Hayon bruillant

virgil974
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani GK3
Motorisation : 1.6 16V
Année : 2003

Re: Hayon bruillant

Message par virgil974 »

j'ai le meme soucie que vous au niveau du hayon ,j'ai tout essayé mais rien y fait ,j'ai toujours ces clong!! inssuportable

j'ai : resserer les tetes d'ammortisseurs, mis des pastille feutré sur les 2 buté du coffre et rajouté des rondelles aussi au dessous !!!

j'ai vrément limpression d'etre dans une vielle camionette :foire oire

mon bruit se manifeste sur une bosse style ralentisseur, au route légerement degrader, donc a peu pré les meme symptome que vous tous.

il y auré d'autre solution a ce probléme ??
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="virgil974":21myv41o]j'ai le meme soucie que vous au niveau du hayon ,j'ai tout essayé mais rien y fait ,j'ai toujours ces clong!! inssuportable

j'ai : resserer les tetes d'ammortisseurs, mis des pastille feutré sur les 2 buté du coffre et rajouté des rondelles aussi au dessous !!!

j'ai vrément limpression d'etre dans une vielle camionette :foire oire

mon bruit se manifeste sur une bosse style ralentisseur, au route légerement degrader, donc a peu pré les meme symptome que vous tous.

il y auré d'autre solution a ce probléme ??[/quote]

J'ai le même problème, chaque imperfection de la chaussé et hop du bruit au niveau de l'arrière, Tuskadjo m'a donné la solution, il faut changé les silent bloc de la barre stabilisatrice arrière, ça coute 19€ pièce chez Hyundai et il y en a deux. Hyundai m'a confirmé ce matin que les miens était naze et qu'il y avait trop de jeu au niveau de la barre stabilisatrice. Montage mercredi prochain, je serais fixé :s5:
virgil974
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : Tuscani GK3
Motorisation : 1.6 16V
Année : 2003

Message par virgil974 »

ok merci de ta réponse duncan . tien moi au courant dés que sa sera fait , et si il y a du changement !
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="virgil974":23gpo5ck]ok merci de ta réponse duncan . tien moi au courant dés que sa sera fait , et si il y a du changement ![/quote]

Tuskadjo, l'a fait et plus aucun bruit apparemment, je donnerais quand même des news une fois que c'est fait :wink:
tounet42
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : nissan
Modèle : 350z
Motorisation : 3,5L V6
Année : 2004

Message par tounet42 »

Sa me confirme le bruit que j'ai également à l'arrière alors, car le controleur du CT avait dit à l'ancien proprio de mon GK qu'un silent bloc de barre stabilisatrice arrière étais à changer.
Je regarderai sa mieux car je ne les ai pas trouvé la dernière fois quand la voiture était sur le pont :loll:
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »