[GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: [GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche
Les jantes, si je me trompe pas, c'est des Parotech Phoenix
merci les gars !
[quote="Chguss":27llz211]Le contraste noir blanc fonctionne toujours aussi bien, c'est très joli, félicitations. :clap: Est ce qu'on pourrait en savoir plus sur ton combo jante/pneu ?[/quote]
chguss pour se qui est des combinaisons mes jantes sont en 8x18, entraxe 5x112 montée sur des pneus brigestones T0501 en 245 35 R18 monté avec bague de centrage + écrou excentrique, j'ai respecter les norme du CT en espérant qu'en 245 je frotterais null part j'ai pas encore eu l'occasion depuis hier de rouler charger donc a suivre ...
[quote="Mariolhand2":27llz211]Les jantes, si je me trompe pas, c'est des Parotech Phoenix[/quote]
pour le modèle des jantes mario c'est des parotech dragon, t'étais pas loin ! à la base j'étais partie sur un modèle de chez harry hausen mais le modèle que je voulais n'étais plus fabriquer ducoup j'ai pris un modèle qui ressemblais le plus possible
[quote="Chguss":27llz211]Le contraste noir blanc fonctionne toujours aussi bien, c'est très joli, félicitations. :clap: Est ce qu'on pourrait en savoir plus sur ton combo jante/pneu ?[/quote]
chguss pour se qui est des combinaisons mes jantes sont en 8x18, entraxe 5x112 montée sur des pneus brigestones T0501 en 245 35 R18 monté avec bague de centrage + écrou excentrique, j'ai respecter les norme du CT en espérant qu'en 245 je frotterais null part j'ai pas encore eu l'occasion depuis hier de rouler charger donc a suivre ...
[quote="Mariolhand2":27llz211]Les jantes, si je me trompe pas, c'est des Parotech Phoenix[/quote]
pour le modèle des jantes mario c'est des parotech dragon, t'étais pas loin ! à la base j'étais partie sur un modèle de chez harry hausen mais le modèle que je voulais n'étais plus fabriquer ducoup j'ai pris un modèle qui ressemblais le plus possible
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
la classe ces jantes, tu devrais pas toucher car tu n'es pas rabaissé :wink:
:love:
:love:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Hoo :love: le contraste est trés beau , et bravo pour le choix des jantes :clap: :clap: :clap:
merci :D pour le moment en roulant a 2 dedans jai pas toucher en forcant un peu dans les virage a voir chargé .... mais normalement c'est bon, par contre j'ai des envie de rabaissement maintenant , on dirais qu'elle est un peu plus haute qu'avant je sais pas si c'est un impréssion ou pas
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
très tr§s sympa :love: :yy:
je ne rabaisserai pas, cela lui va très bien ainsi :wink:
je ne rabaisserai pas, cela lui va très bien ainsi :wink:
-
vinc
- Pilote chevronné

hihi rabaisserai, rabaissera pas ? :mrgreen:
pour les belges qui se souvienne du jeu "fera, fera pas", sur rtl tvi lol
pour les belges qui se souvienne du jeu "fera, fera pas", sur rtl tvi lol
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
sa déchire :miam:
franchement, trés bon choix :wink:
je suis deg quand meme, personne a voulu me payer pour que je dévoile tout sa :s19: :lol:
sa déchire :miam:
franchement, trés bon choix :wink:
je suis deg quand meme, personne a voulu me payer pour que je dévoile tout sa :s19: :lol:
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="juju59":3lb3dvgx]je suis deg quand meme, personne a voulu me payer pour que je dévoile tout sa :s19: :lol: [/quote]
marchand de tapis !! :lol:
marchand de tapis !! :lol:
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
[quote="vinc":4dgqkui6][quote="juju59":4dgqkui6]je suis deg quand meme, personne a voulu me payer pour que je dévoile tout sa :s19: :lol: [/quote]
marchand de tapis !! :lol: [/quote]
C'est un Portugais surtout !! :disturbed disturbed isturbed
mdr: r:
marchand de tapis !! :lol: [/quote]
C'est un Portugais surtout !! :disturbed disturbed isturbed
mdr: r:
merci ! :D un portos sa gratte tout même pour quelque centime mdr, t'aurais accepter combien pour dévoiler sa juju ???
en tout cas rabaissera, rabaissera pas on vera parce que reste pas grand chose pour que sa touche les ailes, mais en se moment j'ai un autre problème, j'ai mes plomb qui se sont décollé de mes jantes et sa vibre quand je passe les 120km/h
en tout cas rabaissera, rabaissera pas on vera parce que reste pas grand chose pour que sa touche les ailes, mais en se moment j'ai un autre problème, j'ai mes plomb qui se sont décollé de mes jantes et sa vibre quand je passe les 120km/h
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
[quote="cyril59":2z38ubyn]merci ! :D un portos sa gratte tout même pour quelque centime mdr, t'aurais accepter combien pour dévoiler sa juju ???
en tout cas rabaissera, rabaissera pas on vera parce que reste pas grand chose pour que sa touche les ailes, mais en se moment j'ai un autre problème, j'ai mes plomb qui se sont décollé de mes jantes et sa vibre quand je passe les 120km/h[/quote]
minimum 20euros ou rien :lol: :lol: :lol:
ha bin bravo pour tes plomb...
sinon pour tes jantes :love: :love: :love:
j'atend de la voir en vrai...
Et pour finir j'ai vu mon ancienne Fl1 hier, :s19: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
on lui a refusé une priorité, il n'est pas en tor, la voiture va au garage lundi pour les réparations(aile avant gauche,porte gauche, rétro)
vivement quelle soit refaite...
en tout cas rabaissera, rabaissera pas on vera parce que reste pas grand chose pour que sa touche les ailes, mais en se moment j'ai un autre problème, j'ai mes plomb qui se sont décollé de mes jantes et sa vibre quand je passe les 120km/h[/quote]
minimum 20euros ou rien :lol: :lol: :lol:
ha bin bravo pour tes plomb...
sinon pour tes jantes :love: :love: :love:
j'atend de la voir en vrai...
Et pour finir j'ai vu mon ancienne Fl1 hier, :s19: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
on lui a refusé une priorité, il n'est pas en tor, la voiture va au garage lundi pour les réparations(aile avant gauche,porte gauche, rétro)
vivement quelle soit refaite...
-