Durites Aviation Goodridge

vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Re: Durites Aviation Goodridge

Message par vinc »

Bon voilà durites montées, comme sur la photo de springer, l'embout ne vas pas jusqu'au bout, donc pas de tracas :D
Mais le blème c'est qu'a l'arriere gauche et avant droite ca fuit un peu :? Mais pas énorme, mes doigts sont juste un peu gras quand je tripote l'embout fixé sur l'étrier.....
J'ai essayé de resserer pour voir, mais c'est hyper bien serré, mais le gars a mis des joints, or sur les photos elles sont montées sans joints apparemment. Peut-etre cela vient de la ? Quoique 2 des 4 freins ne fuient pas donc .... :(??:
Mais le freinage est tip top, malgré que le gars a oublié que j'avais ammené du DOT 5.1 et mis du DOT4 a lui.

Selon vous, je demande à enlever les joints ou pas ?
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Sinon tu peux mettre du téflon sur les pas de vis
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="vinc":2qubhotv]Bon voilà durites montées, comme sur la photo de springer, l'embout ne vas pas jusqu'au bout, donc pas de tracas :D
Mais le blème c'est qu'a l'arriere gauche et avant droite ca fuit un peu :? Mais pas énorme, mes doigts sont juste un peu gras quand je tripote l'embout fixé sur l'étrier.....
J'ai essayé de resserer pour voir, mais c'est hyper bien serré, mais le gars a mis des joints, or sur les photos elles sont montées sans joints apparemment. Peut-etre cela vient de la ? Quoique 2 des 4 freins ne fuient pas donc .... :(??:
Mais le freinage est tip top, malgré que le gars a oublié que j'avais ammené du DOT 5.1 et mis du DOT4 a lui.

Selon vous, je demande à enlever les joints ou pas ?[/quote]

Une fuite au niveau des durites, j'aurais pas confiance perso... :? ?
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Bon voilà, je reviens du garage, je lui avais demandé de vérifier les durites en montant les amortos, il m'a dit qu'il y avait une tite fuite à l'avand droit, il a redonné un coup de clé et m'a dit que ca fuitait plus. Je vais vérifier régulièrement si ca fuit encore, mais le freinage est vraiment bien :clap:
Vivement le BBK :P
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Petit retour, ca freine toujours bien, mais toujours une fuite à l'arrière gauche. Mais uniquement quand j'ai roulé...... Je vais démonter ma roue tantot et resserer à nouveau.
Que peut-on utiliser comme joint si ca venait à fuiter des joints actuels sans que je puisse continuer à serrer, car là c'est déjà bien serré ?
Je vais vérifier le niveau du liquide de frein car depuis le temps que ca fuit, je risque de finir sans liquide. C'est le bocal dont le bouchon noir dépasse au niveau du F du logo de mon CAI? Je peux éventuellement l'ouvrir sans soucis ?

Merci pour les infos

Image
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="vinc":3q6w4az6]C'est le bocal dont le bouchon noir dépasse au niveau du F du logo de mon CAI? Je peux éventuellement l'ouvrir sans soucis ?[/quote]
Oui c'est bien çà, tu peux l'ouvrir, vérifier le niveau et faire si besoin un appoint.
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Merci Springer :wink:

Pour les joints c'est utile d'en mettre (niveau étrier, j'ai oublié de préciser) ? Sur tes photos je vois que tu n'en a pas mis.....
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par SPRINGER »

Sur les étriers, il y a un joint en cuivre de part et d'autre (un coté vis et l'autre coté étrier).
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Ouki, merci donc serrant encore un peu plus ca devrait aller. Ici j'ai vérifié mon niveau à l'instant et il est a la moitié du bocal donc entre les 2 niveaux.
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Mets du teflon sur ton pas de vis!
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Bon voila ca devrait etre résolu maintenant.....
J'ai redeposé la roue et sorti le grand racagnac et waw il avait quasi rien vissé le gars :shock: J'ai encore pu faire un quart de tour à l'aise. Quand je nettoierai mes jantes bientot je redonnerai un coup de clé sur les 3 autres.....

Au fait c'était la partie coté étrier pas coté arrivée de liquide, donc le teflon n'aurait pas aidé :wink:
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par SPRINGER »

[quote="vinc":17p3ungb]Bon voila ça devrait être résolu maintenant.....
J'ai redéposé la roue et sorti le grand racagnac et waw il avait quasi rien vissé le gars :shock: J'ai encore pu faire un quart de tour à l'aise. Quand je nettoierai mes jantes bientôt je redonnerai un coup de clé sur les 3 autres.....[/quote]
On n'est jamais mieux servi que par soi même, non ?
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="SPRINGER":14d7rt01][quote="vinc":14d7rt01]Bon voila ça devrait être résolu maintenant.....
J'ai redéposé la roue et sorti le grand racagnac et waw il avait quasi rien vissé le gars :shock: J'ai encore pu faire un quart de tour à l'aise. Quand je nettoierai mes jantes bientôt je redonnerai un coup de clé sur les 3 autres.....[/quote]
On n'est jamais mieux servi que par soi même, non ?[/quote]

Tu m'étonne !!! Et j'ai donné 68€ pour faire ca, surtout qu'il m'a foutu du DOT 4, y a du DOT 5.1 qui traine sur le siege passager mais non c'est juste pour decorer mon interieur..... :evil:
C'est parce que j'étais vraiment pas franc pour la purge sinon j'aurai tout fait moi-même
Répondre