Ou trouver un Car PC
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Re: Ou trouver un Car PC
à première vue le dashdaq ne serais plus en vente et pas si performant que cela car pas assez personnalisable (surtout pour les hyundai ...) donc je garde mon matos par contre j'ai eu des soucis avec le pc donc je pense acheter d'ici quelques mois les pièce nécessaire pour monter un carpc mais avec une boiboite pas mis comme l'avait fait eric car je veux pouvoir le transbahuter :D
sorry alex
sorry alex
-
Alexdu51
[quote="gurvan":246m8o4m]à première vue le dashdaq ne serais plus en vente et pas si performant que cela car pas assez personnalisable (surtout pour les hyundai ...) donc je garde mon matos par contre j'ai eu des soucis avec le pc donc je pense acheter d'ici quelques mois les pièce nécessaire pour monter un carpc mais avec une boiboite pas mis comme l'avait fait eric car je veux pouvoir le transbahuter :D
sorry alex[/quote]
puffffffffffffffff
C'est quoi ces gens qui pense qu'a leur gueule :foire oire
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pas grave, je vais cherché un écran et vais commencé a monté tout sa.
T'aurais pas une idée de où je pourrai trouvé un écran?
sorry alex[/quote]
puffffffffffffffff
T'aurais pas une idée de où je pourrai trouvé un écran?
Salut moi j'avais eut une autre idée sa serait d'intégrer directement une tablette tactile genre Archos équipée de Windows ..... Sachant que tout est déja intégré dans la tabmette sa doit pouvoir le faire nan ?
-
gurvan
- Pilote chevronné

[quote="devolva69":22wu5sqg]Salut moi j'avais eut une autre idée sa serait d'intégrer directement une tablette tactile genre Archos équipée de Windows ..... Sachant que tout est déja intégré dans la tabmette sa doit pouvoir le faire nan ?[/quote]
Archos tourne sous linux donc pas si facile que cela d'intégrer un logiciel ODB sous linux
Archos tourne sous linux donc pas si facile que cela d'intégrer un logiciel ODB sous linux
-
gurvan
- Pilote chevronné

[quote="alexdu51":2p9npocf][quote="gurvan":2p9npocf]à première vue le dashdaq ne serais plus en vente et pas si performant que cela car pas assez personnalisable (surtout pour les hyundai ...) donc je garde mon matos par contre j'ai eu des soucis avec le pc donc je pense acheter d'ici quelques mois les pièce nécessaire pour monter un carpc mais avec une boiboite pas mis comme l'avait fait eric car je veux pouvoir le transbahuter :D
sorry alex[/quote]
puffffffffffffffff
T'aurais pas une idée de où je pourrai trouvé un écran?[/quote]
J'ai acheté celui la [url:2p9npocf]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0234481071[/url]
le vendeur est nikel et super rapide
sorry alex[/quote]
puffffffffffffffff
T'aurais pas une idée de où je pourrai trouvé un écran?[/quote]
J'ai acheté celui la [url:2p9npocf]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0234481071[/url]
le vendeur est nikel et super rapide
[quote="gurvan":l6voyixa][quote="devolva69":l6voyixa]Salut moi j'avais eut une autre idée sa serait d'intégrer directement une tablette tactile genre Archos équipée de Windows ..... Sachant que tout est déja intégré dans la tabmette sa doit pouvoir le faire nan ?[/quote]
Archos tourne sous linux donc pas si facile que cela d'intégrer un logiciel ODB sous linux[/quote]
J'en ai vais vue une tablette tactile Archos qui tournait sous Windows 7 ... Mais bon je me suis peut-etre planté xD ! De plus mes connaissances en informatique sont très proches du ..... néant ! lol
Archos tourne sous linux donc pas si facile que cela d'intégrer un logiciel ODB sous linux[/quote]
J'en ai vais vue une tablette tactile Archos qui tournait sous Windows 7 ... Mais bon je me suis peut-etre planté xD ! De plus mes connaissances en informatique sont très proches du ..... néant ! lol
-
gurvan
- Pilote chevronné

[quote="devolva69":1teu2z6d][quote="gurvan":1teu2z6d][quote="devolva69":1teu2z6d]Salut moi j'avais eut une autre idée sa serait d'intégrer directement une tablette tactile genre Archos équipée de Windows ..... Sachant que tout est déja intégré dans la tabmette sa doit pouvoir le faire nan ?[/quote]
J'en ai vais vue une tablette tactile Archos qui tournait sous Windows 7 ... Mais bon je me suis peut-etre planté xD ! De plus mes connaissances en informatique sont très proches du ..... néant ! lol[/quote]
dans ce cas là c'est un mod qu'un mec à dû faire pour montrer les capacités de l'archos. La tablet archos série 7 tourne uniquement sous linux, à moins qu'ils aient changer d'orientation ce qui m'étonnerait grandement
J'en ai vais vue une tablette tactile Archos qui tournait sous Windows 7 ... Mais bon je me suis peut-etre planté xD ! De plus mes connaissances en informatique sont très proches du ..... néant ! lol[/quote]
dans ce cas là c'est un mod qu'un mec à dû faire pour montrer les capacités de l'archos. La tablet archos série 7 tourne uniquement sous linux, à moins qu'ils aient changer d'orientation ce qui m'étonnerait grandement
[quote="gurvan":3n0nlnzv][quote="devolva69":3n0nlnzv][quote="gurvan":3n0nlnzv][quote="devolva69":3n0nlnzv]Salut moi j'avais eut une autre idée sa serait d'intégrer directement une tablette tactile genre Archos équipée de Windows ..... Sachant que tout est déja intégré dans la tabmette sa doit pouvoir le faire nan ?[/quote]
dans ce cas là c'est un mod qu'un mec à dû faire pour montrer les capacités de l'archos. La tablet archos série 7 tourne uniquement sous linux, à moins qu'ils aient changer d'orientation ce qui m'étonnerait grandement[/quote]
Tiens voici mes sources xD !
[url:3n0nlnzv]http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... le-8-9.htm[/url]
dans ce cas là c'est un mod qu'un mec à dû faire pour montrer les capacités de l'archos. La tablet archos série 7 tourne uniquement sous linux, à moins qu'ils aient changer d'orientation ce qui m'étonnerait grandement[/quote]
Tiens voici mes sources xD !
[url:3n0nlnzv]http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... le-8-9.htm[/url]
-
gurvan
- Pilote chevronné

ha bah ils ont changé de politique alors cela me surprend... désolé :D
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
pas mal, en plus c'est le meme processeur que dans mon eee pc et la carte mere idem j'ai l'impression :shock:
-
gurvan
- Pilote chevronné

c'est moi ou il n'inclus pas de disque dur?
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
Pour les geek du forum, j'ai ça qui traine et sert pas (plus du moins)

d'après vous y a moyen de le relier a un autoradio et écran tactile sur le tableau de bord ?

d'après vous y a moyen de le relier a un autoradio et écran tactile sur le tableau de bord ?
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
apparement le disque dur c'est une option a rajouter