[GK3] La tuscani a keterman
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
- Année : 2004
Re: [GK3] La tuscani a keterman
[quote="SPRINGER":380m3gsr]Laisse la sécher tout simplement avant de reprendre la route.[/quote]
Tu me voi attendre 2 h le temp que sa seche, ou utiliser des coton tige dans chaque trou :lol:
Non je vais les laver au karcher, rouler puis les relaver a la main apres :wink: obliger
A part ca je vien de commander le badge T du volant
les autocollants avance mais je me heurte a un probleme quel papier utiliser, si l'un d'entre vous a une soluce je suis preneur :wink:
Tu me voi attendre 2 h le temp que sa seche, ou utiliser des coton tige dans chaque trou :lol:
Non je vais les laver au karcher, rouler puis les relaver a la main apres :wink: obliger
A part ca je vien de commander le badge T du volant
les autocollants avance mais je me heurte a un probleme quel papier utiliser, si l'un d'entre vous a une soluce je suis preneur :wink:
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
pas mal les jantes blanche, c'est vrai que sa doit étre vraiment salissant.
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[quote="juju59":16mph4pr]pas mal les jantes blanche, c'est vrai que sa doit étre vraiment salissant.[/quote]
Tu ne peux meme pas t'imaginer à quel point :(
Tu ne peux meme pas t'imaginer à quel point :(
-
keterman
- Conducteur performant

[quote="vinc":3q200v6y][quote="juju59":3q200v6y]pas mal les jantes blanche, c'est vrai que sa doit étre vraiment salissant.[/quote]
Tu ne peux meme pas t'imaginer à quel point :( [/quote]
:lol: cler
Pour le moment, je vien de finir le passage des cables pour la camera de recul que je vais mettre a la place de la cerrure du coffre comme
jean-durci, pour le passage des cables quel :s19: obliger de les faire passer du sol au plafond par les gaines du coffre.. :wink:
Tu ne peux meme pas t'imaginer à quel point :( [/quote]
:lol: cler
Pour le moment, je vien de finir le passage des cables pour la camera de recul que je vais mettre a la place de la cerrure du coffre comme
jean-durci, pour le passage des cables quel :s19: obliger de les faire passer du sol au plafond par les gaines du coffre.. :wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
:yy: Beau travail ! :clap:
Joli boulot :clap:
Apparemment tu as intégré la caméra à la place de la serrure du coffre. Faut espérer que ta commande du coffre intérieur ne m!¤@#e pas...
Apparemment tu as intégré la caméra à la place de la serrure du coffre. Faut espérer que ta commande du coffre intérieur ne m!¤@#e pas...
-
keterman
- Conducteur performant

[quote="filalex":1zbj6tmq]Joli boulot :clap:
Apparemment tu as intégré la caméra à la place de la serrure du coffre. Faut espérer que ta commande du coffre intérieur ne m!¤@#e pas...[/quote]
Je vais voir pour achetter un boitier avec une autre telecomande pour pouvoir l'ouvrire a distance, et de toute facon il y a une petite trape juste derriere la cerure pour l'ouvrire :yy:
voila une autre photo qui montre bien comment elle resort, car la camera a le meme diametre que le troue donc j'ai du metre un gros join toric :(
j'ai trouver une autre camera a la bonne taille mais un peu plus chere car elle a la vision de nuit :cool:

Apparemment tu as intégré la caméra à la place de la serrure du coffre. Faut espérer que ta commande du coffre intérieur ne m!¤@#e pas...[/quote]
Je vais voir pour achetter un boitier avec une autre telecomande pour pouvoir l'ouvrire a distance, et de toute facon il y a une petite trape juste derriere la cerure pour l'ouvrire :yy:
voila une autre photo qui montre bien comment elle resort, car la camera a le meme diametre que le troue donc j'ai du metre un gros join toric :(
j'ai trouver une autre camera a la bonne taille mais un peu plus chere car elle a la vision de nuit :cool:

- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Motorisation : V6
- Année : 2003
:clap:
+1 pour l'ouverture du coffre :wink:
pour vu que tu n'est pas de soucis :yy:
+1 pour l'ouverture du coffre :wink:
pour vu que tu n'est pas de soucis :yy:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
La sono doit bien donner la :clap:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Tes plastiques arrières doivent plus passer par contre..
Je le sais, j'ai la même config depuis plus de 3 ans avec les plastiques découpés et non finis.. :lol:
Je le sais, j'ai la même config depuis plus de 3 ans avec les plastiques découpés et non finis.. :lol:
-
keterman
- Conducteur performant

[quote="Mariolhand2":1x3msyw3]Tes plastiques arrières doivent plus passer par contre..
Je le sais, j'ai la même config depuis plus de 3 ans avec les plastiques découpés et non finis.. :lol: [/quote]
euuuuu non tous passe nickel, j'ai du enlever la boite a gant de droite qui est demontable c'est tous, pourquoi toi sa ne passer pas du tous :(??:
Je le sais, j'ai la même config depuis plus de 3 ans avec les plastiques découpés et non finis.. :lol: [/quote]
euuuuu non tous passe nickel, j'ai du enlever la boite a gant de droite qui est demontable c'est tous, pourquoi toi sa ne passer pas du tous :(??:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Moi j'ai fait un montage avec une planche de médium, car c'est un kit éclaté 3 voies Focal en 27cm. Du coup j'ai découpé les plastiques, et faut que je les fibre depuis au moins 3ans... :lol:
-