[GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CT OK !]
Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [L'aventure continue !]
- changement moteur de centralisation passager : OK sans aucun problème, tout refonctionne :yy:
- changement filtre CAI : OK
- réparation du trou du CAI avec manchon caoutchou (merci Scam :wink: ) : OK encore merci à toi Scam. Le 2ème je l'ai mis dans le trou au-dessus du filtre ca évite les frottements et ca cale un peu.
- changement filtre habitacle + nettoyage climatisation : OK Duncan tu n'as pas eu de souci pour le filtre ? Car le mien a été galère a rentré, un poil trop grand, il est un peu déformé...
- changement plaquettes AR : OK un peu galère... je pensais m'en sortir sans repousse-pistons mais non :lol: merci norauto :yy: Ma plaquette gauche à l'arrière gauche était toute collée à l'étrier, la m!¤@#e pour l'enlever. J'avais comme un bruit mettalique depuis quelques temps ca venait de là, maintenant RAS :clap:
- tentative de réduction du bruit du hayon : J'ai mis 2 rondelles, ca a atténué mais j'attends les silent bloc de barre stabilisatrice, ca devrait améliorer l'affaire.
- fixation de mes durites AVIA qui se baladent depuis le montage : OK un bout de caoutchou, un serre flex et hop le tour est joué !
Ca m'a en effet pris toute l'après midi ! :lol:
Par contre, je suis dégouté......
J'ai plus rien à faire sur ma voiture, je vais m'ennuyer :cry: :cry: :lol: :lol:
Maintenant reste à me décider sur la ligne...
- changement filtre CAI : OK
- réparation du trou du CAI avec manchon caoutchou (merci Scam :wink: ) : OK encore merci à toi Scam. Le 2ème je l'ai mis dans le trou au-dessus du filtre ca évite les frottements et ca cale un peu.
- changement filtre habitacle + nettoyage climatisation : OK Duncan tu n'as pas eu de souci pour le filtre ? Car le mien a été galère a rentré, un poil trop grand, il est un peu déformé...
- changement plaquettes AR : OK un peu galère... je pensais m'en sortir sans repousse-pistons mais non :lol: merci norauto :yy: Ma plaquette gauche à l'arrière gauche était toute collée à l'étrier, la m!¤@#e pour l'enlever. J'avais comme un bruit mettalique depuis quelques temps ca venait de là, maintenant RAS :clap:
- tentative de réduction du bruit du hayon : J'ai mis 2 rondelles, ca a atténué mais j'attends les silent bloc de barre stabilisatrice, ca devrait améliorer l'affaire.
- fixation de mes durites AVIA qui se baladent depuis le montage : OK un bout de caoutchou, un serre flex et hop le tour est joué !
Ca m'a en effet pris toute l'après midi ! :lol:
Par contre, je suis dégouté......
J'ai plus rien à faire sur ma voiture, je vais m'ennuyer :cry: :cry: :lol: :lol:
Maintenant reste à me décider sur la ligne...
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
- Année : 2004
holalala tu te repete, vaut aller voir un docteur :lol:
[quote="keterman":h9i4fhq3]holalala tu te repete, vaut aller voir un docteur :lol: [/quote]
Oh ca va j'ai confondu le bouton "citer" avec "editer" et j'ai la flemme de remodifier le message du dessus :lol:
Oh ca va j'ai confondu le bouton "citer" avec "editer" et j'ai la flemme de remodifier le message du dessus :lol:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
De rien Filalex .
J'ai bouchééééééé le trouuuuuuuuuu a Filaleeeeeeeex heeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: .
Pour ta ligne demande le lien de Nicocoye car la sienne est nikel sans modif en plus sa ne frote nul part et a un prix résonnable .
J'ai bouchééééééé le trouuuuuuuuuu a Filaleeeeeeeex heeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: .
Pour ta ligne demande le lien de Nicocoye car la sienne est nikel sans modif en plus sa ne frote nul part et a un prix résonnable .
-
waz
- Conducteur régulier

- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2005
MDR ales si ta rien a faire viens faire mumuse avec la mienne :D
-
keterman
- Conducteur performant

Non tkt on n'a un plan avec filalex
[quote="scam":2e60p0os]De rien Filalex .
Pour ta ligne demande le lien de Nicocoye car la sienne est nikel sans modif en plus sa ne frote nul part et a un prix résonnable .[/quote]
Non car en fait... y avait pas de trou :lol: Je croyais mais c'était une illusion d'optique :oops:
Donc je me suis servi du caoutchou pour protéger malgré tout :wink:
C'est laquelle de ligne qu'il a ?
Pour ta ligne demande le lien de Nicocoye car la sienne est nikel sans modif en plus sa ne frote nul part et a un prix résonnable .[/quote]
Non car en fait... y avait pas de trou :lol: Je croyais mais c'était une illusion d'optique :oops:
Donc je me suis servi du caoutchou pour protéger malgré tout :wink:
C'est laquelle de ligne qu'il a ?
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Je n'arrive pas à retrouvé le lien :s19: , envoie lui un MP :yy: .
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ah ben tu as passé un bon pm lol
Et titine en ressort encore un peu plus neuve :yy:
Bah bientot tu aura du taf, ligne, [size=50:1ct9fh9k]collecteurs, combinés, sway bar, bbk, .....[/size] :lol:
Bah bientot tu aura du taf, ligne, [size=50:1ct9fh9k]collecteurs, combinés, sway bar, bbk, .....[/size] :lol:
[quote="vinc":3j1g5a9e]Ah ben tu as passé un bon pm lol
Bah bientot tu aura du taf, ligne, [size=50:3j1g5a9e]collecteurs, combinés, sway bar, bbk, .....[/size] :lol: [/quote]
Je te laisse voir avec mon banquier si ca te dérange pas :lol:
Ligne : oui
Collecteurs : probablement pas
Combinés : j'y songe :lol:
Bah bientot tu aura du taf, ligne, [size=50:3j1g5a9e]collecteurs, combinés, sway bar, bbk, .....[/size] :lol: [/quote]
Je te laisse voir avec mon banquier si ca te dérange pas :lol:
Ligne : oui
Collecteurs : probablement pas
Combinés : j'y songe :lol:
-
keterman
- Conducteur performant

trop de boucan avec collecteur :hurle:
-
waz
- Conducteur régulier

- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2005
Tu devrais jouer plus a l euromillion
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
en tout cas, moi je regrette un peu d'avoir pris les KYB, quand je vois les zenky racing à 695 fdp inclus :roll:
bah c'est des idées que ca fait du bruit ptdr
vinc\n
Attention ! n'oublie pas les frais de douane ! d'ou le geste commercial ce qui permet par la même occasion de payer moins de taxe, celle-ci étant calculée sur le montant de 695...je vous tiens au jus dès que j'aurais reçu les miens, courant de semaine prochaine normalement !en tout cas, moi je regrette un peu d'avoir pris les KYB, quand je vois les zenky racing à 695 fdp inclus :roll:
-