[GK3 Ph1] La titine à Migu
Re: [GK3 Ph1] La titine à Migu
joint bien reçu ce jour ! merci à toi Ketterman !!
Rosé au frais si tu descends dans le midi !
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
- Année : 2004
[quote="migu83":21ywxzhg]joint bien reçu ce jour ! merci à toi Ketterman !!
Rosé au frais si tu descends dans le midi ![/quote]
lol je viendrais avec plaisir mais les inondations me font peur :wink:
lol je viendrais avec plaisir mais les inondations me font peur :wink:
keterman\n
je viens à peine de récupérer ma connexion réseau sur mon netbook, ça a été l'apocalypse hier et cette nuit ici à Draguignan. Les hélicos ont tourné toute la nuit malgré une forte pluie pour hélitreuiller près de 200 personnes. Jamais vu ça auparavant, c'est le drame il y a des victimes et des disparus !migu83\nlol je viendrais avec plaisir mais les inondations me font peur :wink:joint bien reçu ce jour ! merci à toi Ketterman !!
[quote="migu83":1f3f1g7v][quote="keterman":1f3f1g7v][quote="migu83":1f3f1g7v]joint bien reçu ce jour ! merci à toi Ketterman !!
lol je viendrais avec plaisir mais les inondations me font peur :wink: [/quote]
je viens à peine de récupérer ma connexion réseau sur mon netbook, ça a été l'apocalypse hier et cette nuit ici à Draguignan. Les hélicos ont tourné toute la nuit malgré une forte pluie pour hélitreuiller près de 200 personnes. Jamais vu ça auparavant, c'est le drame il y a des victimes et des disparus ![/quote]
Oui j'ai vu les infos hier, quand ils ont parlé de Draguignan j'ai tout de suite pensé à toi.
Mais à Comps tu as été touché ?
lol je viendrais avec plaisir mais les inondations me font peur :wink: [/quote]
je viens à peine de récupérer ma connexion réseau sur mon netbook, ça a été l'apocalypse hier et cette nuit ici à Draguignan. Les hélicos ont tourné toute la nuit malgré une forte pluie pour hélitreuiller près de 200 personnes. Jamais vu ça auparavant, c'est le drame il y a des victimes et des disparus ![/quote]
Oui j'ai vu les infos hier, quand ils ont parlé de Draguignan j'ai tout de suite pensé à toi.
Mais à Comps tu as été touché ?
oui Fila !
si tu te rappelles la sortie, la partie empruntée pour la traversée de Draguignan était sous plus d'un mètre d'eau et plus par endroit. Notament le hameau avant la cote d'Ampus à la sortie de la ville.
A Comps, Jika avait de l'au jusqu'au genoux sur le chemin, le chemin en dessous a été emporté sur plusieurs mètres,,le pré en dessous s'est transformé en lac,. Jika a dû faire une rigole sous la pluie batante pour drainer l'eau qui rentrait dans la remise, elle doit écoper à cette heure ci, car il y a 30 centimètres de flotte.
Et lla semaine dernière c'était ces "étroits du képi" qui foutait le feu avec leurs obus à la limite du camps à 600 mètres à vol d'oisseau de la ferme !
Par contre un petit miracle, juste un ou deux centimètres d'eau dans les garages de mes Titines, alors que d'autes ont eu de l'eau sur 2 mètres !
J'ai hébergé une amie et son fils car ils n'ont pu regagner leur domicile sur les hauteurs de draguignan. Cela s'est passé très vvite, c'est à peine croyable !
Les gens abandonnaient leur véhicule pour se réfugier aux étages d'immeubles environant ou chez des gens ! la panique quoi !
si tu te rappelles la sortie, la partie empruntée pour la traversée de Draguignan était sous plus d'un mètre d'eau et plus par endroit. Notament le hameau avant la cote d'Ampus à la sortie de la ville.
