j'ai le meme soucie que vous au niveau du hayon ,j'ai tout essayé mais rien y fait ,j'ai toujours ces clong!! inssuportable
j'ai : resserer les tetes d'ammortisseurs, mis des pastille feutré sur les 2 buté du coffre et rajouté des rondelles aussi au dessous !!!
j'ai vrément limpression d'etre dans une vielle camionette :foire oire
mon bruit se manifeste sur une bosse style ralentisseur, au route légerement degrader, donc a peu pré les meme symptome que vous tous.
il y auré d'autre solution a ce probléme ??
Hayon bruillant
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Hayon bruillant
[quote="virgil974":21myv41o]j'ai le meme soucie que vous au niveau du hayon ,j'ai tout essayé mais rien y fait ,j'ai toujours ces clong!! inssuportable
j'ai : resserer les tetes d'ammortisseurs, mis des pastille feutré sur les 2 buté du coffre et rajouté des rondelles aussi au dessous !!!
mon bruit se manifeste sur une bosse style ralentisseur, au route légerement degrader, donc a peu pré les meme symptome que vous tous.
il y auré d'autre solution a ce probléme ??[/quote]
J'ai le même problème, chaque imperfection de la chaussé et hop du bruit au niveau de l'arrière, Tuskadjo m'a donné la solution, il faut changé les silent bloc de la barre stabilisatrice arrière, ça coute 19€ pièce chez Hyundai et il y en a deux. Hyundai m'a confirmé ce matin que les miens était naze et qu'il y avait trop de jeu au niveau de la barre stabilisatrice. Montage mercredi prochain, je serais fixé :s5:
il y auré d'autre solution a ce probléme ??[/quote]
J'ai le même problème, chaque imperfection de la chaussé et hop du bruit au niveau de l'arrière, Tuskadjo m'a donné la solution, il faut changé les silent bloc de la barre stabilisatrice arrière, ça coute 19€ pièce chez Hyundai et il y en a deux. Hyundai m'a confirmé ce matin que les miens était naze et qu'il y avait trop de jeu au niveau de la barre stabilisatrice. Montage mercredi prochain, je serais fixé :s5:
- virgil974
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Tuscani GK3
- Motorisation : 1.6 16V
- Année : 2003
ok merci de ta réponse duncan . tien moi au courant dés que sa sera fait , et si il y a du changement !
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="virgil974":23gpo5ck]ok merci de ta réponse duncan . tien moi au courant dés que sa sera fait , et si il y a du changement ![/quote]
Tuskadjo, l'a fait et plus aucun bruit apparemment, je donnerais quand même des news une fois que c'est fait :wink:
Tuskadjo, l'a fait et plus aucun bruit apparemment, je donnerais quand même des news une fois que c'est fait :wink:
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
Sa me confirme le bruit que j'ai également à l'arrière alors, car le controleur du CT avait dit à l'ancien proprio de mon GK qu'un silent bloc de barre stabilisatrice arrière étais à changer.
Je regarderai sa mieux car je ne les ai pas trouvé la dernière fois quand la voiture était sur le pont :loll:
Je regarderai sa mieux car je ne les ai pas trouvé la dernière fois quand la voiture était sur le pont :loll: