Bonjour à tous,
J'ai acheté pour ma GK3 FL2 des feux de jour LED, "facile à installer" :s19: , ce n'est pas si facile que ça, je galere à trouver les bons fils (je ne suis pas tres bon en electricité, de plus les fils sont super bien camouflé), est ce que quelqu'un en a déja fait ? merci de votre aide
Installation Feux de Jour sur une GK3 FL2
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Installation Feux de Jour sur une GK3 FL2
Evite de poster plusieurs fois le meme problème à des endroits différents stp.
Il nous faudrait plus d'infos sur ces feux, et des photos si possible.
Il nous faudrait plus d'infos sur ces feux, et des photos si possible.
Je les ai acheté à Carrefour (Villabé 91) et ressemble à ce modele [url=http://www.feuvert.fr/eclairage-tuning/ ... 40035.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.feuvert.fr/eclairage-tuning/ ... 40035.html[/url] .
Il faut sortir, d'apres le schema un fils qui vient du contact et un qui vient de la veilleuse, sauf que je ne vois rien dans ce paquet de fils, bien caché.
Merci de ton aide
Il faut sortir, d'apres le schema un fils qui vient du contact et un qui vient de la veilleuse, sauf que je ne vois rien dans ce paquet de fils, bien caché.
Merci de ton aide
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Litakely":3alz13vq]Dslé, comment supprimer un message ? je voudrais garder celui ci et supprimer celui dans "Recherche/ bonnes affaire" stp[/quote]
Je t'ai supprimé l'autre sujet
sinon je rejoins mario et suis d'accord avec le fait qu'il suffit de prendre un + après contact, pour le moins je préfère une masse carosserie que le - batterie, en plus plus simple
Je t'ai supprimé l'autre sujet
sinon je rejoins mario et suis d'accord avec le fait qu'il suffit de prendre un + après contact, pour le moins je préfère une masse carosserie que le - batterie, en plus plus simple
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
go to the DIY's
j'ai fais un DIY "angel au demarrage" mes angels eyes sont tout le temps allumé dès que la clé est en position AAC, c'était la premiere méthode, mais j'ai refais depuis le systeme que j'ai explique dans le topic de ma titine "Vincè's black tuscani".
je vais refaire le DIY dès que possible car ca pourrait servir visiblement.
enfin va toujours lire ces topics, tu devrais avoir déjà plus d'informations qui te permettrais d'avancer sur ton projet :wink:
j'ai fais un DIY "angel au demarrage" mes angels eyes sont tout le temps allumé dès que la clé est en position AAC, c'était la premiere méthode, mais j'ai refais depuis le systeme que j'ai explique dans le topic de ma titine "Vincè's black tuscani".
je vais refaire le DIY dès que possible car ca pourrait servir visiblement.
enfin va toujours lire ces topics, tu devrais avoir déjà plus d'informations qui te permettrais d'avancer sur ton projet :wink:
Merci VInc, j'y vais de suite et te tiens au courant
-