Un jeune sudiste vous rejoins !

Mash
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Un jeune sudiste vous rejoins !

Message par Mash »

Hello et bienvenu sur ce forum...

d'après ce que j'en sais, les coupés sont fiables. J'avais bien compulsé ce forum (bourré de renseignements utiles) avant de me décider à acquérir la mienne (coupé 2.0 de 2005, noire, pack luxe avec 64 000 km). Que je cherche dimanche prochain... p*!@i# la semaine ne passe pas :pleure:
rassures toi, toi trouvera ici suffisament de passionnées dont l'expérience te sera utile pour l'achat... :s5:
et surtout, tu aura, avec cette voiture, un véhicule qui ne cours pas les rues... depuis que je me suis décidé à acheter un coupé, j'ai beau regarder sur les routes, je n'en ai croisé aucun en Alsace pour le moment...
charly15_9
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par charly15_9 »

Bienvenu à toi et ton futur coupé
MrBubble
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par MrBubble »

[quote="Mash":2dcjo46v]Hello et bienvenu sur ce forum...

d'après ce que j'en sais, les coupés sont fiables. J'avais bien compulsé ce forum (bourré de renseignements utiles) avant de me décider à acquérir la mienne (coupé 2.0 de 2005, noire, pack luxe avec 64 000 km). Que je cherche dimanche prochain... put**n la semaine ne passe pas :pleure:
rassures toi, toi trouvera ici suffisament de passionnées dont l'expérience te sera utile pour l'achat... :s5:
et surtout, tu aura, avec cette voiture, un véhicule qui ne cours pas les rues... depuis que je me suis décidé à acheter un coupé, j'ai beau regarder sur les routes, je n'en ai croisé aucun en Alsace pour le moment...[/quote]

Ca c'est sur, sa cours pas les rues des coupé Hyundai !

Merci a tous de votre accueil
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Bienvenue a toi et ta futur belle.
MrBubble
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par MrBubble »

Sa y est !! On est en juin, j'ai 20 ans depuis 2 semaines et enfin 12 points sur mon permis depuis hier ! (je touche du bois pour pas les perdre ^^)

Par contre il me reste un problème .....

GK3 ou GK3 FL1 ????

l'une est moins chère, mais l'autre est plus jolie ....

Y'a-t-il une différence au point de vue "confort" intérieur (qualité des plastique, vibrations, etc ...) et surtout au point de vue moteur ? car on passe de 136 à 143ch avec un carto modifié entre les 2 modèles. Donc niveau consommation, performance, etc. ca donne quoi ?

Merci d'avance !
Julius
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Julius »

Salut et bienvenue, moi aussi je suis à la recherche d'un coupé GK3, et moi aussi je suis de Toulouse ! Y'en a pas des masses à vendre sur la région !
Si tu en acquis un avant moi (je ne compte pas l'acheter avant 3/4 mois) je serais ravi de voir à quoi ressemble la tienne :)
MrBubble
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par MrBubble »

Bonjour a tous,

Un petit message pour vous annoncer que suite a divers problèmes d'assurance, de praticité etc ... Je ne peut pas me permettre de m'acheter ce beau coupé ...
Donc mon projet sera repoussé de quelques années et je me tourne sur une voiture un peu plus classique.

Merci a ceux qui m'ont aider a faire mon choix !
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Bienvenu a toi

moi aussi j'étais dans le meme cas que toi la meme histoire et j'ai pas été désu d'avoir choisi se model de coupé qui pour moi et le meileur raport qualiter prix mais vraiment :yy: oublie les 406 coupé ,les calibra,les tigra,les puma et prend une tuscani :clap:

au pire tu prend une 1.6l tu payera environ 100 euro par mois en tout risque et elle son plus abordable
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »