Berbec dimanche 04/07 dans l'ain à 12H

pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Berbec dimanche 04/07 dans l'ain à 12H

Message par pepite »

voilà, nous sommes bien rentrés, sans bouchon,il n'y avait personne sur l'autoroute :?:
encore une, de ces super rencontres c'est toujours très agréable de se retrouver autour de nos belles, les détaillant minutieusement. j'apprend toujours quelque chose de nouveau, parfois je ne comprend rien, surtout quand on parle en abrègé, mais il y a toujours un sympathique tuscanien aux alentours pour m'aider à piger. c'est çà, notre club, c'est formidable et je l' :love:
merci hapiman d'avoir si bien réussi cette rencontre et à tes charmants parents aussi qui nous ont si bien acceuilli.
v2tages
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par v2tages »

C'est vrai encore un grand :hurle: BRAVO et MERCI à Hapi et à ces parents pour cette super journée :clap: :clap: :clap: .... et ca m'a fait super plaisir de revoir certain que je connaissais déjà, de rencontrer en vrai certain que je côtoyai régulièrement sur le forum et par téléphone, et d'en rencontrer de nouveau. Vraiment super sympa et convivial ce petit rassemblement, je pense que tous le monde en à bien profité, malgré que certain ont du partir plus tôt à cause de la route, et en plus le temps était de la partie :D .
Pour ma part, je n'ai pas fait de photo, car j'avais oublier mon appareil :s19: , désolé :oops: .

A bientôt tous le monde :wink: ....
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

[quote="lepmi":3q5gwwtp]Photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos ?????????????????

On en veut.... :yy: [/quote]

+1 :yy: :yy: :yy: :yy:
Image
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

Bien rentré aussi hier, pour ma seconde rencontre c'était vraiment top, sauf que moi je l'est commencé samedi :P

Direction Langres, 350km, rencontre avec Keterman et Hyundai Project, super sympa et merci pour le compresseur, balade sur langres le soir, c'était vraiment top, c'était une bonne journée. Photo de ce samedi avec une rencontre assez sympa aussi, surprise en photo :

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage

Dimanche direction macon avec keterman pour allez chercher notre secrétaire adoré :lol:
Arrivé à midi chez hapi pour le barbec, quelques têtes que je connaissait déjà de l'AG, fastéric, pépite et hapi, et rencontre pour la première avec Migu et Jika, V2stages et rAthur.

J'ai que 3 pauvres photos, d'autres en mettront plus :wink: :

ImageImageImage

@Hapi : merci pour cette journée et ce bon barbec, je l'ai dit à tes parents mais tu peux remettre une couche, MERCI !

@ Migu et V2stages : vous avez vraiment de chouette voiture, c'était vraiment plaisant à voir et à entendre ! :s5:

@filalex : j'espère que tu à craqué pour la ligne, quoique pas très utile pour le moment :lol: :lol: désolé pas pu me retenir fallait que je remette une couche pour l'histoire de la clim :foire mrgreen:

Week end vraiment top et à la prochaine sortie :yy:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Alors un mini compte rendu : tout les retours que j'ai sont positifs alors pour moi le week-end a été positif.
Beaucoup de taff quand même (surtout avec une panne de la voiture des parents le samedi matin donc obliger d'aller faire les courses avec eux planning chamboulé)
Ambiance et comportement au top mais bon je connaissais tout le monde excepté Keterman qui été au top lui aussi.
Donc normalement le bilan c'est des gens heureux et deux nouveaux membres au club. Dont un qui veux l'être très très rapidement pour poster ses photos et voir celle des autres !

Moi quelques photos pas des masses mais la personne cité juste au dessus en a fait un grand nombre il me semble. Jika aussi d'ailleurs.

Donc je voulais juste dire merci à :
Migu, Jika, Fasteric, Pepite, Jp, Duncan, Keterman qui sont venu de loin quand même !
Filalex, V2tage et Rathur merci aussi d'être venu même si c'était moins loin :loll:

Allé place aux photos la fatigue me rattrape !

