[GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Re: [GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche
Bon allez je vais raconter plus en détails.
Effectivement depuis le temps que Cyril avait son logo, on a décidé avec Juju de lui monter :D
Je l'avais déjà fait sur la mienne en virant l'airbag et en enlevant la plaque par derrière, donc je voulais faire pareil sur celle de Cyril, même si toucher à l'airbag sur une caisse neuve encore garantie, ça fout un peu les boules :D
J'ai donc démonté le cache central du volant (à l'aide des deux vis à l'AR) puis virer les fiches et les connecteurs.
Mais comme Hyundai a décidé de riveter l'AR du volant sur le nouveau modèle, impossible à démonter.
On a donc du trouver une Dremel et on a commencé à attaquer le logo à la Dremel, petit disque, puis roulette, et enfin on l'a meulé.
Pendant que Juju coupait les bouts à la pince coupante entre deux, j'ai fini à la Dremel.
Ensuite un bon nettoyage, un coup de glue et hop, un logo Tuscani posé!
Cyril y a laissé un doigt, et il m'a envoyé le tournevis a travers le pouce (il m'a pas loupé l'animal :lol: ) , mais le logo est monté, c'est le principal :disturbed isturbed
Effectivement depuis le temps que Cyril avait son logo, on a décidé avec Juju de lui monter :D
Je l'avais déjà fait sur la mienne en virant l'airbag et en enlevant la plaque par derrière, donc je voulais faire pareil sur celle de Cyril, même si toucher à l'airbag sur une caisse neuve encore garantie, ça fout un peu les boules :D
J'ai donc démonté le cache central du volant (à l'aide des deux vis à l'AR) puis virer les fiches et les connecteurs.
Mais comme Hyundai a décidé de riveter l'AR du volant sur le nouveau modèle, impossible à démonter.
On a donc du trouver une Dremel et on a commencé à attaquer le logo à la Dremel, petit disque, puis roulette, et enfin on l'a meulé.
Pendant que Juju coupait les bouts à la pince coupante entre deux, j'ai fini à la Dremel.
Ensuite un bon nettoyage, un coup de glue et hop, un logo Tuscani posé!
Cyril y a laissé un doigt, et il m'a envoyé le tournevis a travers le pouce (il m'a pas loupé l'animal :lol: ) , mais le logo est monté, c'est le principal :disturbed isturbed
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ah voila l'histoire .....
Le volant n'as pas trop brulé ? Car le mien avec la chaleur de la dremel il commencait a fondre.
Allez balancez les photos ........ de vos doigts :disturbed isturbed
Le volant n'as pas trop brulé ? Car le mien avec la chaleur de la dremel il commencait a fondre.
Allez balancez les photos ........ de vos doigts :disturbed isturbed
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Mode Mc Giver sur cette opération, et bien pas facile !!!! :disturbed mrgreen:
Vive la vie !
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
[quote="vinc":3kimzn3q]Ah voila l'histoire .....
Allez balancez les photos ........ de vos doigts :disturbed isturbed [/quote]
Si un peu, mais on a fait les choses bien :ton:
Faut y aller progressivement.
Allez balancez les photos ........ de vos doigts :disturbed isturbed [/quote]
Si un peu, mais on a fait les choses bien :ton:
Faut y aller progressivement.
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
C'est bizare que cyril n'a pas mis de photo, il a du du avoir trop de boulot lol.
C'est vrai qu'on a galérer commes des fou mes moi j'ai rien eu :ton:
moi je plein vos doigt :lol:
beau résumé de Gé, rien a redire... :wink:
alé cyril, les photos... :yy:
C'est vrai qu'on a galérer commes des fou mes moi j'ai rien eu :ton:
moi je plein vos doigt :lol:
beau résumé de Gé, rien a redire... :wink:
alé cyril, les photos... :yy:
salut la compagnie, bon d'abord merci a Gé d'avoir tout expliquer et désolé je suis pas rentré chez moi de la semaine donc pas d'internet j'ai rien pus faire ni mettre d'article je prend une photo cette après midi et je metterais tout sa ! merci a gé et juju pour le coups de main meme si on a eu du mal a le faire, le pauvre H on la massacrer! et désolé pour ton doigt gé j'espère qu'il va bien, moi le bien il est pas encore cicatriser....
sinon vinc t'inquiète pas mon volant aussi a fondu on devais attendre un peu que sa refroidisse, en tout cas normal que je stresse un peu en te voyant avec la dremel a la main tout est encore garantie , t'imagine l'airbag qui pète d'un coups.... meme si j'étais pas rassuré j'avais confiance quand meme sinon tu l'aurais pas fait mais une vrai m.... a faire ! content du résultat :D
sinon vinc t'inquiète pas mon volant aussi a fondu on devais attendre un peu que sa refroidisse, en tout cas normal que je stresse un peu en te voyant avec la dremel a la main tout est encore garantie , t'imagine l'airbag qui pète d'un coups.... meme si j'étais pas rassuré j'avais confiance quand meme sinon tu l'aurais pas fait mais une vrai m.... a faire ! content du résultat :D
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Au final seul le résultat compte, et tant pis pour les dommages collatéraux :lol:
Nan mais soignez bien vos doigts quand même :?
Nan mais soignez bien vos doigts quand même :?
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
C'est mieux comme ça ! :clap:
Ca va apparemment pas de tache de sang, ni de bout de doigt qui traine :disturbed isturbed
Ca va apparemment pas de tache de sang, ni de bout de doigt qui traine :disturbed isturbed
normal j'ai nettoyer ! il y a un morceau de doigt a Gé qui traine dans le cendriller mais faut pas le dire
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Trés beau insigne de volant :yy: :yy: , par contre au mieux de la tonc au rétros je vérrais bienun doigt :lol: :lol: :lol:
non scam c'est vrai qu'en voyant comme sa on dirai un pouce mais en faite c'est une sandale pour la plage c'est parce que en fait la sur la photo on voit pas les forme car c'est transparent
- juju59
- Pilote chevronné

:love: :love: on voit mieux avec les photos, sa change tout...
comme dit vinc le principal c'est le rendu final, on s'en fou du reste... :lol:
les pauvres doigt, le pire c'est que cyril fais pas les chose a moitier... :lol:
comme dit vinc le principal c'est le rendu final, on s'en fou du reste... :lol:
les pauvres doigt, le pire c'est que cyril fais pas les chose a moitier... :lol:
ben c'est sur que le rendu final doit être bien mais bon de la a laisser un doigt pour un logo.... et tu dis sa parce que t'a rien eu, mdr le prochain coups j'essaierai de faire participer tout le monde !
le pire c'est que mon doigt a coté du sien il a pas morflé autant, j'avoue que je l'ai pas raté :disturbed lol: et après Gé il voulais encore faire un porte clé avec les reste du H, la je crois qu'il y aurais laisser sa main je pense
le pire c'est que mon doigt a coté du sien il a pas morflé autant, j'avoue que je l'ai pas raté :disturbed lol: et après Gé il voulais encore faire un porte clé avec les reste du H, la je crois qu'il y aurais laisser sa main je pense
- juju59
- Pilote chevronné

mdr: r:
mais merci a Gé car c'est lui qui as fait tout le boulot...
mais merci a Gé car c'est lui qui as fait tout le boulot...
-