A Comps, Jika avait de l'au jusqu'au genoux sur le chemin, le chemin en dessous a été emporté sur plusieurs mètres,,le pré en dessous s'est transformé en lac,. Jika a dû faire une rigole sous la pluie batante pour drainer l'eau qui rentrait dans la remise, elle doit écoper à cette heure ci, car il y a 30 centimètres de flotte.
Et lla semaine dernière c'était ces "étroits du képi" qui foutait le feu avec leurs obus à la limite du camps à 600 mètres à vol d'oisseau de la ferme !
Par contre un petit miracle, juste un ou deux centimètres d'eau dans les garages de mes Titines, alors que d'autes ont eu de l'eau sur 2 mètres !
J'ai hébergé une amie et son fils car ils n'ont pu regagner leur domicile sur les hauteurs de draguignan. Cela s'est passé très vvite, c'est à peine croyable !
Les gens abandonnaient leur véhicule pour se réfugier aux étages d'immeubles environant ou chez des gens ! la panique quoi !
[quote="migu83":2is2wc8h]oui Fila !
Les gens abandonnaient leur véhicule pour se réfugier aux étages d'immeubles environant ou chez des gens ! la panique quoi ![/quote]
Et bien... Bon courage à vous !
Les gens abandonnaient leur véhicule pour se réfugier aux étages d'immeubles environant ou chez des gens ! la panique quoi ![/quote]
Et bien... Bon courage à vous !
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
15 morts !! C'est fou !!
bon courage migu !
bon courage migu !
bon courage a tout les varois !!!!
Oui c'est fou et le bilan n'est malheureusement que provisoire. Les informations commencent à nous parvenir, c'est la désolation, le garage où j'ai amené ma Tuscani pour le diag de la clim est complètement dévasté et l'autre garge succeptible d'entretenirtitine dans un village proche est en piteux état.
Plus aucune grande ou moyenne surface ouverte, pas d'électricit&é, ni d'eau,pas de téléphone...beaucoup ont tout perdu !
Par chance mon immeuble est sur une butte, donc hors d'eau, un ilot en quelque sorte.
Les hélicos tournent encore, et on entend les sirènes, ce n'est pas fiini !
Plus aucune grande ou moyenne surface ouverte, pas d'électricit&é, ni d'eau,pas de téléphone...beaucoup ont tout perdu !
Par chance mon immeuble est sur une butte, donc hors d'eau, un ilot en quelque sorte.
Les hélicos tournent encore, et on entend les sirènes, ce n'est pas fiini !
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
grosse pensée pour toi et à tous les Varois,Migu,une région magnifique que j'adore....vraiment pas de chance ,chaque années se sont les incendies qui font rage, là c'est vraiment trop con ( mais naturel)...je viens de lire ...19 mort!!!!
Merci les copains !
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
p*!@i# je vien de voir sa aussi.j'espere que sa va pour toi et jica.au fait j'ai bien eu ton message hier et j'ai rien compris sa grigrisé.
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
petit pensée également aux personnes en difficulté :(
que fait le gouvernement? j'espère qu'ils ont réagi un peu tout de même.
quand je vois que Sarkozy ne viendra que lundi (il me semble), c'est honteux
que fait le gouvernement? j'espère qu'ils ont réagi un peu tout de même.
quand je vois que Sarkozy ne viendra que lundi (il me semble), c'est honteux
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="nicola007":178lwdjb]
quand je vois que Sarkozy ne viendra que lundi (il me semble), c'est honteux[/quote]
Bah oui il attend que sa sèche et qu'il y est un beau soleil, il va quand même pas ruiner ses belles pompes et costard, tu est un peu toc toc ! :lol: :lol:
quand je vois que Sarkozy ne viendra que lundi (il me semble), c'est honteux[/quote]
Bah oui il attend que sa sèche et qu'il y est un beau soleil, il va quand même pas ruiner ses belles pompes et costard, tu est un peu toc toc ! :lol: :lol: