taille boulon de roue sur gk
taille boulon de roue sur gk
bonsoir, donc voila je suis a la recherche de boulon anti vol pour mes jantes sur mon gk3 fl2 mais je ne connais pas la taille du filetage des boulons pour savoir quel taille acheter et je n'est pas les outils nécéssaire pour mesurer a savoir un outils en forme de peigne si je me trompe pas ??? merci de vos réponse
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: taille boulon de roue sur gk
Fais une recherche, je l'ai déjà vu sur le forum.
j'ai déja taper plusieur chose différente sur le moteur de recherche mais rien de spécial sa parle beaucoups de sa mais pas de la taille, je vais chercher encore pour voir se que sa donne
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Tu tapes filetage et le 3 ème sujet te renseignera.
Je te précise que ce ne sont pas des boulons (vis + écrou) mais des écrous pour fixer les roues sur des goujons.
Je te précise que ce ne sont pas des boulons (vis + écrou) mais des écrous pour fixer les roues sur des goujons.
-
yan57
- Conducteur régulier

slt sinon tu chez norauto et tu demande les ercous antivol mc guard , en plus c'est de la bonne qualites pas comme certain ecrou antivol.
oui je sais springer c'est juste que voila j'avais surment envie de dire boulon alors j'ai dit boulon ! :lol: merci pour l'info je vais allez voir sa tout de suite !
yan57 si je me trompe pas c'est pas ceux qui son a 50 € environ ?? car si je me souviens bien chez norauto il y en a 2 sorte il y a ceux a 15 et ceux a 50€ environ, ca vaux vraiment le coups de mettre 50€ pour des ecrou anti vol ?? ou bien la différence de prix fait que ceux a 15€ quand on les aura démonter dex ou trois fois il seront usée etc...
yan57 si je me trompe pas c'est pas ceux qui son a 50 € environ ?? car si je me souviens bien chez norauto il y en a 2 sorte il y a ceux a 15 et ceux a 50€ environ, ca vaux vraiment le coups de mettre 50€ pour des ecrou anti vol ?? ou bien la différence de prix fait que ceux a 15€ quand on les aura démonter dex ou trois fois il seront usée etc...
l'info était bonne, la taille est du M12 x 1.5 merci springer
-