[GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CT OK !]
Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [A BOUT...]
[quote="keterman":3c8aof6e]Tu va etre obliger de commander, car la ligne a migus n'y est plus :cry: donc je garde la mienne :|
si tu a besion pour choisir ou le montage de la ligne tu c'est que je suis pas loin :D lol: [/quote]
Sur Ebay Motors je retrouve toujours la ligne Speed Daddy :wink:
si tu a besion pour choisir ou le montage de la ligne tu c'est que je suis pas loin :D lol: [/quote]
Sur Ebay Motors je retrouve toujours la ligne Speed Daddy :wink:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ah super tout ca :D
une belle qui ronronne, et qui de surcroit va ronronner plus librement et plus fort
une belle qui ronronne, et qui de surcroit va ronronner plus librement et plus fort
Messieurs,
Je tiens à vous informer que je risque de passer les prochaines années de ma vie en cellule pour assassinat avec déchainement de violence sur garagiste.
J'ai récupéré ma voiture...
Je commence la petite liste :
- 2nd qui craque
- au point mort/en 1ère à l'arrêt, le compte tour fait du yoyo (j'ai une vidéo mais je suis au boulot donc pas possible à poster...)
- lors d'un debrayage, la voiture reste à 3500/4000tours (par exemple) pour redescendre après
Donc là je commence à saturer... J'ai essayé d'appeller 2 fois le garagiste, il a pas répondu donc je vais le rappeller un peu plus tard et je pense que je ne vais pas lui laisser le choix : la voiture va chez Hyundai, tous les frais sont à sa charge. Je ne veux pas qu'il remette les mains dessus.
Je tiens à vous informer que je risque de passer les prochaines années de ma vie en cellule pour assassinat avec déchainement de violence sur garagiste.
J'ai récupéré ma voiture...
Je commence la petite liste :
- 2nd qui craque
- au point mort/en 1ère à l'arrêt, le compte tour fait du yoyo (j'ai une vidéo mais je suis au boulot donc pas possible à poster...)
- lors d'un debrayage, la voiture reste à 3500/4000tours (par exemple) pour redescendre après
Donc là je commence à saturer... J'ai essayé d'appeller 2 fois le garagiste, il a pas répondu donc je vais le rappeller un peu plus tard et je pense que je ne vais pas lui laisser le choix : la voiture va chez Hyundai, tous les frais sont à sa charge. Je ne veux pas qu'il remette les mains dessus.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [Futur condamné à perpet...]
Ho non là s'est trop :foire foire oire .
Il la éssayé quand même avant de te la redonné ? il la du voir que sa allé pas :s19: :s19: :s19:
Il la éssayé quand même avant de te la redonné ? il la du voir que sa allé pas :s19: :s19: :s19:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
:shock: Mais mais mais maissssssss !!!!!!
C'est quoi cet' affaire ? Mais abusé quoi !!
Je suis sans mot, franchement c'est inimaginaire :?
C'est quoi cet' affaire ? Mais abusé quoi !!
Je suis sans mot, franchement c'est inimaginaire :?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Comment c'est possible???
Nan, mais il se fout de ta gueule...
Nan, mais il se fout de ta gueule...
Je vais l'appeller, 1ere chose que je vais lui dire : "vous avez essayé la voiture ?" Je pense qu'il a fait la sorti du garage à sa cour mais rien de plus.
C'est pas possible serieux... Si il était hésitant devant le v6, fallait me le dire. Je lui ai bien demandé avant en plus si il pouvait travailler dessus, il m'a dit oui oui sans problème.
Mais là ca commence à faire beaucoup. Je ne veux pas qu'il remette les mains dedans.
C'est pas possible serieux... Si il était hésitant devant le v6, fallait me le dire. Je lui ai bien demandé avant en plus si il pouvait travailler dessus, il m'a dit oui oui sans problème.
Mais là ca commence à faire beaucoup. Je ne veux pas qu'il remette les mains dedans.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

