Petit nouveau
-
TZX
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : FL2
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2008
Petit nouveau
Hello
Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche en ce moment une nouvelle voiture : .... une .... hyundai coupé !! incroyable non ? :lol:
j'ai 21 ans je suis étudiant et je vis entre Romans (26 ) et lyon ou je fais mes études
bref je vend en ce moment ma 206 cc et je cherche une hyundai coupé de 2005 ( modèle facelift avec feux à fond noir )
je dispose d'un budget de 8.000/8500€ et pas facile de trouver des modèles de 2005 avec cette somme , ou alors ils ont 100.000 et j'aimerais un peu moins
J'en ai trouvé une rouge toute options avec 68.000 bornes, j'espère qu'elle n'est pas déja vendue parce qu'elle est :love:
enfin voila si vous avez des conseils je suis preneur
Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche en ce moment une nouvelle voiture : .... une .... hyundai coupé !! incroyable non ? :lol:
j'ai 21 ans je suis étudiant et je vis entre Romans (26 ) et lyon ou je fais mes études
bref je vend en ce moment ma 206 cc et je cherche une hyundai coupé de 2005 ( modèle facelift avec feux à fond noir )
je dispose d'un budget de 8.000/8500€ et pas facile de trouver des modèles de 2005 avec cette somme , ou alors ils ont 100.000 et j'aimerais un peu moins
J'en ai trouvé une rouge toute options avec 68.000 bornes, j'espère qu'elle n'est pas déja vendue parce qu'elle est :love:
enfin voila si vous avez des conseils je suis preneur
Re: Petit nouveau
Bienvenue parmi nous.
Tu trouveras nombres réponses à tes questions dans l'onglet "Recherche" du forum.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :wink:
Tu trouveras nombres réponses à tes questions dans l'onglet "Recherche" du forum.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :wink:
- rAthus
- Assesseur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
Bienvenue !
Je suis sur Lyon aussi la semaine, mais moi, je roule en Coupé RD1 de 98 ! :lol:
Pour ce qui est des fonds de feux noirs, si jamais tu trouves pas ton bonheur, saches que si t'es un minimum bricoleur il est possible de le faire sois-même...
Je suis sur Lyon aussi la semaine, mais moi, je roule en Coupé RD1 de 98 ! :lol:
Pour ce qui est des fonds de feux noirs, si jamais tu trouves pas ton bonheur, saches que si t'es un minimum bricoleur il est possible de le faire sois-même...

-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Salut à toi.
Il va vraiment falloir qu'on fasse une sortie sur Lyon prochainement aux vues du nombre de coupéiste dans le coin !
Il va vraiment falloir qu'on fasse une sortie sur Lyon prochainement aux vues du nombre de coupéiste dans le coin !
Ou dans le Beaujolais ? :mrgreen:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Non mais aussi ! Une petite rencontre buffalo + bowling sur Lyon début ou mi-juillet par exemple. Une rencontre qui commence à 12h le dimanche et finisse à 18 voir plus si il y a des motivés pour finir la soirée dans un café :wink:
[quote="HapimaN":3b2xfajy]Non mais aussi ! Une petite rencontre buffalo + bowling sur Lyon début ou mi-juillet par exemple. Une rencontre qui commence à 12h le dimanche et finisse à 18 voir plus si il y a des motivés pour finir la soirée dans un café :wink: [/quote]
Oh je dis oui oui oui !!!! :clap:
Oh je dis oui oui oui !!!! :clap:
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
Je dis oui aussi !
Si je peux vous faire bouffer un peu de RD1 c'est toujours avec plaisir !
(Juste que si ça se fait dans les 3 semaines à venir je risque d'arriver avec des vielles jantes en tôle de Honda Accord, la semaine prochaine je retire mes roues, je fais virer les pneus (HS), et un pote à moi emmène les 4 jantes à Paris pour les sabler à son taff, et quand il me les redescend, je les peint en noir mat avec liserai rouge sur le tour, et je fais monter des pneus neufs, j'ai hâte !)
Si je peux vous faire bouffer un peu de RD1 c'est toujours avec plaisir !
(Juste que si ça se fait dans les 3 semaines à venir je risque d'arriver avec des vielles jantes en tôle de Honda Accord, la semaine prochaine je retire mes roues, je fais virer les pneus (HS), et un pote à moi emmène les 4 jantes à Paris pour les sabler à son taff, et quand il me les redescend, je les peint en noir mat avec liserai rouge sur le tour, et je fais monter des pneus neufs, j'ai hâte !)

-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
C'est marrant moi aussi je sors d'une 206cc, crois moi elle me manque pas un instant :mrgreen:
bienvenu dans le monde des "vraie" voitures :yy:
bienvenu dans le monde des "vraie" voitures :yy:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
soit le bienvenue :clap:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Welcome jeune homme et bonnes recherches. :yy:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
bienvenue sur le fofo :clap:
-
TZX
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : FL2
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2008
Si tout se passe bien je devrais avoir ma belle rouge d'ici la semaine prochaine !!
en esperant qu'elle ne me passe pas sous le nez...
j'ai trop hâte :clap: :clap: :wob: :miam:
en esperant qu'elle ne me passe pas sous le nez...
j'ai trop hâte :clap: :clap: :wob: :miam: