[GK3 Ph1] Projet ma titine
-
lucas57100
- Conducteur régulier

[GK3 Ph1] Projet ma titine
je vais vous presenter mon projet ...
j'aimerai bien metre un catalyseur en inox et intermédiaire inox ossi ms pour l'instant garder mon collecteur et mon silencieu arriere d'origine (histoir de limiter le brui lol) surtou a bas régime de facon a ce ke quan je passe en ville je suis pas griller par la police au premier regar...mais kune fois dans les tour elle nest pas peur de ronroner .quel marque et site (or ebay car peu confance et bcp de probleme ligne tro courte de quelque cm) me conseillerai vous ?et question admition d'air forcé ou CAI ?
surment remblacement des bougie.
et cet hiver une reprogramation.
quant pense vous ?
quel conseil pourai vous me donner?
merci a vous
j'aimerai bien metre un catalyseur en inox et intermédiaire inox ossi ms pour l'instant garder mon collecteur et mon silencieu arriere d'origine (histoir de limiter le brui lol) surtou a bas régime de facon a ce ke quan je passe en ville je suis pas griller par la police au premier regar...mais kune fois dans les tour elle nest pas peur de ronroner .quel marque et site (or ebay car peu confance et bcp de probleme ligne tro courte de quelque cm) me conseillerai vous ?et question admition d'air forcé ou CAI ?
surment remblacement des bougie.
et cet hiver une reprogramation.
quant pense vous ?
quel conseil pourai vous me donner?
merci a vous
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: projet ma titine
Stp évite le langage sms. on ne paye pas les lettres ici :wink:
salut t'embête pas, tu mets juste un cat back inox et conserve ta ligne origine. Le bruit sera juste un peu plus rauque en bas et sympa dans les tours, et tu seras tranquille en ville si tu ne tires pas comme un gaga !
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[quote="migu83":10v8ki4i]salut t'embête pas, tu mets juste un cat back inox et conserve ta ligne origine. Le bruit sera juste un peu plus rauque en bas et sympa dans les tours, et tu seras tranquille en ville si tu ne tires pas comme un gaga ![/quote]
tu veux dire collecteur ..... ?
tu veux dire collecteur ..... ?
vinc\n
non non ! pas les collecteurs trop bruyants !
simplement les cat back la dernière partie, les silencieux (sortie d'échappement). J'ai commencé par monter que cela sur mon V6, et cela restait discret à bas régime et plus présent dans les tours, après tout dépend du modèle...
salut Vinc,migu83\ntu veux dire collecteur ..... ?salut t'embête pas, tu mets juste un cat back inox et conserve ta ligne origine. Le bruit sera juste un peu plus rauque en bas et sympa dans les tours, et tu seras tranquille en ville si tu ne tires pas comme un gaga !
non non ! pas les collecteurs trop bruyants !
simplement les cat back la dernière partie, les silencieux (sortie d'échappement). J'ai commencé par monter que cela sur mon V6, et cela restait discret à bas régime et plus présent dans les tours, après tout dépend du modèle...
-
vinc
- Pilote chevronné

oui c'est vrai que collecteur + ligne ca fait du randam, quoique encore avec la sourdinne ca passe encore.
mais comme je lui disais en MP, pour lui avoir un gain, il est obligé de changer le collecteur et cata, la ligne étant moins importante pour liberer le hamster, et il conservera un bruit pas trop rameutant
mais comme je lui disais en MP, pour lui avoir un gain, il est obligé de changer le collecteur et cata, la ligne étant moins importante pour liberer le hamster, et il conservera un bruit pas trop rameutant
-
lucas57100
- Conducteur régulier

merci pour vos reponce et désolé pour le langage sms cest surtou une abitude que j'ai et que je vais devoir perdre lol .
-
lucas57100
- Conducteur régulier

désolé de ne pas avoir mis de photo mais j'ai plus d'apareil lol ...mais en proget dans racheter un dc les photo vont arriver ds le mois qui suit ...ne vous en faite pas .
-
vinc
- Pilote chevronné

Alors Lucas, comment ca va ?
Finalement ca en est ou pour la titine? :D
Finalement ca en est ou pour la titine? :D
-
lucas57100
- Conducteur régulier

salut bin ca va bin merci et toi ?
bin je part vendredi en vacance et je rentre le 7 aout et kan je rentre je comande la ligne et ladmition et les sigle tuscani donc quan jai tous ca jte tien o courran pour lui faire un lifting a la belle.
bin je part vendredi en vacance et je rentre le 7 aout et kan je rentre je comande la ligne et ladmition et les sigle tuscani donc quan jai tous ca jte tien o courran pour lui faire un lifting a la belle.
-
vinc
- Pilote chevronné

oui oui ca va aussi merci
si tu commande, quelques astuces sur le bon produit à prendre
pour l'admission, il faut prendre un CAI sans débimetre, il faut se baser sur les GK 2L 2002, car à partir de 2003 ils ont des debimetres. La reference par exemple chez fujita c'est CA-2100.
pour le catback, il faut prendre du 2,5" en 2L
si tu prends aussi le collecteur, fais bien attention de choisir celui pour 1.6 car le 2L n'ira pas dessus
si tu prends le cata au lieu de décatalyser, y a pas d'option à choisir, si ce n'est de prendre le cata avec le collecteur ca revient moins cher.
voila voila les astuces, si tu es tenté de quelque chose en plus, hésite pas à demander :D
si on se parle plus d'ici vendredi, je te souhaite déjà de bonnes vacances
si tu commande, quelques astuces sur le bon produit à prendre
pour l'admission, il faut prendre un CAI sans débimetre, il faut se baser sur les GK 2L 2002, car à partir de 2003 ils ont des debimetres. La reference par exemple chez fujita c'est CA-2100.
pour le catback, il faut prendre du 2,5" en 2L
si tu prends aussi le collecteur, fais bien attention de choisir celui pour 1.6 car le 2L n'ira pas dessus
si tu prends le cata au lieu de décatalyser, y a pas d'option à choisir, si ce n'est de prendre le cata avec le collecteur ca revient moins cher.
voila voila les astuces, si tu es tenté de quelque chose en plus, hésite pas à demander :D
si on se parle plus d'ici vendredi, je te souhaite déjà de bonnes vacances
-
lucas57100
- Conducteur régulier

merci
bin pour la ligne je vais la prendre en complet et sans cata.pour un max de gain de puissance.
bin pour la ligne je vais la prendre en complet et sans cata.pour un max de gain de puissance.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Juste une précision, c'est un 2L?
-
vinc
- Pilote chevronné