De toute façon, un garagiste a une obligation de résultat. C'est à dire qu'il doit te réparer la voiture. Si c'est pas le cas, il te rembourse.
Alors pour l'histoire du ralenti instable/debrayage haut dans les tours, ca ne vient pas de l'ECU qui a pris un petit coup et qui met du temps à se stabiliser ?!
Par contre la 2nd qui craque... Mon frère, toujours si optimiste..., me dit que ca n'a certainement aucun rapport avec l'embrayage que c'est tout simplement un synchro qui est mort et qui se manifeste que maintenant. Perso, je trouve ca comme très gros...
Par contre la 2nd qui craque... Mon frère, toujours si optimiste..., me dit que ca n'a certainement aucun rapport avec l'embrayage que c'est tout simplement un synchro qui est mort et qui se manifeste que maintenant. Perso, je trouve ca comme très gros...
[quote="Mariolhand2":27wdt1g2]De toute façon, un garagiste a une obligation de résultat. C'est à dire qu'il doit te réparer la voiture. Si c'est pas le cas, il te rembourse.[/quote]
Le problème c'est que l'obligation de résultat ca ne sera pas lui qu'il me la donnera. Il se démerde, je l'emmène chez Hyundai (alors ok ils sont chers, pas forcément agréables mais pour le peu de choses que je leur ai fait faire, c'était fait et correctement) et il prend les réparations à sa charge que ca coute 50€ ou 2000€.
Le problème c'est que l'obligation de résultat ca ne sera pas lui qu'il me la donnera. Il se démerde, je l'emmène chez Hyundai (alors ok ils sont chers, pas forcément agréables mais pour le peu de choses que je leur ai fait faire, c'était fait et correctement) et il prend les réparations à sa charge que ca coute 50€ ou 2000€.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Ouais, mais est ce que la synchro est pas morte à cause du garagiste si c'est le cas?
J'y connais rien en embrayage, mais le fait de mal avoir serré la buté, qui du coup se baladait, ça doit pas être top...
Surtout que tu n'avais aucun problème la 1ere fois ou il l'a changé (jusqu'à la fameuse butée)
J'y connais rien en embrayage, mais le fait de mal avoir serré la buté, qui du coup se baladait, ça doit pas être top...
Surtout que tu n'avais aucun problème la 1ere fois ou il l'a changé (jusqu'à la fameuse butée)
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

[quote="filalex":krr49bms][quote="Mariolhand2":krr49bms]De toute façon, un garagiste a une obligation de résultat. C'est à dire qu'il doit te réparer la voiture. Si c'est pas le cas, il te rembourse.[/quote]
Le problème c'est que l'obligation de résultat ca ne sera pas lui qu'il me la donnera. Il se démerde, je l'emmène chez Hyundai (alors ok ils sont chers, pas forcément agréables mais pour le peu de choses que je leur ai fait faire, c'était fait et correctement) et il prend les réparations à sa charge que ca coute 50€ ou 2000€.[/quote]
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que toi tu es couvert par la loi.
Le problème c'est que l'obligation de résultat ca ne sera pas lui qu'il me la donnera. Il se démerde, je l'emmène chez Hyundai (alors ok ils sont chers, pas forcément agréables mais pour le peu de choses que je leur ai fait faire, c'était fait et correctement) et il prend les réparations à sa charge que ca coute 50€ ou 2000€.[/quote]
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que toi tu es couvert par la loi.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Tu as tout a fait raison Filalex car la il abuse , je dirais même il se fou de toi car il la du voir que sa allais pas :foire foire oire
Exact, moi je vois une relation de cause à effet... Ce n'est pas une simple coincidence...
Auparavant je n'avais JAMAIS eu de problème de ralenti ou le phénomène du moteur qui reste haut dans les tours en débrayant... Et là comme par hasard je la récupère et j'ai le problème. Surtout que c'est très désagréable à conduire...
Bien sur que je suis couvert par la loi, je le sais et je compte bien m'en servir si besoin...
Auparavant je n'avais JAMAIS eu de problème de ralenti ou le phénomène du moteur qui reste haut dans les tours en débrayant... Et là comme par hasard je la récupère et j'ai le problème. Surtout que c'est très désagréable à conduire...
Bien sur que je suis couvert par la loi, je le sais et je compte bien m'en servir si besoin...
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Puré c'est un coup a sans aucun doute ca!!! Allo julien courbet?? :mrgreen:
Franchement c'est surréaliste!!! Allez on fais une descente au garage :lol:
Franchement c'est surréaliste!!! Allez on fais une descente au garage :lol:

-