[quote="projman57":15rzcqx2]Moi j'aime bien le poste à Dom : Mémoire du club! :lol: :lol: :lol:
Ben alors papy.... :D Tu te souviennnnnnsss, a l'époque des début du club... c'était le bon temps, on faisais des concours de celui qui ramasse le plus de fille dans le coupé :lol: :lol:
Mon ti domi, Merci pour ton investissement. :cool:
Non ne t'inquiète pas, jamais je ne dévoilerai nos secrets.... :mrgreen: :disturbed wob: :drink rink [/quote]
Je suis POUR qu'on relance ce concours :cool:
Le bureau TF 2010/2011
Re: Le bureau TF 2010/2011
un compte rendu des décisions prises à l'assemblée est il prèvu ?
:sleep3 sleep3 sleep3 leep3
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Ça arrive. Tout va être noté dans la newsletter mais on attend plusieurs choses pour la finir dont un tarif pour des affranchissements de colis.
On veux relancer le tout comme il faut et malheureusement ça prend un peu de temps à notre grand regret.
On veux relancer le tout comme il faut et malheureusement ça prend un peu de temps à notre grand regret.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="HapimaN":2fixyqmv]Ça arrive. Tout va être noté dans la newsletter mais on attend plusieurs choses pour la finir dont un tarif pour des affranchissements de colis.
On veux relancer le tout comme il faut et malheureusement ça prend un peu de temps à notre grand regret.[/quote]
Il te reste plus qu'a inventer la machine a accélérer le temps :lol:
On veux relancer le tout comme il faut et malheureusement ça prend un peu de temps à notre grand regret.[/quote]
Il te reste plus qu'a inventer la machine a accélérer le temps :lol:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Ralentir ça serait vraiment mieux car en ce moment avec les CGs, mes commandes, les commandes des amis, mon statut pro complet flou que j'essaye de mettre au clair 24H ça suffit plus ! :loll:
-