presentation
presentation
salut c chour je vien d arriver sur ce forum etan maintenant possesseur de la gk3 v6 je vien pour voir tous vos petits truc pour connaitre miex cette caisse merci a vous et surement a bientot
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: presentation
Merci d'étoffer ce topic de présentation, en gros une présentation de toi , que fais tu dans la vie, tes hobbies, passions , âge, régions, qu'à tu ammener à un coupé, etc, etc, etc, etc...............
Bref histoire de savoir à qui l'on à a faire, ce qui est logique somme toute.......
N'en dis pas plus : [quote="chour82":33ajsg1c]salut a tous je cherche un site ou je pourrais trouver un compresseur je galerr un peu avec toute ces adresse je me perds si kel kun en connait un merci de me repondre[/quote]
En fin de compte tu t'es inscrit ici uniquement car tu recherche une solution à ce problème, c'est bien ça ???
Si c'est bien ça, je ne pense pas que ce soit politiquement correct, qu'en pense tu ????? :wink:
Bref histoire de savoir à qui l'on à a faire, ce qui est logique somme toute.......
N'en dis pas plus : [quote="chour82":33ajsg1c]salut a tous je cherche un site ou je pourrais trouver un compresseur je galerr un peu avec toute ces adresse je me perds si kel kun en connait un merci de me repondre[/quote]
En fin de compte tu t'es inscrit ici uniquement car tu recherche une solution à ce problème, c'est bien ça ???
Si c'est bien ça, je ne pense pas que ce soit politiquement correct, qu'en pense tu ????? :wink:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Re: presentation
Bienvenue quand même
-