Les collecteurs en eux mêmes n'ont pas souffert?
C'est possible que ce soit quelqu'un qui a voulu voir ce que c'était et si c'était intéressant a récupérer...
[quote="Mariolhand2":259bgak7]Les collecteurs en eux mêmes n'ont pas souffert?
C'est possible que ce soit quelqu'un qui a voulu voir ce que c'était et si c'était intéressant a récupérer...[/quote]
C'est fort possible aussi. Les collecteurs n'ont rien eu et sont en bonne état :yy:
Par contre il y a une tonne de sonde ou quoi ? :lol: J'ai vu 4 emplacements
Beau matériel ça me rappelle quelque chose !!
Vérifie bien les positions des bungs pour les sondes lambda car moi j'avais galèré car les positions par rapport à l'origine étaient inversées ou difficilement accessibles.
Monte les sondes sur les collecteurs avant le montage des collecteurs sur les culasses comme ça tu verras si y'a des soucis !!
J'attends le catback aussi, histoire de monter ça en même temps, il doit arrivé dans la semaine, je croise les doigts pour passer au travers de la douane comme pour les collecteurs :yy:
[quote="filalex":1e5m8xks]Y a plus qu'à monter et à faire des photos :lol: [/quote]
Bah si tu est gentil, j'irais peux être même jusqu'à la vidéo :mrgreen:
Une vidéo que j'ai trouvé sans collecteurs, pour me faire patienter
[youtube:1e5m8xks][/youtube:1e5m8xks]
[quote="trollzetec":1e5m8xks]Vérifie bien lespositions des bungs pour les sondes l[/quote]
C'est à dire ?
Au faite c'est pas toi qui a deja monter les collecteurs obx ?
Oui c'est moi qui les ai déjà monté.
En fait les bungs pour les sondes sont à l'inverse de l'origine: la sonde pré cata à l'avant est à gauche d'origine et sur les OBX, elle est à droite et inversement pour la sonde post cata.
A l'arrière, il faut vérifier si l'alternateur ne gène pas et à l'avant, voir s'il y a assez de place par rapport au carter d'huile .......
désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure ...... ca ne sera peut être qu'une formalité pour toi !!
[quote="trollzetec":6n2i6n38]Oui c'est moi qui les ai déjà monté.
En fait les bungs pour les sondes sont à l'inverse de l'origine: la sonde pré cata à l'avant est à gauche d'origine et sur les OBX, elle est à droite et inversement pour la sonde post cata.
A l'arrière, il faut vérifier si l'alternateur ne gène pas et à l'avant, voir s'il y a assez de place par rapport au carter d'huile .......
désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure ...... ca ne sera peut être qu'une formalité pour toi !!
A plus[/quote]
Merci pour ces infos, une formalité je ne sais pas, mais je pense que ça ne se passera pas comme je le veux :wob:
Tu me parle de catalyseur mais avec le collecteur obx il n'y a plus de cata. Il faut que je regarde ça.
je parlais du catalyseur des collecteurs d'origine.
Le montage est prévu pour quand ?
Si jamais t'as besoi d'un coup de mains et que la date me convient je peux venir t'aider.
beau matos :yy: tu sera surement moins emmerdé que moi avec mon catback de daube pour le montage :loll:
hate d'entendre le bruit que sa va donner :cool:
Le catback est arrivé le 1er juin en France a 6h du matin et comme tout ce que j'ai commandé et envoyé par USPS, une fois en france je recevais le colis sous 24h à 48h. Sauf que j'ai toujours pas reçu le catback, aujourd'hui j'appel coliposte pour avoir le nouveau numéro de suivi en France. Et la surprise, colis encore à la douane, ça sent pas bon tout ça :s19: :s19: