bruit virage a droite !

lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Re: bruit virage a droite !

Message par lepmi »

Euhhhh.. ???? le LEPMI il l'a son appareil photo occupé sur un gros "dossier" et ce weekend de Pentecôte, où la famille au sens large prime !!!!!

et même que j'ai pas vu le dit boulon l'ami, je suis allez voir un gars qui s'appelle le garage Hyundai de Chartres, j'ai déposé la titine et suis parti au boulot, et je ne peux t'en dire plus... que les dires du tecno !
Vive la vie !
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Sinon on peut répondre : De rien :mrgreen:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Je suis de bonne humeur, voici les infos sur le train avant :

Image

Par contre, n'oubli jamais, toi ainsi que tous ceux qui lisent ce forum, que chacun d'entre nous est ici en tant que passionné bénévole, et qu'à coté de ça, nous avons aussi familles, amis et accessoirement un job.
Donc on répond quand on peut, si on peut.

Je comprends que quand on a un pétard sur son auto on soit quelque peu impatient, mais courtoisie et bonne humeur aident souvent, et surtout compréhension.

Tant que tu y es, vérifie qu'une pierre ne se soit pas glissée entre le cache poussière et le disque de freins.

Stef
tuscanice06
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par tuscanice06 »

bonjour a tous désolé de vous répondre que maintenant j'avais des probléme internet merci de vos réponses et merci looping de ce shéma mais malheureusement ca ne vient pas de ca.j'ai appronfondi mon diagnostique de panne et je me suis suis rendu compte que quand je la sort du garage et sur les premier virage tous va bien mais des que les frein chauffe un peut enfin c'est du moins ce que je pense le bruit commence a venir et samedi dernier je me suis fais une tit spécial sur les hauteur de nice et la le bruit est devenu continue que je vire a droite ou a gauche toujour ce pu... de bruit au nivaux de la roue avant gauche .je pense peut etre a un disque enfin si quelqu'un à une idée et qui veut bien me répondre lol merci en tous cas...
david fx
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par david fx »

bonjour a tous , je laisse un message car j'ai exactement le meme probleme , et je n'est toujours pas trouvé d'ou vené ce bruit !!!!
Répondre