[GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CT OK !]
Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CONCLUSION HYUNDAI]
Bon désolé du retard mais j'ai donc été chez Hyundai. Effectivement, le centre de la poulie s'est désolidarisé du reste (pas de photo j'y ai pensé après...). En fait, elle commençait à se décoller, le mécanicien l'a fini. En fait, du fait que le poulie n'était plus solidaire ca créait un jeu et ainsi décalait la courroie.
Pour le devis :
3h30 de MO à 58e.
J'ai négocié un peu, j'ai obtenu 10% sur les pièces, j'arrive à 568euros TTC, j'ai gagné 30euros... C'est toujours çà...
Il commande les pièces demain. Il devrait recevoir ca début de semaine prochaine et les monte dans la foulée donc retour du V6 mercredi prochain environ. :yy: :yy:
Pour le devis :
3h30 de MO à 58e.
J'ai négocié un peu, j'ai obtenu 10% sur les pièces, j'arrive à 568euros TTC, j'ai gagné 30euros... C'est toujours çà...
Il commande les pièces demain. Il devrait recevoir ca début de semaine prochaine et les monte dans la foulée donc retour du V6 mercredi prochain environ. :yy: :yy:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas vu ça avant !!!!!!
Non je n'ai pas eu de soucis avec ma poulie damper ! Elle est là gentiment dans un carton à la cave, elle ne me sert à rien, elle attends juste un tuscanien dans le besoin !!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SIX CENT EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST DES MALADES, JE LES EXECRE, JE LES CONCHIE, JE LES MAUDIS TOUS JUSQU'A LA 30EME GENERATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BANDE D'ENFOIREEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pleure:
Non je n'ai pas eu de soucis avec ma poulie damper ! Elle est là gentiment dans un carton à la cave, elle ne me sert à rien, elle attends juste un tuscanien dans le besoin !!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SIX CENT EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST DES MALADES, JE LES EXECRE, JE LES CONCHIE, JE LES MAUDIS TOUS JUSQU'A LA 30EME GENERATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BANDE D'ENFOIREEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pleure:
[quote="Elricdelyon":kzp425p9]AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pleure: [/quote]
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! JE TE MAUDIS DE PAS ETRE VENU AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!! :foire foire oire
:lol: :lol:
Calmes toi Eric ! :lol:
Comme expliqué plus haut sur le topic, en faisant vers çà chez ces vol... Hyundai, j'ai la garantie du travail et que si le problème vient d'ailleurs, je suis couvert.
Alors certes, ca fais un petit trou au compte en banque mais c'est un mal pour un bien je pense.
Après, je sais que quelqu'un comme toi ne ferais jamais çà mais tu as des compétences que je n'ai pas et le potentiel pour rebondir si le problème vient d'ailleurs. :wink: Moi si ca repète le lendemain, d'une je ne serais vraiment plus quoi faire et de deux j'aurais perdu encore de l'argent dans cette histoire... J'ai déjà perdu 200euros ca me calme...
:pleure: [/quote]
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! JE TE MAUDIS DE PAS ETRE VENU AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!! :foire foire oire
:lol: :lol:
Calmes toi Eric ! :lol:
Comme expliqué plus haut sur le topic, en faisant vers çà chez ces vol... Hyundai, j'ai la garantie du travail et que si le problème vient d'ailleurs, je suis couvert.
Alors certes, ca fais un petit trou au compte en banque mais c'est un mal pour un bien je pense.
Après, je sais que quelqu'un comme toi ne ferais jamais çà mais tu as des compétences que je n'ai pas et le potentiel pour rebondir si le problème vient d'ailleurs. :wink: Moi si ca repète le lendemain, d'une je ne serais vraiment plus quoi faire et de deux j'aurais perdu encore de l'argent dans cette histoire... J'ai déjà perdu 200euros ca me calme...
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
Quand on veut pas se prendre la tête on va chez son conces.
Oui c'est super cher, mais les pièces ne sont pas le mêmes (pièce d'origine ou adaptables ce n'est pas pareil) et surtout quelle tranquilité. Au moins tu peux la recuperer propre et fonctionnant totallement. Moi aussi je l'aurai donnéee a refaire.
Faut pas oublier que meme si la différence de prix est injustifiée, une pièce d'origine constructeur n'est pas une pièce adaptable. Inutile de négocier le prix des pièces si ce n'est pas des pièces d'origine que tu as vu sur ebay.
Oui c'est super cher, mais les pièces ne sont pas le mêmes (pièce d'origine ou adaptables ce n'est pas pareil) et surtout quelle tranquilité. Au moins tu peux la recuperer propre et fonctionnant totallement. Moi aussi je l'aurai donnéee a refaire.
Faut pas oublier que meme si la différence de prix est injustifiée, une pièce d'origine constructeur n'est pas une pièce adaptable. Inutile de négocier le prix des pièces si ce n'est pas des pièces d'origine que tu as vu sur ebay.
[quote="Mack":2heuj0qz]Quand on veut pas se prendre la tête on va chez son conces.
Faut pas oublier que meme si la différence de prix est injustifiée, une pièce d'origine constructeur n'est pas une pièce adaptable. Inutile de négocier le prix des pièces si ce n'est pas des pièces d'origine que tu as vu sur ebay.[/quote]
Les pièces dont je parle sont toutes des pièces OEM :wink:
Faut pas oublier que meme si la différence de prix est injustifiée, une pièce d'origine constructeur n'est pas une pièce adaptable. Inutile de négocier le prix des pièces si ce n'est pas des pièces d'origine que tu as vu sur ebay.[/quote]
Les pièces dont je parle sont toutes des pièces OEM :wink:
-
Mack
- Conducteur régulier