[url=http://picasaweb.google.fr/HapimaN82/BarbecHapimaN#" onclick="window.open(this.href);return false;]http://picasaweb.google.fr/HapimaN82/BarbecHapimaN#[/url]
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Je n'ai toujours pas eu le temps de réellement donné mes impressions ni posté mes quelques photos, je prendrais un peu plus de temps demain.

Hapi désolé je n'ai pas pu t'appeller ce soir. Mon père est monté sur Mâcon ce soir, je croyais que c'était demain donc j'étais pris ce soir :wink: mais promis demain je t'appelle !

@Duncan : toi tu cherches les problèmes :twisted: :twisted: En même temps m'en fou je récupère la mienne demain ! Tu sais pas quoi au fait ? J'ai pris la voiture de ma mère ce soir, une 207... et bien j'avais la clim !!!!
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

Pas de soucis pour le coup de fil filalex demain suis dispo aussi :loll:
Sinon j'ai vu la voiture de Duncan certes sans clim hier mais pas la tienne ! Sans embrayage c'est plus difficile d'avancer aussi Image
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="HapimaN":2kxegawf]Pas de soucis pour le coup de fil filalex demain suis dispo aussi :loll:
Sinon j'ai vu la voiture de Duncan certes sans clim hier mais pas la tienne ! Sans embrayage c'est plus difficile d'avancer aussi Image[/quote]

:shock: :shock: :shock: :shock: Mr le President délaisse son secrétaire ?? Aucune cohésion ni solidarité dans ce bureau ! :s19: :s19:
T'inquiètes pas Hapi, je vais pas tarder à venir te voir avec MA Tusca :yy:
migu83
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par migu83 »

salut à tous ! très chouette ce dimanche !
des retrouvailles et de nouvelles rencontres et de belles Titines !
Que du bonheur ! merci Hapi !!
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

Heureux de vous revoir... en images !!!! bravo !!!!
Vive la vie !
rAthus
Assesseur
Assesseur
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998

Message par rAthus »

Salut à tous !

Bon alors voilà, c'est fait, je suis en bleu maintenant, et je vais pouvoir vous pourrir la vie encore mieux qu'avant !

Quoiqu'il en soit c'était bien cool de vous voir autour d'un bon barbecue [bien copieux] juste ce qu'il fallait... dommage que j'ai dû partir si tôt ! (surtout que j'étais le dernier arrivé...) En même temps valait mieux pour vous, vous auriez eu nettement moins la classe avec vos GK en carton à côté de ma fusée, et je vous raconte pas si j'avais ouvert, avec les +5cv de mes bougies et fils d'allumage, les +10cv de mon CAI, et les +15cv de mon catback OBX ! :lol:

Bref, j'arrête les conneries, et je pose les photos avant de me faire bannir :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si certains d'entre vous veulent des photos particulières en grand, même avec retouches sur mesure, n'hésitez pas !

Voilou voilou !
Image
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Très belles photos :yy: :yy:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

Magnifique photos rAthur !

Tu as osé mettre ma fiesta crote sur les photos ! Quel courage !!! je pourrit tout le monde au freinage avec elle (normal elle freine que d'une roue :loll: )
Sinon moi je veux bien les photos de la mienne (le coupé) en full réso (au pire sur clé usb ou sd card la prochaine fois qu'on se revoit :disturbed isturbed )
rAthus
Assesseur
Assesseur
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998

Message par rAthus »

Merci merci ! Prises un peu à l'arrache et en vrac, mais bon les voitures étaient aussi posées en vrac hein ! :mrgreen: Je ferais mieux la prochaine fois !

Hapi tu les veux avec les plaques masquées ou pas ?
Image
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

super journée, pour voir et revoir des nouveaux et vieux passionnés du club:yy: ...hapi ,merci beaucoup de ton accueil,ainsi qu'a tes parents...j'avais l'impression de faire une "after" de l'AG 2010.... :lol: hapi,je pense que pour l'année prochaine tu devrais refaire ton terrain en parking car ...y va y avoir du monde .... :lol: :lol: :lol:

quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bien vu rAthur,la fiesta (ford)..pour montrer que c'était la fiesta chez Hapi..... :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »