G pas essayé le test de springer, je le ferais ce soir.
En plus c'est bizarre parce qu'en allant au garage çà le faisant, sur place non et au retour non plus.
x files !!!!
En tout cas, merci pour tes liens duncan, je vais tester d'aller les voir, c carrément moins cher.
le moteur s'emballe mais la voiture n'avance pas !
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Re: le moteur s'emballe mais la voiture n'avance pas !
Le mieux, tu te trouves un petit garage sympa qui accepte de te monter les pièces que tu ramèneras.
Ensuite, tu achètes un embrayage pas cher sur Ebay, voire en France (j'avais trouvé le mien chez Valeo pour même pas 120€ ).
Généralement les petits garages sont ceux qui bossent le mieux!
Je m'en étais sorti pour même pas 300€ tout compris, kit embrayage, huile de boite et MO.
Te décourage pas, y'a toujours moyen de trouver.
Ensuite, tu achètes un embrayage pas cher sur Ebay, voire en France (j'avais trouvé le mien chez Valeo pour même pas 120€ ).
Généralement les petits garages sont ceux qui bossent le mieux!
Je m'en étais sorti pour même pas 300€ tout compris, kit embrayage, huile de boite et MO.
Te décourage pas, y'a toujours moyen de trouver.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="xela":2l4lg820]G pas essayé le test de springer, je le ferais ce soir.
En plus c'est bizarre parce qu'en allant au garage çà le faisant, sur place non et au retour non plus.
x files !!!!
En tout cas, merci pour tes liens duncan, je vais tester d'aller les voir, c carrément moins cher.[/quote]
Si jamais y a des garages pas mal dans le 95, tiens moi au courant, j'irais faire la mienne. Essaye de voir si tu peux pas avoir un petit rabais si on y va a deux voiture, mais moi ca ne sera pas les pièces OEM.
x files !!!!
En tout cas, merci pour tes liens duncan, je vais tester d'aller les voir, c carrément moins cher.[/quote]
Si jamais y a des garages pas mal dans le 95, tiens moi au courant, j'irais faire la mienne. Essaye de voir si tu peux pas avoir un petit rabais si on y va a deux voiture, mais moi ca ne sera pas les pièces OEM.
salut duncan,
g testé d'appeler ton premier lien (garage à franconville). Je suis passé le voir, c un petit garage local sans prétentions mais le mec accepte de poser des pièces qui ne sont pas les siennes et proposent 270 euros de MO.
je tiens le bon bout et je suis sur une autre piste.
g testé d'appeler ton premier lien (garage à franconville). Je suis passé le voir, c un petit garage local sans prétentions mais le mec accepte de poser des pièces qui ne sont pas les siennes et proposent 270 euros de MO.
je tiens le bon bout et je suis sur une autre piste.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Ok :yy:
Par contre j'insiste, fait le test de springer, ça se trouve c'est peux être autre chose, "moins cher".
270€ de MO, c'est pour embrayage, ou embrayage + volant moteur ?
Par contre j'insiste, fait le test de springer, ça se trouve c'est peux être autre chose, "moins cher".
270€ de MO, c'est pour embrayage, ou embrayage + volant moteur ?
c'est juste pour l'embrayage.
je n'est pas eu le temps, mais je ferait le test.
je n'est pas eu le temps, mais je ferait le test.
-