstration et explication par Romain, le Relation Public de la structure LAA... je me délecte, et mise en route d'un big bloc... hummm !!!!
A quelques mêtres, on reprend les Tusc et passage chez Huger, pour 3 voitures au banc... euh, au pilori pour la mienne, hein vous avez dis "Bizard"... hummm comme c'est bizard :foire oire !!
Et il est temps de déjeuner au Casque... restaurant immergé en mode décibels !!!!! et... grillades, souvenir du côté "soleil"...
le bus nous attend, un poil de retard... chauffeur sympa... le musée de l'auto, baigné par des milliers de motos, euhhh des dizaines de milliers !!!! quel spectacle !!!!, il faut le voir pour le croire ! :wob:
et retour aux Tusc, restées sagement sur le parc du restaurant !
le temps de retrouver Hapi, arrivé entre temps, et qui à déjà négocié son entrée !!!! dans le technoparc !!
et retour vers l'hôtel, 40 km en ayant emprunté ume partie du circuit des 24h en sens inverse !
une heure de détente et discussions à l'hôtel et un apéro du terroir nous est servi !!! hummm pas mauvais cet encas servi par l'hôtel et un viticulteur local.. et oui il y a un vin blanc en Sarthe ! !!!! :drink rink
Dîner, bien servi... et arrosé... que la France est gustative ! :cool:
Dimanche, matin reconvoi et là, direction le sud, Le Lude, traversée de la forêt de Bercé, route plaisante ... et sautillante et découverte de la puissance d'une Logan tractant une caravane, elle n'amusait pas le terrain.. comme quoi :oops: !!!
Restaurant du Maine, Guy le patron nous accueille... les barnums sont prêts... :yy:
AG, réunion avec les orientations pour 2011... il fait chaud et le temsps passe, et il faut avancer... la planète Tuscani à chaud... et soiffff !!!!! :mrgreen:
Déjeuné sous canicule....
et départ vers le château du centre ville... une copie de Chambord, en plus petit !!!!..
Photo de famille, où quelques membres nous quittent.. la route les attends !!! :yy:
visite guidée.. une Marie-Pierre bis !!! dans l'autre sens... au niveau taille !!!! comique !!!! : :lol:
mais gentillle, pas moqué !!!!
et ça y est ... après la photo de famillle des Tusc allignées (entourées de Pigeot :lol: )... il faut se résigner... on se reverra... !!!!!!
Dimanche soir, restaurant italien, pas grand chose d'ouvert en ce dimanche.. et dodo... le vent est tombé, que c''est agréable !
Lundi matin, les quelques recapés, se quittent vers 10 h... seuls les Lepmi et les Kermitout profitent de Saint Calais pour déjeuner au bord de l'eau à la douce musique d'une mini cascade... et mon Kermit tout heureux de trouver un "grosse" cousine
!!!!!!! Tendresse quand tu nous tiens !!!!!TUSCANIENS (NES) vous êtes formidables !!!!!!!!! :love:
[size=150:2dyknigc]place au plaisir des yeux... et des oreilles >>>> [url:2dyknigc]http://www.zonepassions.com/tuscani/t2010lemans/[/url][/size]
Vive la vie !
Très sympa le résumé et bien belles photos ! :clap: :clap:
Vraiment déçu de n'avoir pas pu monter. Moi qui adore alphand
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Que du bonheur la page 4 lepmi.....
Et vraiment déçu de ne pas être venu :?
Et vraiment déçu de ne pas être venu :?
Super les résumés, et merci pour les photos, ca donne envie d'etre la a la prochaine rencontre !
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
[size=150:18sah7qr]
SI vous souhaitez que je vous mèle la photo de famille et la photo de vous dans la Corvette en haute résolution... :D
Passez moi par MP ou ici votre email....
---------------------------------------------------------------------------------
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
[/size]Place au plaisir des yeux... et des oreilles >>>>[url:18sah7qr]http://www.zonepassions.com/tuscani/t2010lemans/[/url]
SI vous souhaitez que je vous mèle la photo de famille et la photo de vous dans la Corvette en haute résolution... :D
Passez moi par MP ou ici votre email....
---------------------------------------------------------------------------------
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Vive la vie !
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
•Je suis intéréssé pour la photo de famille, et celle de moi dans la corvette!!! :mrgreen: Mp envoyé :lol:
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Bike is a State of mind, don't forget it!
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Yello!
Belle AG, Belles photos!
Pouvons nous savoir la liste des membres du nouveau bureau et leurs nouvelles fonctions SVP?? :mrgreen:
Le compte rendu de l'assemblée est peu être en cours de rédaction??
Merci :sj1:
Belle AG, Belles photos!
Pouvons nous savoir la liste des membres du nouveau bureau et leurs nouvelles fonctions SVP?? :mrgreen:
Merci :sj1:

-
Alexdu51
[quote="projman57":qbatkjvi]Yello!
Belle AG, Belles photos!
Merci :sj1: [/quote]
Sa arrive proj, hapi va s'occupé de l'annoncer rapidement
et le compte rendu devrai arrivé.
Belle AG, Belles photos!
Sa arrive proj, hapi va s'occupé de l'annoncer rapidement
et le compte rendu devrai arrivé.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="projman57":2gbdpjy2]Yello!
Belle AG, Belles photos!
Hé hoo !!!!!!!!!! tu dois pas nous faire voir des photos toi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Belle AG, Belles photos!
Hé hoo !!!!!!!!!! tu dois pas nous faire voir des photos toi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
je me prendrais la tête un de ces quatre pour mettre d'autre photos,mais celle là elle est à voir:
alex qui ce prend pour camion..............

- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="fasteric":39egg8aa]je me prendrais la tête un de ces quatre pour mettre d'autre photos,mais celle là elle est à voir:

[/quote]
Elle est vraiment top sa tusca, et je me lasse pas de la couleur :yy:

[/quote]Elle est vraiment top sa tusca, et je me lasse pas de la couleur :yy:
-
Alexdu51
Merci merci, dommage il manqué 5 cm et je pouvais passé en dessous.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="alexdu51":3ockrbn5]Merci merci, dommage il manqué 5 cm et je pouvais passé en dessous.[/quote]
Il te manquait la boule de remorquage aussi :lol: :lol:
Il te manquait la boule de remorquage aussi :lol: :lol:
-