[DIY] Répétiteurs latéraux à LED gk3 fl2
Re: [DIY] Répétiteurs latéraux à LED gk3 fl2
mais de rien sa a tomber que je suis arriver a se moment la, si les phares t'interèsse j'essaieraie de les retrouver mais je sais plus dutout ou je les ai vu
[quote="cyril59":39m5igj7]
Outils : se munir des outils suivants - un cuteur
- une pince plate
- un chiffon
- démonte pneu pour vélo modifié
- les répétiteurs à LED
- 4 cosses rapide
[/quote]
Whaouu !!! Tu les a acheté où les répétiteurs LED Cyril ?
Outils : se munir des outils suivants - un cuteur
- une pince plate
- un chiffon
- démonte pneu pour vélo modifié
- les répétiteurs à LED
- 4 cosses rapide
[/quote]
Whaouu !!! Tu les a acheté où les répétiteurs LED Cyril ?
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
il y a exactement les meme sur [url=http://www.sharkracing.com" onclick="window.open(this.href);return false;]www.sharkracing.com[/url] :wink:
[quote="vinc":1haiestn]il y a exactement les meme sur [url=http://www.sharkracing.com" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.sharkracing.com[/url] :wink: [/quote]
Super Merci :clap: :sj1:
Super Merci :clap: :sj1:
Pour commencer merci pour ce DIY trés bien fait et trés instructif
J'ai reçu mes grilles aujourd'hui même .. J'en ai donc profité pour regarder tout ca d'un peu plus prés sur la voiture . Je n'ai pas encore réussi à virer les anciens répétiteurs . Mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup insisté non plus . :yy:
J'en ai profité pour regarder d'un peu plus prés le cablage . Ce qui m'a apporter que trés peu d'infos puisque je n'y connais pas grand chose :clap:
Alors je me demandais si il y aurait possibilité de brancher les répétiteurs à LED sur le meme circuit que les veilleuses et les phares ( le but etant de les avoir en permanence allumées et de ne plus men servir comme répétiteurs de clignotants ) ?????
J'ai reçu mes grilles aujourd'hui même .. J'en ai donc profité pour regarder tout ca d'un peu plus prés sur la voiture . Je n'ai pas encore réussi à virer les anciens répétiteurs . Mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup insisté non plus . :yy:
J'en ai profité pour regarder d'un peu plus prés le cablage . Ce qui m'a apporter que trés peu d'infos puisque je n'y connais pas grand chose :clap:
Alors je me demandais si il y aurait possibilité de brancher les répétiteurs à LED sur le meme circuit que les veilleuses et les phares ( le but etant de les avoir en permanence allumées et de ne plus men servir comme répétiteurs de clignotants ) ?????
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="Abysss":35gjz72t]Pour commencer merci pour ce DIY trés bien fait et trés instructif
Alors je me demandais si il y aurait possibilité de brancher les répétiteurs à LED sur le meme circuit que les veilleuses et les phares ( le but etant de les avoir en permanence allumées et de ne plus men servir comme répétiteurs de clignotants ) ?????[/quote]
Très facile l'ami, te suffit de brancher la masse du répétiteur sur la masse du cligno existant, puis pour avoir du 12+, comme tu es deja dans l'aile, tu enleve le garde boue et attache facilement ton fil dans l'aile pour l'amener dans la baie moteur près de ton phare. Et tu te repique sur la veilleuse.
Maintenant niveau principe d'avoir des veilleuses sur les cotés .... :roll: . Mais ca c'est toi qui voit
Alors je me demandais si il y aurait possibilité de brancher les répétiteurs à LED sur le meme circuit que les veilleuses et les phares ( le but etant de les avoir en permanence allumées et de ne plus men servir comme répétiteurs de clignotants ) ?????[/quote]
Très facile l'ami, te suffit de brancher la masse du répétiteur sur la masse du cligno existant, puis pour avoir du 12+, comme tu es deja dans l'aile, tu enleve le garde boue et attache facilement ton fil dans l'aile pour l'amener dans la baie moteur près de ton phare. Et tu te repique sur la veilleuse.
Maintenant niveau principe d'avoir des veilleuses sur les cotés .... :roll: . Mais ca c'est toi qui voit
Ok je vais essayer ca tout de suite alors .. enfin si j'arrive à demonter les répétiteurs déja présents :clap: Merci beaucoup
* Et en fait j'ai acheté des répétiteurs à LEDS bleues en espérant donné un petit coté esthétique sans tomber dans le " jackie Tuning )
* Et en fait j'ai acheté des répétiteurs à LEDS bleues en espérant donné un petit coté esthétique sans tomber dans le " jackie Tuning )
-
vinc
- Pilote chevronné

Voici l'explication pour ton cablage, je t'ai déjà trouvé la pin 12+ des veilleuses :wink:
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... &start=825" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=60&t=12206&start=825<!-- l
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... &start=825" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=60&t=12206&start=825<!-- l
[quote="Litakely":uvk9uum7][quote="vinc":uvk9uum7]il y a exactement les meme sur [url=http://www.sharkracing.com" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.sharkracing.com[/url] :wink: [/quote]
Super Merci :clap: :sj1: [/quote]
Ca y est j'ai reçu mes répétiteurs LED, installé grace au DIY de Cyril.
un GRAND MERCI à Cyril :clap: :clap: :clap:
Super Merci :clap: :sj1: [/quote]
Ca y est j'ai reçu mes répétiteurs LED, installé grace au DIY de Cyril.
un GRAND MERCI à Cyril :clap: :clap: :clap:
- Tom
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
Salut ;)
Est-ce que ça éclaire bien de jour ?
Merci. ;)
Est-ce que ça éclaire bien de jour ?
Merci. ;)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Oui, bonne question, depuis maintenant un an depuis le message posté qu'en est il de ces répétiteurs ???
ca éclaire bien, ca veilli bien dans le temps, etc.... :ninja:
ca éclaire bien, ca veilli bien dans le temps, etc.... :ninja:
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
[quote="mac1" post=349849]Oui, bonne question, depuis maintenant un an depuis le message posté qu'en est il de ces répétiteurs ???
ca éclaire bien, ca veilli bien dans le temps, etc.... :ninja:[/quote]+1 :p
ça me tente bien, mais quelques questions :
- ça ce voit bien de jour ?
- ça coutait déjà 120$ à l'époque :|
ca éclaire bien, ca veilli bien dans le temps, etc.... :ninja:[/quote]+1 :p
ça me tente bien, mais quelques questions :
- ça ce voit bien de jour ?
- ça coutait déjà 120$ à l'époque :|
- Râff_Tuscani
- Conducteur expert

- Marque : GENESIS
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 3.8L
- Année : 2011
Merci beaucoupe pour ce Tuto !
Ca me donne bien envie maintenant !! haha
Ca me donne bien envie maintenant !! haha
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
Moi aussi je me pose la question ça ce vois bien dans le jour ? et les links de t'es photo sont HS

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Oui ça se voit très bien de jour.
Plus de 4 ans que j'en suis équipé et malgré le prix d'achat élevé j'en suis super content
Plus de 4 ans que j'en suis équipé et malgré le prix d'achat élevé j'en suis super content
-