De toute façon ça va pas etre sur ebay France, et je penses que ton conces va te sortir qu'il peut pas avoir le prix US.
[quote="Mack":1nrg4s76]De toute façon ça va pas etre sur ebay France, et je penses que ton conces va te sortir qu'il peut pas avoir le prix US.[/quote]
Non c'est en Corée direct via notre partenaire.
Je lui demandais pas les même prix mais qu'il fasse un effort, qu'il a fait d'ailleurs :wink:
Non c'est en Corée direct via notre partenaire.
Je lui demandais pas les même prix mais qu'il fasse un effort, qu'il a fait d'ailleurs :wink:
-
Mack
- Conducteur régulier

Bon à savoir. De combien ?
C'est inscrit plus haut sur le topic : 10% sur toutes les pièces.
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
Sachant qu'à 58 Euros l'heure, idem, c'est raisonnable, le garage Kia sur Mtpl est à 65 HT.
Et après les gens font des bonds quand j'annonce un 60 Euros l'heure !!! tsssss
Et après les gens font des bonds quand j'annonce un 60 Euros l'heure !!! tsssss
-
Mack
- Conducteur régulier

Franchement 60€de l'heure c'est donné, pour ceux qui seraient motivés pour aller chez bmw, c'est 100€ en région parisienne.
Pour chaque broutille j'en avais pour 400€.
je ne regrette pas ma yuyu :)
Pour chaque broutille j'en avais pour 400€.
je ne regrette pas ma yuyu :)
Oui j'ai d'ailleurs été surpris quand j'ai vu ce tarif. Il me semblait qu'ils travaillaient à 70e, tant mieux pour moi :yy:
@Looping : tes 60euros sont pour la plupart des gens incompréhensibles... Je sais ce que c'est...
@Looping : tes 60euros sont pour la plupart des gens incompréhensibles... Je sais ce que c'est...
-
looping
- Pilote chevronné

Fais le comparo avec un mécano (65 HT, faut rajouter la TVA), ça passe un peu mieux....
[quote="looping":1hh3ngqp]Fais le comparo avec un mécano (65 HT, faut rajouter la TVA), ça passe un peu mieux....[/quote]
Et oui que veux-tu...
Et oui que veux-tu...
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Filalex, ton problème de poulie "Damper" est un des seuls rencontrés sur ce forum.
Peux tu nous rappeler le modèle de ton moteur, son année et son kilométrage ?
As tu des photos de la poulie ?
Ne faudrait il pas la remplacer systématiquement toutes les 2 distributions par exemple vers 160 000 km ?
Peux tu nous rappeler le modèle de ton moteur, son année et son kilométrage ?
As tu des photos de la poulie ?
Ne faudrait il pas la remplacer systématiquement toutes les 2 distributions par exemple vers 160 000 km ?
-